Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RMXP]Cohl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RMXP]Cohl Empty
MessageSujet: [RMXP]Cohl   [RMXP]Cohl Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:40

Cohl


[RMXP]Cohl Cohllogoox0

Scénario :
Citation :
Une légende dit que
A l'aube des temps ,sur un gigantesque continent Nommé Al-Gaea ,
Un Peuple Pacifique ,Les Gaeens, Vouaient un culte au Dieu Terra , Ce dieu englobait tout , dirigait tout , ils le disaient présent dans le ciel , dans les mers et océans , et sur la terre
Ils étaient gouvernés par une lignée de Rois , Et a chaque génération , dans cette lignée, ne devait naître qu'un enfant mâle, celui qui allait être choisi comme le prochain dirigeant
Or , En l'an 1321 de la 1ere Ere , La Reine Oubliée donna naissance a des jumeaux , tous crurent a un mauvais présage et , apeurés, les conseillers du roi ne surent que faire .
l'ont ordonna alors de tuer le plus jeune , afin que la tradition subsiste , hors la Reine ne put se résoudre a tuer l'un de ses enfants , et le confia a l'un de leur conseiller , un homme que l'on connaissait alors sous le Nom de Sinian
Hors , Lorsqu'il fut question de la transmissions des pouvoirs , le plus jeune enfant, endoctriné par Sinian, revint clamer que le pouvoir lui revenait de droit
Une guerre civile éclata
Les partisans de l'aîné , Shiald , Se Nommèrent les Shieldiens , Et Demandèrent a Terra un bouclier Capable d'arrêter leur ennemis
Ceux qui suivirent le cadet , Swerd , Se Nommèrent Swordians , Et demandèrent a Terra une épée Capable de pourfendre leurs ennemis
La guerre ravagea le continent , les Shieldiens étaient Moins Nombreux et Moins biens équipés , et leur défaite semblait acquise
C'est alors que le dieu , Las de voir des frères s'entre-tuer , fit tomber 2 étoiles , elles firent une fissure qui coupa le continent en deux , séparant ainsi les deux peuples par une barrière de flammes éternelles
Les Swordians Nommèrent leur Continent Spada , et de l'étoile Forgèrent une épée capable de tout détruire
Les Shieldiens , eux , durent lutter pour survivre , ils étaient peu Nombreux , et ne savaient que faire ,
C'est alors qu'un sage homme apparu pour les guider , il se Nommait Sündan et grâce a lui les Shieldiens purent rebâtir un royaume qu'ils nommèrent Schild
Sündan Devint Le Conseiller du Roi , Et les shieldiens trouvèrent la deuxième étoile , grâce a laquelle il firent un bouclier indestructible

Cependant la haine qui animait les deux peuples subsistait

Alors qu'ils recherchèrent un moyen de se venger , les shieldiens découvrirent , en l'an 1654 de la première ère , une énergie qu'ils Nommèrent COHL ( Conection Of Humans Lives)
Cette découverte marquera le passage a la seconde Ère


L'ere du sang . . .


Légende Shieldienne , Provenant des
'Écritures du bouclier'
Relatant La guerres des deux peuples

Nous somme en l'an 1507 de la seconde aire, les armée Swordians n'ont pas fait de tentative d'invasion depuis longtemps un groupe d'espion nommé Bloodsword est donc envoyer dans le royaume de Spada mais Kojiro, notre héros, va découvrir que ce qui ce trame dépasse de loin la simple guerre ...

Héros : (il n'y sont pas tous le RPG n'est pas encore très avancé)

Kojiro :

[RMXP]Cohl Kojirofacesetnl8

Il est le héros de l'histoire (son nom est paramétrable au début de l'histoire)fils d'un général, il n'excellait dans aucune matières a l'académie militaire mais il se débrouillait pas mal au combat, il parvenait quand même à se maintenir au niveau des bloodswords.
On ne sait rien de son passé, et il peine a se souvenir d'une partie de celui-ci, son père rechigne d'ailleurs a lui en parler .

Lucia :
[RMXP]Cohl Luciafacesetfb9

Je ne peut pas vous dire grand chose a son sujet car sa gâcherait une partie de l'histoire(non ce n'est pas du à mon incompétence !), on sait juste qu'elle se bat a la faux et qu'elle a la classe

Il y a d'autre héros mais ils n'ont pas encore de nom "^^

Systèmes :

-Ordre dans le menu (script de Vash-X puis DarkCrusaderAngel, Modifier par Corbaque)

-Combat vu de coté (script de Minkof)

-Icône dans les combats (auteur inconnu adapté pour le combat vu de coté par moi)

-Météo améliorée (Script de ccoa, ScriptKitty et Mr.DJ)

-Message amélioré (script d'auteur inconnu)
(d'ailleurs il faut que je trouve un joli design a leur mettre ^^)

-Mini-map dans le coin de l'écran (Sur ma version on m'avait dit Squall l'auteur mais sur ce forum c'est marqué quelqu'un d'autre désolé j'ai oublier le nom "^^)

-Le menu change en fonction de l'histoire(Merci Corbaque pour m'avoir explique comment faire pour le mettre en place)

Screenshot :



[RMXP]Cohl Screen1ll8
L'écran titre animé (les trait d'en bas bouge (mal puisque c'est moi qui l'a fait))

[RMXP]Cohl Screen2cj0
Le début (la légende défile)

[RMXP]Cohl Screenforetcz0
La foret de l'intro

[RMXP]Cohl Screen3am8
La salle de briefing

[RMXP]Cohl Screenmenustatusro5
Le menu de Statut

Tous les Charset sont provisoires car Ranger Gandalf me fait l'honneur de d'être le charamaker de mon jeu
Le genre de Charset prochainement utiliser :
Kojiro :
[RMXP]Cohl Virahbattler2lq6

Team :
Rei Dunamis : Chef du projet, mappeur, artworkeur, chercheur de ressources, scenariste en chef et par défaut (malgré mon incompetence) scripteur

Ranger Gandalf : Graphiste (je suis content qu'il m'aide ^^)

Sora :(je le conait en vrai donc je sais pas comment le nommer sur la toile)
Scriptes (pour l'histoire)=scenariste

Corbaque : (enfin pas vraiment puisqu'en fait c'est lui qui m'aide pour bidouiller les scripts donc je le compte dans la team mais c'est pas vraiment officiel a lui de juger)


Artworks :
Karaz
[RMXP]Cohl Bourrin2ir3


Asfor
[RMXP]Cohl Assamu0

Kojiro
[RMXP]Cohl Kojirogn0

Le magicien
[RMXP]Cohl Magicienflammemp2

Le Moine
[RMXP]Cohl Moinillon

Démo bourrée de Bug
http://rei.dunamis.free.fr/Projet%201.rar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RMXP]Cohl Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Cohl   [RMXP]Cohl Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:43

Ben... à part un vide sur la salle de réunion, je ne vois rien à redire.

Je trouve tes artworks magistraux... vraiment, ils sont superbement réussis !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RMXP]Cohl Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Cohl   [RMXP]Cohl Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:45

Super ^^

Suspect une démo remplit de bugs ?
Bah, je downloaderai se soir ou demain matin pour tester ^^

Super les artworks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RMXP]Cohl Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Cohl   [RMXP]Cohl Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:07

La salle de réunion ...
Mouais ...
Elle a déjà été refondue 3 voir 4 fois

Va voir sur le studio tu verra ^^

Pour les artwork, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RMXP]Cohl Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Cohl   [RMXP]Cohl Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:35

J'adore le scénario! (Pour une fois, j'ai presque rien à redire, c'est rare^^).
Pour une fois que deux peuples sont en guerre pour une bonne raison et pas juste parce que tel et tel personne veulent le pouvoir...
C'est bien expliqué (si ce n'est les nom-propres que l'on a un peu de peine à retenir).

Les maps sont très bien (à part celle de la salle de réunion, qui un peu vide).

Les atworks ont des formes un peu bizzares, mais sont très beaux (Le jour ou je sais dessinné comme ça..heu..là j trouve pas...bref, tu dessinnes bien).
Mais j'adore quand même celui de l'ange, il est très stylé!
Le fait d'appeller le titre Cohl (en rapport directe avec la nouvelle énergie) est une excellente idée. ça chnge de: La guerre des deux Royaumes...XD

Sinon, il y a UN truc qui me gêne...
Pourquoi tout englichisé?
Code:
COHL ( Conection Of Humans Lives)

Ok, le fait de le mettre en anlgais parait toujours mieux...Mais bon.

Sinon c'ets parfait! (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMXP]Cohl Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Cohl   [RMXP]Cohl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP]Cohl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!
» RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser