Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^ Empty
MessageSujet: RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^   RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:15

Hellou, je viens presenter mon forum, qui vient de ré-ouvir, pace que je l'avais adnadonné...

ce forum est fait pour aider les utilisateurs D'RMXP a leur projet, le theme principale de cette matiere est vos projet, en effet des concours mini jeux seront organisé,et le barreme se fera avec la note du mapping, choix des musiques et imagination.
Le forum est encore en devloppement, je vais réorganiser un peu le tout pour donner une meilleur image, le design n'est pas completement fini, en effet le logo me plait pas trop, je vais le refaire (pas besoin d'aide je suis graphiste XD) en esperant que vous ne me verrez pas pas comme un incrusteur qui vient juste pour son projet et son forum.

http://rpg-maker-xp-gates.fr-bb.com

Merci d'avoir lu, ce topic et encore plus si vous vous êtes inscrit au forum

Cordialement

Demon_Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^   RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:40

Le forum a l'air pas mal, je m'inscrirais à l'occasion.

Par contre, si j'étais toi, j'essayerais de customiser le design un p'tit peu plus !

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^   RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:20

Oui, je suis du même avis que FF, + de custom ^^ mais je m'inscrirai bientôt Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^   RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Le bla-bla forum :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser