Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Empty
MessageSujet: # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!   # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:50

Hello


La Legende

Il y avait 2 Dragons Créateurs, Slafe et Klawd, maintes fois il sedisputerent, l'un représentais le Bien (Slafe) L'autre le Mal (Klwad) mais les mortels aussi bien humains qu'animaux ne faisait pas la différence entre ces deux camps, alors Slafe et Klawd crérent la relique de Jade, personne n'a pu prouver qu'elle existait mais la legende existait depuis trop longtemps pour que personne puissent contredire la legende... un Jour les monstres se mirent t'a s'exiter, leur fréquence d'attaque a augmenter, et les hommmes craignent que se soit a leur tour... Un groupe de Freres et Soeurs Qui ont soif d'aventures ont decidé d'élucidé ce Mystere

Les Personnages

Hedali- Erudit, Intéligent et Sage, est le "Chef" du groupe, il a toujours veiller sur ces freres, sont frère et sa soeur, qui tout deux tienent autant a Hédali qu'a eux même.

PaoLong- Quelque peu idot et mais percepicace, il est le cadet, c'est un archr qui se plaint souvent de l'impuissance qu'il possede sur ces ennemis a cause de son arc (ou arbalete sur le Battler XD ) .

Narua- Naif, mais fait preuve de ruse elle sait reconnaitre les arnaque t a une bonne memoire, elle ne se plaint pa de son manque de puissance car ses armes ont peu près la même force que celles d'Hedali.

Les Autre seront a Découvrir dans la Demo vers Fevrier si j'avance pas vite.



Script a Rajouter-

Camera Dynamique en Combat
Monstres qui s'adapte a la Puissance du Joueur

Petite astuce pour le jeu complet_

Essayez tout les chmins que vous pourrez vous pouvez tomber sur des caches secretes qui amene qui vont gagner des Xps


Demos-

Demo 0.1

Police D'ecriture

News, Screens
Screen de Combat (ancien windowskins)
# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Scrrenjrrmxpej0

Maison Communale du Village Erelia-
# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Screenjd2jt5

Une des Maison du Village Erelia-
# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Screenjd3qi7

Screen de Combat avec le nouveau Windowskin (modifer par moi)

# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Screenjd4da6




nouveau sceens!

# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Newscreen1jrft2
# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Newscreen3jrty0

Donc le village Erelia refait ( la surpopulation n'est pas le genre ce village XD)

# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Newscreen2jrir5
Et la nouvelle maison communale D'Erelia


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Empty
MessageSujet: Re: # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!   # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:33

Alors, je vais tâcher d'être constructif.

Scénario

Alors, déjà, c'est un peu, même beaucoup cliché. Je t'écris donc quelques idées pour compléter ton scénario, que tu peux choisir d'utiliser ou non.

  • Déjà, expliquer d'où viennent ces deux dieux... comment sont-ils apparus ?
  • Ensuite, pourquoi l'un a choisi le bien, et l'autre le mal ? Qu'est-ce qui carecterise le bien selon eux, et vice versa pour le mal ? Comment s'en servent-ils ?
  • Tu n'expliques pas vraiment le rôle de cette relique... pourquoi la créerent-ils ? Apparement, elle se trouverait dans le monde des hommes... si cela est bien vrai, pourquoi s'y trouverait-elle ?
  • Les montres attaquent... d'accord, mais décris un peu ce qu'ils cherchent, ce qu'ils font...
  • Dernièrement, pourquoi des frères et soeurs décideraient d'aller risquer la vie à résoudre ce mystère, alors qu'ils sont tranquilles dans leur village ? Même si il été ravagé, ce n'est pas une raison...


Personnages

Pas trop à dire là-dessus, il y a une description, avec quelques fautes de frappe, mais bon... tu devrais simplement mettre une ligne sur leur histoire personnelle.

Windowskin

J'aime beaucoup le style de ton windowskin, simple, un degradé, mais il y a quelque chose qui s'en dégage...

Demo

J'éditerais ce post lorsque je l'aurais testé, et de préférence finie.

Voilà, j'espère que tu prendras compte de ces critiques, et j'espère aussi qu'il y aura d'autres news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Empty
MessageSujet: Re: # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!   # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:30

Justement le sénario,tout n'est pas revelé sinon ce n'est pas marrent, tout ce completera au cours d'une prochaine démo, vous rencontrerez des personne qui sont contre cette legende d'autre a fond pour...vous trouverez des pretres qui vous explique tout, certaine map du debut du jeu, seront relié a celle carrement a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Empty
MessageSujet: Re: # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!   # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:56

Il y a un grand nombre de bug dans ton screen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Empty
MessageSujet: Re: # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!   # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:26

oui je les ai vus, je vais les régler ne t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Empty
MessageSujet: Re: # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!   # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:41

Personnellement je n'aime pas trop le script des personnages qui se suivent lorsqu'ils ont 3 ou plus, mais c'est surtout une histoire de gout.
Le scénario je suis tout à fait d'accord avec FF, deux dragons qui s'affrontent, le bien contre le mal, le nombre de fois que j'ai entendu ça...RAAAH MES OREILLES EXPLOSENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

XD.

Les maps d'intérieur sont correctes, mais un peu vides, tu devrais réduire la taille des differentes pieces afin de les réorganiser plus facilement.
Un autre conseil : Importe plus, les RTPs c'est bien mais c'est lassant.

Et pour les combats j'espere que tu as changé les sorts de base, au moins les noms, coup croisé et Aqua buster y'en a marre!

Apres ces quelques critiques, je me pose une question, à quoi ressemblent tes maps d'exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Empty
MessageSujet: Re: # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!   # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:22

Sunwarrior a écrit:
Personnellement je n'aime pas trop le script des personnages qui se suivent lorsqu'ils ont 3 ou plus, mais c'est surtout une histoire de gout.
Franchement moi non plus...

Citation :
Le scénario je suis tout à fait d'accord avec FF, deux dragons qui s'affrontent, le bien contre le mal, le nombre de fois que j'ai entendu ça

moi aussi je pense ca... c'est trop... non original, basique

bon pour les map c'est pas du top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Empty
MessageSujet: Re: # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!   # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:37

pour le scripte je l'ai choisis car les personnages sont de meme famille des freres et soeurs quoi, sa auait fait un peu Zarb de voir jsute un Heros se balader, les maps seront partiellement ou entirment changer Clin d'oeil , les maps exterieur aussi, elle sont presque aussi naze que les inteieurs, enfin les RTP, Cette remarque est prise en compte dans les priorité urgente ^^.
et en ce qui concerne le sénario, ne vous inquiétez pas, il sera devloppé.
pour etre plus originale.

Merci pour vos critiques, dont certaine n'ont jamais été faites, la 2eme demo arrivera bientot XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Empty
MessageSujet: Re: # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!   # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:15

nouveau sceens!

# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Newscreen1jrft2
# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Newscreen3jrty0

Donc le village Erelia refait ( la surpopulation n'est pas le genre ce village XD)

# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Newscreen2jrir5
Et la nouvelle maison communale D'Erelia

donc voila j'ai fait les nouveaux screen (mapping toujours aussi pourri mais bon, je touve que c'est mieux quand meme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Empty
MessageSujet: Re: # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!   # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:24

Les chemins sont hyper mal appliqués, faudrait faire un chemin même plus épais, mais en une seule "ligne".

Pour ta maison, le sol change de couleur comme ça, et il manque des pans de mur après l'autotile noir.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Empty
MessageSujet: Re: # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!   # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:29

si le sol changfe de couleur c'est parce que j'ai voulu etre realiste le mur fait de l'ombre, pour le chemin je vais y remedier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Empty
MessageSujet: Re: # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!   # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:38

Certes mai alors le soleil est ou? Car le le mur fait un peu de l'ombre partout et dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Empty
MessageSujet: Re: # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!   # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:56

Il ya des fenettre au dessus sue le toit de la maison communale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Empty
MessageSujet: Re: # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!   # The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# The Jade Relic- RMXP==> 3 nouveaux screens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens de vos projets
» [RMXP]Cohl
» RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^
» Nouveaux Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser