Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 # La Porte et l'Abîme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



# La Porte et l'Abîme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # La Porte et l'Abîme   # La Porte et l'Abîme - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:28

Trop de négatif tue le negatif... Surtout que ton perso ne l'est pas.... donc ca fait encore plus bizard.
J'aime pas trop le Windowskin, il est trop.... claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# La Porte et l'Abîme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # La Porte et l'Abîme   # La Porte et l'Abîme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:26

NEWS :
J'ai modifié les couleurs dont les messages apparaissent, voici ce que ça donne pour un message pas tres important :
# La Porte et l'Abîme - Page 3 Chatji4
(Je vous conseille quand même de faire cette quête annexe, le prix étant utile et unique.)

Et voici ce que ça donne pour un important message, avec un screen de l'intro, que, je penses, vous avez presque tous déja vue :
# La Porte et l'Abîme - Page 3 Ousuisjesr0
J'ai également changé la forme du curseur lors des choix.

Commentaires?

(Merci au passage à Sunmat pour son aide simple mais précieuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# La Porte et l'Abîme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # La Porte et l'Abîme   # La Porte et l'Abîme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

L'effet est magnifique... vraiment magnifique !

Sinon, pour les maps, même si ce n'est pas le sujet, autant donner son avis :

La 1ère est trop vide, tu devrais mettre un peu plus de maisons, et rajouter des elements sur le sol uniforme.

La 2ème map est très bien, ambiance nickel...

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# La Porte et l'Abîme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # La Porte et l'Abîme   # La Porte et l'Abîme - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:30

News :
Voici un screen du boss du donjon de l'autre fois :

# La Porte et l'Abîme - Page 3 Bossangelbx8

Et voici 3 personnages qu'il est temps de vous présenter, de gauche à droite, Orlix, Manfred et Sed Lema Dina Pol :

# La Porte et l'Abîme - Page 3 Triomcdt2

Orlix :
Mystérieux personnage à la personnalité bizarre, il est tres éfféminé, parle en vers et maîtrise la magie à la perfection, c'est le chef religieux d'Abîmia, et le chef du conseil des 3 sages.

Manfred :
Jeune homme tres résèrvé, Manfred a accédé au poste de chef religieux de Relogan grace à son arrière-grand-père et prédécésseur, celui-ci vécu tellement longtemps qu'il périt apres son fils et son petit-fils, c'est Pourquoi Manfred a pu si tôt acceder à cet important poste, il fait fait maintenant partie du conseil des 3 sages.

Sed Lema Dina Pol :
L'empire Wardase est un pays tres guerrier, c'est pourquoi Sed Lema Dina Pol, le chef religieux de ce pays, est un grand combattant, maître incontésté des coups de dagues. Il est lui aussi membre du conseil des 3 sages, et c'est la première fois depuis la nomination de Manfred il y a 20 ans que ce conseil regroupe les 3 chefs religieux du pays, et le culte du destin unique influence plus que jamais les hommes.

3, 2, 1, commentez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# La Porte et l'Abîme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # La Porte et l'Abîme   # La Porte et l'Abîme - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:26

Comme je te l'ai souvent dit, j'aime beaucoup ton projet ^^
Les chara de ta faconnations sont très beau, dans un style spécial, et ils ont d'ailleursd tous une histoire, peu banal d'ailleurs Wink
Niveau map, rien a dire, tu map très bien,
Et pour les combats de cotés, je suis pas très fan, mais tu ma deja donné l'explication Wink
Bonne continuation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# La Porte et l'Abîme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # La Porte et l'Abîme   # La Porte et l'Abîme - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:13

Et voici la première démo de mon projet, elle dure environ 1 heure, et voici ce qui changera dans cette démo :
-Les monstres seront faits en chara
-Les battlebacks où les héros marchent sur l'eau ou les facades des murs seront arrangés.
-Certaines maps à corriger, d'apres les conseil du BenBen.
-Les animations, nottament des objets, changerons, je ne veux plus voir une seule animation de base dans mon projet.
-Je vais changer la musique du Game Over (Marre de celle de base.)
-La Windowsskin va jerter au profit d'une autre, custom.

N'hésitez pas à me faire part de toutes vos impressions, que ce soit des critiques constructives ou des points positifs, et signalez moi tout ce qui ne va pas, de la plus petite faute d'orthographe au méchant bug qui détruit tout.


Le lien, et bon jeu! :
Voir plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# La Porte et l'Abîme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # La Porte et l'Abîme   # La Porte et l'Abîme - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:27

(Le double post du dimanche soir, yeah!)

Voilà la version 2.2 de la démo :

http://www.megaupload.com/fr/?d=0IL7BIF6

je crois avoir corrigé la majorité des bugs qu'on m'avais cité.
Il n'y en aura pas d'autre avant longtemps, profitez-en. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# La Porte et l'Abîme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # La Porte et l'Abîme   # La Porte et l'Abîme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# La Porte et l'Abîme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser