| # La Porte et l'Abîme | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: # La Porte et l'Abîme Ven 15 Déc - 18:57 | |
| Je me suis relancé, et cette fois le thème du jeu sera la liberté et le destin mais pas destin dans le sens destin unique, le destin que tu choisis et forme toi-même. Avec un screen du début : https://2img.net/r/ihimizer/img209/679/chemin2ay2.pngEt un screen de quand il y parvient : https://2img.net/r/ihimizer/img308/2132/cheminfx9.pngEvidemment je n'y suis pas encore, c'est juste pour voir ce que ça donnait. Début du scénario : Vous etes quelqu'un dont vous choisissez le nom, et vous racontez l'histoire : Sunwarrior(Personnage sur les screens.) est un fils de roi. Son éducation lui apprend, en résumé, à faire ce que les autres veulent. Mais, un jour, son père devient souffrant, et on lui dit que bientôt il sera roi. Il décide de choisir son destin lui-même et de s'enfuir. Il se fera ensuite pourchasser par les troupes du roi, qui veulent l'amener de force sur le trône...Du moins c'est ce que Sunwarrior croit, hélas, il y a d'autres raisons bien plus obscures... Je précise que l'escalier qui monte au ciel a une importance capitale dans le scénario, mais elle reste mystérieuse durant quasi tout le jeu... Persos jouables : -Sunwarrior, ce n'est pas son véritable nom, vu qu'il fuit tout le monde. -Kil Eini Kini La : Jeune fille tres belle, elle rencontre Sunwarrior alors qu'elle est elle aussi pourchassée par des soldats royaux. Ils se battent ensembles et lient depuis ce moment une indéfectible amitié. -Vous : Homme ou femme, classe que vous pouvez choisir, bref, à part l'apparence, vous etes entièrement Custom. Votre histoire est assez surprenante, mais vous ne la racontez pas à n'importe qui. -Plus quelques mercenaires que vous pouvez recruter... le jeu est à peine commencé, je cherche des ressources pour l'instant... Mais déja voyez ça.
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:30, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Ven 15 Déc - 19:46 | |
| Mhhh... ça m'a l'air pas mal tout ça.
Déjà, pour tes maps, le faceset a plein de defauts de transparence, et sur la map où il gravit les escaliers, il fait tâche ! Vraiment tâche !
Bof... y'a pas grand chose, j'espère que t'etofferas ça !
Bonne continuation, Sun ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Ven 15 Déc - 20:04 | |
| Défaut de transparence : Je voulait le corriger mais j'en ai pas eu le temps... Sinon qu'est-ce que tu entends par "fait tache"? Tu veuxe dire que le character ne s'accorde pas avec le panorama? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Ven 15 Déc - 20:38 | |
| Non, en fait, c'est surtout que le personnage est 2 fois plus petit qu'une marche de l'escalier. Ensuite pour le faceset, si tu veux, je peux essayer de te mettre une bonne transparence |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Ven 15 Déc - 21:41 | |
| ça serait sympa, je te passerai les images en mp,si t'es toujours d'accord, OK? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Ven 15 Déc - 23:34 | |
| Oui... déjà, il est beaucoup trop petit, deuxièmement, je me demande ce que ça fait lorsqu'il monte... troisièmement, c'est de la 3D avec un personnage de cartoon... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Sam 16 Déc - 7:08 | |
| - Sunwarrior a écrit:
- ça serait sympa, je te passerai les images en mp,si t'es toujours d'accord, OK?
En fait...oui je suis encore d'accord alors tu me les envoie Dimanche ou Lundi car je ne suis pas mal de Samedi à Dimanche soir mais heureusement, Lundi, je n'ai pas cours |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Sam 16 Déc - 14:58 | |
| Moi non plus j'ai pas cours lundi : grêve FF : Eh bien, ces défauts sont difficilements corrigeables... |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Sam 16 Déc - 14:59 | |
| En changeant ta map... nan, car serieux, ça fait pas trop... |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Sam 16 Déc - 15:37 | |
| Euh...Cet escalier est un panorama pas un tilleset... |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Sam 16 Déc - 15:38 | |
| Et bien, justement... faudrait vriment que tu changes... si ça te plaît, c'est bien, mais ça fait bâclé, ça colle vraiment pas ! |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Sam 16 Déc - 16:32 | |
| Nan t'inquiète pas, on passera pas de panorama en panorama dans le jeu, il y aura même beaucoup de vraies maps Ca c'est 2 screens au pif, mais y'a pas que ça dans tout mon projet non plus... Edit: Voilà le trailer de ce projet sans nom, dîtes-moi ce que vous en pensez, et si vous avez des idées de nom, n'hésitez pas . Comme défauts on m'a déja signalé le problême de transparence des facesets... Donc si vous en voyez d'autres je suis tout ouï. Voici le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=KF5NEF80ps, il est pas lourd du tout, donc n'hésitez pas! Edit de DijHawk: Merci d'éviter au maximum les double-posts |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Sam 16 Déc - 17:31 | |
| Je telecharge ça dans quelques instants ! |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Mer 20 Déc - 15:36 | |
| 2 nouveaux screens : (Et des screens de combat en plus!) Un combat qui servira de tutorial. Un autre combat contre des bestioles qui peuvent se booster l'attaque. Je vous laisse juges. |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Mer 20 Déc - 15:37 | |
| Pas mal... en changeant les panoramas... |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Jeu 21 Déc - 21:12 | |
| Comme je l'ai déja dit, le thême de mon projet est que l'on doit choisir soi-même son destin, et non se le laisser imposer, c'est pourquoi dans le jeu, il y aura plusieurs fins possibles, qui dépendrons de vos choix et des victoires ou défaites dans certains combats importants. Bref, Plusieurs destins, en écrivant le scénar j'en ai déja trouvé 5 mais j'en aurais peut-être d'autres... Voiloute |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Jeu 21 Déc - 21:28 | |
| Héhé ! Ne les dévoile surtout pas ! Ca gâcherait le suspens... |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Jeu 21 Déc - 21:43 | |
| Et pis quoi encore? ça serait du spoil pur et simple!
Autre petite info : Le systeme de combat sera assez classique, basé sur des "triangles" aussi appellés "Regle de 3" ou encore(Mais j'aime pas trop cette appelation.)"Papier, caillou, ciseaux". Bref , il y a 3 triangles : -> signifie plus fort que Feu->Air->Eau->
Terre->Ennui->Temps->
Lumière->Ténèbres->Psychisme
Ennui n'est pas définitif...
Dernier truc : Je créérai moi-même un max d'anim's afin que les combats soient plus originaux! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Jeu 21 Déc - 23:49 | |
| Ba ça ma l'air bien tout ça mais les faceset a plein de défauts de qualité c'est dommage sinon continue comme ça bonne chance
Edit:Faute corrigées mais soigne un peu ton écriture!
Dernière édition par DijHawk le Ven 22 Déc - 9:36, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Ven 22 Déc - 14:34 | |
| Très bien. C'est une bonne idée de fair plsuieurs fins différentes et k'ai souvent eu envie d'exploiter cela pour un projet (ce sera peut-être même la cas pour lmp). Bonne chance, car il va falloir jouer pas mal avec les interrupteurs. |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Ven 22 Déc - 16:45 | |
| bon alors deja Tes panorame et tes fond de combat ne vont pas. Pense a ton systeme de combat pour qu'on pusise avoir des precision. |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Ven 22 Déc - 18:02 | |
| - luck a écrit:
- bon alors deja Tes panorame et tes fond de combat ne vont pas.
Pense a ton systeme de combat pour qu'on pusise avoir des precision. Rien capté :scratch EDIT : Allez, hop, des new screens : Le soleil se lève sur un village, et Sunwarrior choisis son surnom comme ça. Une falaise en haut du précédent village, personne n'ose y mettre les pieds depuis qu'un villageois en est tombé. On l'appelle "L'abîme." Une courte cinématique durant laquelle le héros s'évanouit au millieu d'une route, et sombre dans la folie avant de reprendre ses esprits. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Mar 2 Jan - 22:20 | |
| Désolé du double-post mais il y a plus d'une semaine d'écart donc bon Une nouvelle news, prête apres une journée de travail entièrement consacrée aux classes : Il s'agit de l'arbre des classes de "La porte et l'abîme". Je vous laisse juger. |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Jeu 4 Jan - 16:53 | |
| La classe !
Je dis la classe... vraiment, ça a l'air pas mal...
Continue à faire des trucs comme ça, et ton jeu s'ra original ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Sam 13 Jan - 23:13 | |
| Allez, une petite news, ça faisait longtemps... Connaissez-vous Mario and Luigi Superstar Saga? Ce superbe RPG sur GBA? Pour les incultes, on peut en dehors des combats, donner des coups de marteau pour detruire les obstacles et sauter par dessus certains autres... Ce sera aussi le cas dans LPLA! A la difference que les marteaux seront remplacés par des fléaux et qu'ils n'auront pas tou à fait la même fonction... Voici 2 screens en + : Une grotte...Sans déconner Un coffre de l'autre coté d'une rivière? C'est le moment de sauter! PS : MERCI A DINENDAL POUR LE BROUILLARD DE LA GROTTE. |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme | |
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| # La Porte et l'Abîme | |
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