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| | # La Porte et l'Abîme | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Sam 13 Jan - 23:15 | |
| Je veux taper avec mon fleau comme un bourrin !
1ère map très belle... la 2ème est... vide.
Bonne continuation ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Sam 20 Jan - 23:15 | |
| L'histoire de Sunwarrior qui s'enfuit pour ne pas être roi, c'est bien sûr l'histoire en rapport direct avec Sunwarrior. Voici le début du scénario général(Il faut avoir fini AVLR pour comprendre) : - Code:
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Voilà 120 ans que Abel, Victoria, Ladeyna et Roligus ont vaincu le démonange, maître du destin du monde... Parmi ces 120 ans, i y en eut 5 tranquilles, ou tous les êtres vivants choisissaient leurs destin eux-mêmes, de par leurs choix. Tous vivaient heureux, sans mauvaises surprises de la part d'un destin funeste... 5 ans seulement. Apres ces 5 ans, tout redevint comme avant, malgré la mort du démonange. Mais ce fut des humains plus puissants que d'autres qui contrôlaient le monde, la famille et le lieu de naissance priait sur tout, on instaura le culte du destin unique, d'apres lequel chaque homme est né pour une tache précise, par exemple, né dans une famille de paysan signifie tu deviendra paysan, et les écoles éduquaient les enfants ainsi. Mais certains ne sont pas d'accord, certains révolutionnaires forment désormais l'URSS : l'Union de Resistance Secrete contre la Société, une association bien faible en comparaison avec ceux qui contrôlent le destin de Noyvilbo et Relogan. Et une description du monde : - Code:
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Le monde de "La Porte et l'Abîme" se déroule sur un monde plat. plat, mais qui, comme une piece, possède un coté "pile" et un coté "face", le coté ou vous commencez l'aventure se nomme "Noyvilbo" et l'autre "Relogan". Chacun sont des îles, et l'eau qui se trouvent autour s'écoule en immenses chutes qui se recontrent et forment une mer plate, qui s'allonge dans l'espace au fur et à mesure du temps...Mais tout ceci n'est possible que grace aux cascades du chaos, des cacades souterraines à Mi-chemin entre Noyvilbo et Relogan, elles renouvelles à l'infini l'eau des 2 continents. Dans ces cascades, aucune loi physique n'est valable(Voir cinématique, vous remarquerez des falaises qui ne s'accordent pas ensemble...Des cacades bizarres, etc... Noyvilbo est un continent dominé par les humains, il reste toutefois des endroits sauvages, et d'autres tres mystérieux. Relogan possède en réalité non pas une mais 2 îles, bien plus sauvages que Noyvilbo, mais les humains y règnent quand même. J'enverrai bientôt un carte non-utilisée dans le jeu. A vous de juger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Ven 9 Fév - 20:15 | |
| (HS : Bon, vu la difference de temps ce n'est plus un double-post...Et puis c'est de ma faute si personne ne donne d'avis sur mon scénario? >< ) KON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des news! Enfin! (Eh oui, je n'ai pas laissé tomber le projet.) Première news : Farfouillant dans les scripts du studio, je tomba sur un script de Corbaque qui permettait un affichage different des dégats en combat. Je teste et...Oh, miracle, quel superbe effet Avec la police et la couleur que j'y ai mit, ça a vraiment la classe. ;P Deuxième news : Alors afin de comprendre certains détails voici les 5 pays du jeu : -Abîmia, grand royaume de Noyvilbo, c'est la que vous commencez le jeu. -L'empire Wardase, situé à Noyvilbo, ses habitants ont des quadruples noms. -Colizia, situé à Relogan, c'est une petite île marécageuse. -Remadra, situé à Relogan, les zones urbaines en font le tour car le centre y est tres sauvage et dangereux. La capitale de ce pays fut detruite il y a tres longtemps, et se nommait...Ressiaka. -Les terres de la nuit floue, situées à Relogan, seul pays non-humanisé, voisin avec Remadra, le seul maître qui y règne est le mystere... Une liste plus complete des personnages existe enfin, il y en a certains que je ne devoile pas car la ressemblance de certains noms serait tout aussi efficace qu'un spoil... La voici : -Fendric : Roi d'Abîmia et père de Sunwarrior, il est mourant lorsque Sunwarrior s'enfuit du chateau. Il est à fond sur le destin inéluctable. -Elleynna : Reine d'Abîmia et mère de Sunwarrior, morte alors que celui-ci avait 14 ans. (Au début du jeu Sunwarrior a 18 ans.) -Ab Elde Lano Ha : Quelqu'un de haut placé dans l'URSS, se liera bien vite d'amitié avec nos 3 héros. -Vyk Toria Duro Shei : Cousine de Ab Elde Lano ha, elle possède une personnalité tres calme, j'usqu'à ce qu'on la gonfle vraiment, et la ça va morfler. -Ce Nepa Dlinso Lans : Grand Patron de l'URSS, il est malin, perfide, révolté et lucide. -Me Cedu Koura Je : Jeune recrue de l'URSS, elle manie tres bien les haches de batailles et est extremement musclée pour une fille de 21 ans. -Lessycka : Soeur de Sunwarrior, de 2 ans plus agée que lui, sera la première à lui gueuler dessus si elle le retrouve. Son caractère? Enfant gatée... -Ralita : Monstre effrayant, haï par les humains, mais qui cache derriere son apparence trompeuse, un coeur d'or, et seule la tristesse répond à la haine qu'on lui voue, il n'est pas rancunier. |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Ven 9 Fév - 22:54 | |
| Ah, bah, ça faisait longtemps !
Je n'ai qu'une chose à dire : good, continue comme ça ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Sam 10 Fév - 13:10 | |
| Je suis très heureux que tu continue des news au fr et à mesure que tu avance dans ton projet. J'espère que tu sortira bien tôt une petite démo de ton jeu (mais pas trop vite, j'ai encore envie de saliver ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Mar 13 Fév - 20:10 | |
| NIOUZE! Voici un nouveau screen du menu tournant, mais avec de nouveaux incônes customs fais par moi, et au passage je vous autorise à admirer la map. ps : Je précise que je vais dans quelques minutes mettre le script des contours noirs sur les lettres, donc le problême de lisibilité sera réglé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Mar 13 Fév - 20:37 | |
| Icônes
Le fond rouge ne le fait pas vraiment... Déjà, en l'enlevant, tes icônes "respireraient"... ensuite, tes icônes sont un peu bizarres, pas moches, pas superbement superbes, mais... bizarres... je ne saurais dire ce qui me dérange.
Map
Je ne vois aucun bug apparant, et la map est bien remplie...
Have fun ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Mar 13 Fév - 20:39 | |
| En fait je voulais faire un "bloc" avec l'image des icônes dessus, j'ai manqué l'effet de relief, je sens que je vais le retoucher... :/ Mais merci du commentaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Mar 13 Fév - 21:25 | |
| Concernant tes icones, je suis du même avis que FF mais pour ta map, regarde bien ta cascade et essaye de deviner ce qui ne va pas ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Mar 13 Fév - 21:44 | |
| Hum...Trop claire par rapport aux bords? Non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Mar 13 Fév - 21:52 | |
| Tout à fait, la cascade reste claire alors que le reste de la falaise continue à s'obscurcir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Jeu 15 Fév - 20:02 | |
| le jeu semble simpa (mais les marches du screen n°2 sont aussi grande que le perso lui même) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Jeu 15 Fév - 21:02 | |
| Le screen 2...Houlà, tu parles d'un truc qui date...T'inquiète pas pour les marches, j'ai trouvé un moyen d'arranger ça, il grimpe toujours l'escalier mais d'une manière tres differente(Je n'appelle même pas ça grimper ) Au fait, sYmpa prend un Y |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Ven 30 Mar - 21:03 | |
| Bon, vu qu'il y a un mois et demi que je n'ai pas posté ici, je ne onsidère pas ça omme un double-post. Mini-news, donc : Petit screen test sans events de la base de l'URSS...Tiens, il n'y a pas de fenêtre? Et il fait tres sombre...Et toutes ces lampes? Bon, la partie droite est inachevée, je voulais juste votre avis sur l'ambiance. How is that? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Ven 30 Mar - 21:04 | |
| J'adore l'ambiance, je ne saurais la décrire, mais ta map dégage vraiment quelque chose !
Bravo Sunwarrior ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Sam 31 Mar - 17:46 | |
| Niouzes! L'écran-titre définitif, by DijHawk : Et le Game Over définitif, by chochotte : Merci à tous les 2! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Sam 31 Mar - 17:48 | |
| Très belles images, bravo à eux ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Sam 31 Mar - 20:09 | |
| Dijhawk est le maître en la matière, n'est-ce pas Dijhawk? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Jeu 19 Avr - 12:30 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Jeu 19 Avr - 20:10 | |
| Ca m'a l'air pas mal. J'ai hate de pouvoir y jouer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Dim 22 Avr - 15:27 | |
| Oui, cela rend un peu mieux, c'est vrai. La map reste tout de même legerement vide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Mer 25 Avr - 17:02 | |
| My name is Ouse, Ny Ouse (nyouze) Vous vous souvenez du screen de l'entrée du premier donjon? Et bien ce donjon est toujours d'actualité, bourré d'énigmes, la démo s'arrêtera apres son boss. Voici deux screens en + de ce donjon. Je voulais également votre avis sur les noms des deux organisations révolutionnaires, j'ai fait un peu expres (jeu de mot) de les nommer URSS (Union de Resistance Secrete contre la Société.) et CCCP (Clan de Combat Contre le Pouvoir.) Peut-être que c'est un peu trop osé, surtout quand on sais de quoi il s'agit en réalité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Mer 25 Avr - 17:57 | |
| Négatif powaaaaa !
Ton donjon est pas mal, mais... justement, on sent trop le génatif... et c'est gênant.
Pour ton histoire d'URSS et de CCCP, je ne sais pas trop... ça dépend si tu comptes faire ton jeu sur une base sérieuse ou humouristique... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Mer 25 Avr - 18:27 | |
| Le négatif ne se sent que pour celui qui connait le tileset inversé Et pour répondre à la question : Les 2, le scénario de base est sérieux, mais à part ça y'a un message sur 2 qui dit une c*nnerie(pas vulgaire.). (J'exagère à peine .) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme Mer 25 Avr - 18:28 | |
| Sunwarrior, je ne connaissais pas spécialement le tileset, mais ça se voit au premier coup d'oeil. |
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| Sujet: Re: # La Porte et l'Abîme | |
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