Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:48

Explique ton système de points que tu veux mettre, j'ai pas tout compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:11

Eh bien en fait, à chaque fois qu'un membre gagne un concours, il gagne 1 point et au bout de ... points, il a le droit de organiser/faire organiser un concours dont il aura choisit le thème Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:25

il aura le droit de choisir koi faire et kel thème? Au bout de combien de concours gagner alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:04

Oui il aura le droit de choisir le thème et tout ^^

Citation :
Au bout de combien de concours gagner alors?
Ca, c'est à déterminé en faisant un petit sondage...



Alors, ou bout de combien de points gagnés devons-nous pouvoir faire un concours ?

(tout le monde a le droit de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:07

Bonne idée DijHawk.

A developper.

Alors, moi, je propose (en reprenant ton idée) :

Les concours s'enchaînent. Quelqu'un en remporte 5 (par exemple). Et dans les règles, il sera stipulé qu'au bout de 5 concours remportés, on peut organiser un concours. Mais on ne choisit pas le thème ! Le vainqueur de 5 concours fera un concours sur le thème qui lui a fait remporter le plus de points (par exemple, si il a remporté 3 concours de maps, un d'userbars et un de titles, il devra organiser un concours de maps). Il peut faire ses règles, tant que cela reste dans la limite du possible (et du supportable !).

Voilà...

Roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:12

Oui, c'est une bonne idée, mais il ne faut pas qu'il soit obliger de juger le concours Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:12

Je propose :

Pour un concours :
1ere place 2 pt
2ème place 1 pt

Si quelqu'un a 10 pt ou plus, il peut organiser un concours de son choix avec le thème qu'il veut.

Si il en organise un, il perd 10 points sinon il continue à cumuler les points. Donc si il a 25 points, il pourra organiser 2 concours.

Le tout c'est que se serait bien de ne pas faire plusieurs concours du même type en même temps Wink

Voici ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:21

Oui, je trouve que c'est acceptable Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:44

pas mal vos idées surtout la tienne chocote.
Sauf que je pourrais participer au concours qu'a partir de juin, ouinnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:45

Oui cette idée est pas mal mais je trouves que 10 points c'est vraiment beaucoup pour être juge de concours...Et 5 trop peu, il faudrait trouver un juste milieu en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

En fait, 10 est le nombre parfait Content car si tu compte bien, en étant premier 5 fois, tu as 10 points mais vu qu'on ne garde pas souvent sa place, tu peux être deuxième ou troisième ou ... Et donc 10 n'est ni trop bas et ni trop haut Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:53

Dans ce cas je propose de mettre 0,5 pour la 3ème place, car dans un concours c'est une place tout de même honorable. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:24

J'avais proposé des points pour les 2 premiers car il n'y avait pas beaucoup de participants pour les concours.

Mais tu as raison pour la 3ème place, il faudrait que le nombre de participants soit conséquent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:41

Forcèment, mais si il n'y a que trois participants à un concours, il faudrait mettre seulement des points aux deux premiers Epuisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:22

Que proposez-vous pour le prochain concours ?

Je pensais personnelement à un concours de titles, mais je tiens d'abord à vérifier qu'il y aura du monde.

Alors, interessés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:33

En toute logique oui, mais tout dépend du thème XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:24

Oui sa pourrait bien mais comme Liliah sa depend du theme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition d'entraide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser