Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'entraide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:31

Voilà je n'ai pas de projet pour l'instant mais j'aimerais apporter mon aide.

Voilà j'utilise beaucoup Photoshop donc si au niveau Game-Over ou Title vous avez besoin d'aide.

Voici ce que j'ai fait d'après un topic de sunwarrior, je parcourais le forum quand je suis tombé dessus. Je sais que Final Fantsay s'en occupait mais je voulais juste essayer.

Donnez-moi votre avis, si cela ne vous dérange pas.

Je l'ai fait en partant de rien Wink

Proposition d'entraide. Sunwarriorft0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

[Appelle-moi FF, c'est moins long.]

Alors... déjà, pour tes competences, pourrais-tu remplir ce forumulaire s'il te plaît ?

Spoiler:
Merci.

Ensuite, pour le Game Over de Sunwarrior, je n'y suis pas arrivé, donc, je crois que ta création va lui servir.

Merci de t'être proposé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:18

Pour le formulaire :

Nom de votre projet: Pas de projet pour l'instant.

Lien vers votre projet: Donc pas de lien.

Courte description de votre idée de projet:ce qui induit, pas de description aussi courte soit elle Wink

Ce que vous recherchez comme aide:J'aimerais intégrer une team pour m'améliorer dans tous les domaines du rpgmaking.

Votre niveau en charamaking:aucune idée encore.
Votre niveau en musique(ou bruitages):je suis nul en musique.
Votre niveau en battlermaking:aucune idée non plus.
Votre niveau en Titles:Je peux faire des choses
Votre niveau en Gameover's:idem que pour les Titles
Vos autres talents graphiques:ben je ne sais pas pour l'instant, je me cherche Wink

Vos talents autres non cités pouvant servir pour RPG maker:Je n'ai aucune idée, je débute.

Sinon ton avis FF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:48

C'est du bon.

Tu devrais essayer de découvrir ton niveau dans les catégories citées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:49

Tu pourrais aussi te proposer pour le futur "projet inter-communautaire", s'il aboutit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:51

Heu c'est quoi ce projet inter-communautaire ? je ne pense pas l'avoir vu...a moins que je ne sois pas très bien réveillé Wink je vais voir cela, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:11

Sur Terra RPGXP, nous n'en avons pas encore fait de présentation.

Bahamut 1.2, n'hésite pas à présenter ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:19

Merci FF,

dès que le projet sera présenté je posterais ma candidature, d'ici là je vais poursuivre ma découverte sur rmxp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:17

je t'ai commenté ton joli game over par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

Pour le projet "méga-uber-super-important", alias projet "intercommunautaire" (faudra trouver un nom plus court et moins pompeux), c'est à un admin de faire un sondage, comme je l'ai proposé sur différents forums, afin de savoir qui est prêt à s'investir.

Faire ça moi-même sur tous les forums...ce serait me prendre pour le chef^^

Enfin bref, le projet n'est pas vraiment "presenté" ou que ce soit, et pour cause rien n'est commencé. C'est juste l'idée de reunir les membres de plusieurs communautés pour faire un projet, tous ensemble (ouaaah).

Enfin si tu veux vraiment plus d'infos tu peux toujours aller sur mon forum, cf ma signature, j'ai essayé de faire un ptit sondage^^ (et désolé de la pub:p)
Et tu n'es pas obligé de t'inscrire pour le voir...normalement^^

Un forum devrait aussi être crée pour réunir les participants...(je vais m'en charger si personne d'autre ne le fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

Bahamut 1.2 a écrit:
Pour le projet "méga-uber-super-important", alias projet "intercommunautaire" (faudra trouver un nom plus court et moins pompeux), c'est à un admin de faire un sondage, comme je l'ai proposé sur différents forums, afin de savoir qui est prêt à s'investir.

Faire ça moi-même sur tous les forums...ce serait me prendre pour le chef^^

Enfin bref, le projet n'est pas vraiment "presenté" ou que ce soit, et pour cause rien n'est commencé. C'est juste l'idée de reunir les membres de plusieurs communautés pour faire un projet, tous ensemble (ouaaah).

Enfin si tu veux vraiment plus d'infos tu peux toujours aller sur mon forum, cf ma signature, j'ai essayé de faire un ptit sondage^^ (et désolé de la pub:p)
Et tu n'es pas obligé de t'inscrire pour le voir...normalement^^

Un forum devrait aussi être crée pour réunir les participants...(je vais m'en charger si personne d'autre ne le fait :p)

Bahamut 1.2... je peux te demander comme un service de t'en occuper sur Terra RPGXP ?

Sinon, pour le forum, si il est créé, je suis prêt à aider pour la gestion !

La pub, dans ce cas, n'est pas dutout interdite, ne t'en fais pas !

Et dernièrement, pour le nom, bah, le projet Sky-Terra-Zenith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:52

Si j'ai le temps, je posterai cette"présentation" demain mais pour l'instant, je propose le nom de "Le Projet SKZ" Roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:14

Par contre, BaLil et son forum pourraient aussi rejoindre le projet, enfin ça a été évoqué^^
Mais plus on réunira de forums et plus il y aura de participants potentiels^^
Maintenant, à vous de contacter vos partenaires, je ne suis pas inscrit sur tous les petits forums (je manque de temps^^)

Pour le reste, on va voir (je vais faire un tour sur RPG Sky voir ce qui se passe par là^^) et si c'est bon je crée le forum dans la soirée, pour faire avancer les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:18

Hum hum...

Je vous prie, pas de Hors-Sujet (même si j'y ai participé...) sur un topic d'entraide graphique.

La section de flood est faite pour ça, et on peut parler du projet inter-communautaire là-bas.

Sur ce, plus de messages en rapport avec le projet ici !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entraide.   Proposition d'entraide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'entraide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Boîte à Outils :: Vos competences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser