Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition de concours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:59

Bon voilà, je créé ce topic pour que les membres du forum puisse donner leurs avis ou même donner des idées pour différents thèmes de concours Very Happy

Voici donc pour l'instant, les différents thèmes que j'ai sélectionné :

_Userbars=>jugé par DijHawk
_Facesets=>jugé par DijHawk

Concours en attente de juge(s):

_Maps
_Characters
_Windowskins
_Scénarios

Alors petite info:

Si un membre a une idée de concours, qu'il poste une réponse à ce message.Si ce membre veut être juge de ce concours, qu'il poste au moins 4 création personnelles Very Happy


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:34

Concours de charset !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:37

Oui ce serai une bonne idée de concours par contre il faut que quelqu'un nous montre quelqu'une de ses créations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:44

Eh bien, pour les charsets, dis-toi que les boutons du forum en sont... ce sont des charsets assemblés pour s'animer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:46

Oui c'est vrai Smile Voilà, concours de charsets ajoutés à la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:16

Concours de faceset !

(voir mon avatar, et j'en mettrait d'autre quand j'en aurait le courrage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:26

Tu serais le seul participant... c'est à voir, je voudrais bien essayer tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:51

Mais zeu veut pas etre juge Sad après je purrait pas participer ...

C'est pas glop sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:56

Bon alors je vais en être juge par contre pour les charsets et les maps il va falloir trouver quelqu'un d'autre bounce

Final Fantasy:Le nouvelle an les propositions prendrons fin et un sondage sera installé pour savoir lesquels seront gardés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:10

Simple truc : Pour les maps on pourrais "alterner" les juges au lieu d'en garder un définitif, ainsi tout le monde participe et ça varie les concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:19

Oui ce serai une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:21

DijHawk a écrit:
Userbars=>jugé par DijHawk
_Facesets=>jugé par DijHawk

On alterne les juges, Dij, alors, change ça... tu ne jugeras pas les 2 concours, tu peux en prendre un, mais pas les deux stp !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:37

Oui bon je vais faire les modifs sur ce post là Very Happy :

Juges


Userbar
DijHawk
Map


Faceset


Voici un petit schéma pour savoir qui jugera quoi.

Petite explication:


Il faut trois juges par concours.Pour en faire parti, dites-le et dites aussi de quel concours vous voulez être juge.Si vous êtes déjà juge d'un concours,vous ne pouvez pas être juge d'un autre Very Happy
Quand les 3 juges de chaque concours seront près,il devront s'envoyer des MPs pour s'organiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:06

Quelle habilité a se détacher de la partie compliqué : l'organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:22

1er Concours à être lancé : CONCOURS DE BANNIERE.

- What ?

- Oui, un concours de bannière.

- Mais pourquoi faire ?

- Après Noël, nous allons rechanger la bannière. Et pour que les membres s'investissent dans la vie d'un forum, nous avons decider de les faire participer à la création de cette bannière.

- Qui seront les juges ?

- Je suis déjà dans le jury. Il manque encore deux jurés, qui posteront ici pour demander à être juge.

- Quels sont les délais ?

- Tant que nous n'avons pas réuni une équipe de jurés, nous ne pouvons encore rien dire.

- Le thème est-il libre ?

- Bien sûr que non. Nous ne voulons pas nous retrouver avec une bannière de Babar. Nous voulons ne bannière qui s'accorde avec deux choses. Premièrement, le thème du Making. Deuxièmement, les futures couleurs du forum.

- Comment connaît-on les couleurs du prochain design ?

- Elles seront dans des tons sombres, allant du marron vers le noir.

- Comment peut-on participer ?

- Simplement en envoyant la bannière à un des trois jurés, qui sera chargé de la faire passer.

- Comment seront-elles notées ?

- Nous, jury, nous nous réunierons pour juger les bannières. Celle qui aura le plus de votes sera la prochaine à figurer en en-tête de notre forum.

- Et si deux bannières sont ax-eaqo ?

- Nous demanderons à un quatrième juré de trancher.

- Et que deviendront les autres bannières ?

- Elles ne seront plus d'actualité, mais cela aidera les membres pour plusieurs choses. A se perfectionner légérement en graphisme. A participer au forum. Et surtout, d'avoir eu le plaisir d'avoir joué.

- Le gagnant reçoit quelque chose ?

- Oui.

- Quel est ce cadeau ?

- Le fait de voir une de ses oeuvres comme en-tête de notre forum ! Et de recevoir des remerciements des administrateurs/moderateurs... et une petite surprise.

-Mais...

- Je n'en dirais pas plus. Alors, participez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:08

Sachant que je suis fondateur et admin de ce forum, je me présente comme juré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:09

Alors, 2 jurés ! 2 ! Il en manque un 3ème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:51

3 juré 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:52

Nous avons donc 3 jurés !

Je crée le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:07

Nous en avons 4!! mdr

Non, moi je propose (à tout hazard): Concours de pictures^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:09

Heum...je sais pas vraiment, les pictures sont un sujet très vagues Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:17

donnons un sujet précis alors comme dragon ball au hazard toujours Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:46

sangoku1er a écrit:
donnons un sujet précis alors comme dragon ball au hazard toujours Rolling Eyes Rolling Eyes

Au hasard ?

Sinon, comme l'a dit mon confrère, pictures, c'est très vague, ça touche à tout en graphisme... autant lancer un concours de créations graphiques, ça reviendrait au même. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:50

ça va ça va, j'ai compris.^^ Mais n'empêche que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:31

Ecouté, nous savons très bien que tout le monde au du moins tous makers) aime quelque chose en particulier...Alors pourquoi ne pas faire un système de point, comme ça, le maker qui remporte le plus de point dans un délai déterminé choisi un thème bien précis et juge ou y participe.

Maintenant, à vous de dire ce que vous en pensez Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de concours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours   Proposition de concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'entraide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser