Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau diz' pour le fofo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau diz' pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Un nouveau diz' pour le fofo ?   Un nouveau diz' pour le fofo ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:27

Bon...je suppose que vous savez de quoi je vais parler dans ce petit topic...car ça va être assez important (même très important^^) pour l'aspect extérieur du forum...je veux biensûr parler du design.
En effet, avec Final Fantasy, depuis quelques temps, nous nous disons que le design actuel du forum commence à devenir un peu vieux et nous pensons qu'en faire aux personnes les plus concernées serait très conseillé^^.
Alors postez pour dire si vous aimez le design actuel ou si vous préférez qu'il change radicalement ou pas et dans ce cas, proposez vos idées Wink

Quand personne n'aura plus d'idée d'un nouveau design, nous organiserons un vote pour savoir quel design vous préférez ^^

Bon making et bonne soirée à tous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau diz' pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau diz' pour le fofo ?   Un nouveau diz' pour le fofo ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:29

Ce qui est dommage, c'est que le design actuel regroupe de bonne idées, mais bon certains trucs gachent tout, comme certaines couleurs....Les fenetres marron ou l'ecriture verte, enfin vert sur marron^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau diz' pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau diz' pour le fofo ?   Un nouveau diz' pour le fofo ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:30

je suis d'accord avec baba XD

Il faudrait un design simple, clair, aéré. Un design bleu ciel par exemple ou vert prairie. Enfin, ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau diz' pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau diz' pour le fofo ?   Un nouveau diz' pour le fofo ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:41

Si vous avez d'autres conseils avant que l'on commence vraiment le design, n'hésitez pas.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau diz' pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau diz' pour le fofo ?   Un nouveau diz' pour le fofo ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:37

Oui, je dirais d'essayer de faire quelque chose de lisible, ce n'est pas toujours le cas ici meme si je l'avais fait remarqué (et c'est pareil sur d'autres forums...on m'aime pas ?='(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau diz' pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau diz' pour le fofo ?   Un nouveau diz' pour le fofo ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:22

Certains éléments sont tout simplement magnifiques (Bannières, boutons..). Mais certaines choses gênent un tout petit peu. Notamment la couleure un peu trop verte des messages, même si ça ne gene pas trop.

Mais l'ensemble du seign du forum est excellent et j'adore le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau diz' pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau diz' pour le fofo ?   Un nouveau diz' pour le fofo ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19

J'aime bien le design actuel, mais certaines choses ne vont pas trop ensemble, l'arrière fond est très beau, mais je le trouve un peu décalé par rapport au reste, et comme l'on dit beaucoup, ces fenêtres marron ne sont pas très plaisante, voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau diz' pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau diz' pour le fofo ?   Un nouveau diz' pour le fofo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau diz' pour le fofo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luck, c'est moi le nouveau
» Section RP : Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Les règles et news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser