Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luck, c'est moi le nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Luck, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Luck, c'est moi le nouveau   Luck, c'est moi le nouveau Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:36

Et bien on peut dire que votre forum me hante. Serieux! J'ai recu votre mail de changement mais j'ai pas suivi, puis ensuite dans la fiche de Djihawk sur le studio2. J'vous le dit, ce forum voulait que je vienne.
Bon sinon, moi c'est luck, enfin seulement en tant que surnom (L'Universal Cretin==>LUC)
Je m'appelle mathieu, j'ai 17ans et je suis un gars *verifie quand meme....... oui c'est bon*
Dans la vie j'adore le basket mais surtout le............. Parkour

Entrons dans le vif du sujet===> j'ai nommé RMXP!
Bon alors je connais Rm depuis cet été et directement XP.( Je remercie d'ailleurs mon pote qui ma passé sa clé usb!)
Ne nous mentons pas, je debute. Je sais créer des evenement un peu complexe, en les creant seul, sans tuto. Au niveau mapping je suis nul et en plus je n'arrive même pas a utiliser Photoshop ou Filtre. Sinon j'apprend le ruby, c'est ma principale motivation que de savoir scripter!
Je fais des petits jeu pour apprendre vraiment le logiciel mais j'ai en prepa un jeu sur lequel je taffe même pendant les cours (âa! passion quand tu nous tiens), pour l'instant il na pas de nom mais sa avance.

Voila je croix avoir tout dis mais si vous vouler savoir autre choses===>demandez

Et dedicace a FF qui commence a me connaitre===>je te jure que je le fais pas expres.
Et vive aussi les "===>"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luck, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Luck, c'est moi le nouveau   Luck, c'est moi le nouveau Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:04

Bonne présentation, j'aime bien cete façon de présenter^^.
Bienvenue parmis nous et j'éspère que tu nous aideras à fair vivre le frorum pour qu'il grandisse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luck, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Luck, c'est moi le nouveau   Luck, c'est moi le nouveau Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:20

Tiens, je l'ai vu sur gonin celui-là lol!
Bienvenue à toi Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luck, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Luck, c'est moi le nouveau   Luck, c'est moi le nouveau Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:25

merci a vous deux!

Et oui Sunwarrior, je suis partout==>et nulle part Question Question
Tellement partout que je suis aussi sur Univers 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luck, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Luck, c'est moi le nouveau   Luck, c'est moi le nouveau Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:44

Sérieux?
Et quel est ton pseudo là-bas? le dernier enregistré c'est toujours Silf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luck, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Luck, c'est moi le nouveau   Luck, c'est moi le nouveau Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:58

Bon euh, si on arrêté de faire de la pub ^^"
Sur ce ,Bienvenue à toi ,bonne lecture des règles et des news du forum, et bien sûr, bonne chance pour ton projet et bonne chance pour devenir scripteur (si tu y arrive, ça en fera un sur le forum lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luck, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Luck, c'est moi le nouveau   Luck, c'est moi le nouveau Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:12

Tu m'espionnes ? Où t'es ?

Nan, mais serieux, content que tu sois là, Luck, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luck, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Luck, c'est moi le nouveau   Luck, c'est moi le nouveau Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:51

Pendant les cours ? How ?!

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luck, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Luck, c'est moi le nouveau   Luck, c'est moi le nouveau Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:59

Et oui pendant les cours study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luck, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Luck, c'est moi le nouveau   Luck, c'est moi le nouveau Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:30

Oui mais comment tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luck, c'est moi le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Luck, c'est moi le nouveau   Luck, c'est moi le nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luck, c'est moi le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau diz' pour le fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser