Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Section RP : Pour ou contre ?

Aller en bas 

Participerez-vous si la section est créée ?
Oui, activement.
Section RP : Pour ou contre ? Vote_lcap71%Section RP : Pour ou contre ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Oui, mais rarement.
Section RP : Pour ou contre ? Vote_lcap14%Section RP : Pour ou contre ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non.
Section RP : Pour ou contre ? Vote_lcap14%Section RP : Pour ou contre ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Section RP : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Section RP : Pour ou contre ?   Section RP : Pour ou contre ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:40

Bonjour.

Devant la mort apparente du forum, j'ai décidé de mettre une catégorie RP en place.

Avant cela, je voulais avoir l'avis des membres, pour éviter un nouveau bide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section RP : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Section RP : Pour ou contre ?   Section RP : Pour ou contre ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:45

RP....Role Play ?
Bof je ne vois pas l'interet, moi je suis pas fan^^ Faudrait deja des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section RP : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Section RP : Pour ou contre ?   Section RP : Pour ou contre ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:26

Youhou...Moi je viens toujours !! Alors c'est mort, vous avez abandonné ?!

au passage, lol :
Citation :
L’utilisateur enregistré le plus récent est kevin



....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section RP : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Section RP : Pour ou contre ?   Section RP : Pour ou contre ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:56

Oui, le forum est mort, je passe tous les jours, mais bon...

Qu'est-ce qu'il y a avec 'Kevin' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section RP : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Section RP : Pour ou contre ?   Section RP : Pour ou contre ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:04

Et voila un forum de plus qui se meur seul dans son coin. Mais Qui voila, mais oui c'est Final qui a toujours LA bonne idée de forum, toujours là pour en créer un nouveau.
Ralala que je suis mechant, non mais serieux le revenant qui revient quand un forum meurt sa le fait pas trop.
Les membres passent les modo restent [a mediter]

A et kevin je pense que s'il ele l'a souligner c'est parce qu normalement un Kevin c'est un mec qui n'y connait rien et qui veut qund meme (genre le mec qui joue un gros bill san rien comprende au jeu).

Allez survivez mes amis!!!

Sinon pour le RP c'est vrai que sa a pas grand chose a voir avec le reste mais s'il y en a un (se dont je doute avec 3 membres) je serais toujours présent (FF tu te rapelle de Gonin ? , et bien pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section RP : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Section RP : Pour ou contre ?   Section RP : Pour ou contre ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:37

Effectivement, je me rappelle de l'époque de Gonin.

Enfin, c'est vrai que le forum est désormais vraiment mort, donc, je pense que cette idée va aussi tomber à l'eau, avec le peu de membres actifs restants (même les modos et un admin partent...) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section RP : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Section RP : Pour ou contre ?   Section RP : Pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:10

Si au moins le site pouvait rester car les map faite sont sympa, et certaint tutoriaux ne sont pas ailleurs (ou alors je les ais pas trouvé).

Final, tu compte crée un autre site (encore)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section RP : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Section RP : Pour ou contre ?   Section RP : Pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:42

Non, je crois que ça m'a suffi...

De toute manière, je ne comptais pas supprimer le forum, loin de là.

Et voilà, la mort du forum est officiellement annoncée.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section RP : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Section RP : Pour ou contre ?   Section RP : Pour ou contre ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:25

meuh non ! Triste
Je suis la et je vais remonter le forum au max!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section RP : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Section RP : Pour ou contre ?   Section RP : Pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section RP : Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau diz' pour le fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Les règles et news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser