Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste des projets présentés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liste des projets présentés Empty
MessageSujet: Liste des projets présentés   Liste des projets présentés Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:39

Alors j'ai découvert un très bon forum qui a instauré des listes où les projets étaient présentés alors voilà... Laughing

Pour pouvoir faire parti de cette liste chaque présentateur devra m'envoyer une présentation de son projet, ou a Final Fantasy.Voici un petit schéma de ce qu'il faut faire Cool :

Citation :
Nom du projet:

Démo: oui/non

Scénario/Prologue(au moins 5 lignes):

Screens: oui/non

Liste des participants:

J'espère que vous serez nombreux à m'envoyer, à moi ou à FF, vos fiches Very Happy

P.S:Les projets présentés seront précédés de ceci #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des projets présentés Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets présentés   Liste des projets présentés Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:14

Projets présentés :

The Jade Relic (Demon_Hunter) :



Démo:
oui

Scénario/Prologue(au moins 5 lignes):
Il y avait 2 Dragons Créateurs, Slafe et Klawd, maintes fois il sedisputerent, l'un représentais le Bien (Slafe) L'autre le Mal (Klwad) mais les mortels aussi bien humains qu'animaux ne faisait pas la différence entre ces deux camps, alors Slafe et Klawd crérent la relique de Jade, personne n'a pu prouver qu'elle existait mais la legende existait depuis trop longtemps pour que personne puissent contredire la legende... un Jour les monstres se mirent t'a s'exiter, leur fréquence d'attaque a augmenter, et les hommmes craignent que se soit a leur tour... Un groupe de Freres et Soeurs Qui ont soif d'aventures ont decidé d'élucidé ce Mystere


Screens:
oui

Liste des participants:

Demon_Hunter ( Recrutement adressez par Mp)




La Porte et l'Abîme (Sunwarrior) :


Démo :
Non

Scénario :

Voilà 120 ans que Abel, Victoria, Ladeyna et Roligus ont vaincu le démonange, maître du destin du monde...
Parmi ces 120 ans, i y en eut 5 tranquilles, ou tous les êtres vivants choisissaient leurs destin eux-mêmes, de par leurs choix. Tous vivaient heureux, sans mauvaises surprises de la part d'un destin funeste...
5 ans seulement.
Apres ces 5 ans, tout redevint comme avant, malgré la mort du démonange.
Mais ce fut des humains plus puissants que d'autres qui contrôlaient le monde, la famille et le lieu de naissance priait sur tout, on instaura le culte du destin unique, d'apres lequel chaque homme est né pour une tache précise, par exemple, né dans une famille de paysan signifie tu deviendra paysan, et les écoles éduquaient les enfants ainsi.
Mais certains ne sont pas d'accord, certains révolutionnaires forment désormais l'URSS : l'Union de Resistance Secrete contre la Société, une association bien faible en comparaison avec ceux qui contrôlent le destin de Noyvilbo et Relogan.

Screens :
oui, plein, lol!

Liste des participants :
MOI! (Et...C'est tout, mais avec beaucoup de remerciements spéciaux pour diverses choses)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des projets présentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens de vos projets
» RPG-MAKER-XP-Gates, support rmxp et aime vos projets^^
» Liste des Scripts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser