Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flood... A FOND !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:16

Argh !

Moi, avec 20 h 00 de jeu, j'ai :

Lvl. 20 = Vaan - Fran - Balthier - Penelo - Ashe
Lvl. 25 = Bach (^^)
Lvl. 18 = Invité (Larsa)

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:19

tiens on a le même invité et 10h de jeu en plus!
Sinon j'ai toute les impulsions etj peut vous assurer que je fait très mal, celui qui a fait plus de 18hit bah bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:20

Ouah...

Moi, mon max, avec 7 impulsions (1 pour chaque perso, et devinez qui en a 2 ?), donc, seulement 3 utilisables (on ne peut mettre que 3 persos + 1 invité), j'ai réussi ) en faire 7... et c'est mon record !

Enfin, bon, j'en suis quand même pas très très loin dans le jeu par rapport à vous !

Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:27

Hahaha elle est superbe la deuxième de basch (Punch Punch Pucn fissure BigPunch Explose aspiration :p)
fiou 7 je vais donc te donner des conseils:
_Ais tous tes PM
_Essayes d'utiliser les impulsions quisont de plus haut niveau (enfin je veut dire suan basch à extermination utilises là sans réfléchir Wink )
_Prioritaire! Si tu voix une impulsion d'un personnage avec laquelle tu l'as déjà utilis et l'impulsion avec un personnage qui ne l'a pas encore utilisé utilise en priorité celui qui en a utilié avant, comme sa, ça permet de pouvoir en utiliser une plus tard en cas demalchance facilement, et de profiter de la chance que tu as au moment présent.
_je pense que tu le sais dès qu'il n'y a pu de possibilité R2 te permet avec de la chance d'en avoir!
Surtout quand tu appuis sur R2 restes calme^^ (moi au début il me stresait cce R2 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:54

Ben...voila enfin un petit flood qui m'intéresse ^^. Moi, je viens d'obtenir mon deuxième éon Content et mes persos sont à ces niveaux là :

Vaan (leader) : niv 36
Basch : niv 36
Ashe : niv 36
Penelo : niv 14
Balthier : niv 14
Fran : niv 10

Et ils sont TOUS des armes avec un puissance supérieure à 40 (sauf les trois premiers qui ont des rames supérieures à 50 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:08

Bouuuhhh, vous pouvez jouer à FFXII mais pas moi, j'ai pas la playstation 2!!! Bouuuuhhh Pleur Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:48

sangoku1er a écrit:
j'ai pas la playstation 2!!!

T'inquiète, on est deux... même si j'ai déja jouer a FFXII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:46

XD DijHawk !

Moi, au moins, j'entraîne TOUS mes persos !

Sinon, ça me dégoûte, j'étais dans les mines de Henne (je crois que c'est ça...), et j'arrivais à la fin, après 3 lvl. en + pour chacun de mes persos, et 2 super-gros dinausaures et une dizaine de chauves-souris m'attaquent... même pas le temps de dire "ouf", que l'écran de "game over" apparaît...

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:46

j'ai entendu dire ke les animaux (dinosaure) se battait entre eux et pouvaient gagner des nivos, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:04

Moi aussi j'entraine tous mes persos:
Ashe-Vaan-Penelo: niv 30
Balthier: niv 31
Basch-Fran: niv 26
A partir de maintenant j'entraine basch et fran jusqu'au niveau 30 Clin d'oeil
Sinon FF, le dino m'avais presque tué mais je garde toujours un perso en réserve pour avoir le temp de fuir :p Bien que dans ce cas là ça a été dur vu que si je revenais sur mes pas ily avait des Flambos (pi ilsfont mal cesbètes! :p)
Mais je pense quesi tu résistes pas à ça FF tu vas avoire du mal pour les deux prochains Boss, qui sont vraimentdifficile par rapport aux autres :s

DjiHawk=> C'est nul d'entrainer toujours les mêmes persos :s Si à un moment tes 3 persos surentrains meurent tu auras que des mouches à offir à ton ennemis autantdire que tu n epeut cocmpter que sur trois persos :s et moi sur 6!

Sangoku 1er => Viens chez moi XD (enfin faudrais déjà que lmes parents acceptent que tu ailles au havre que tu payes le train...) euh acheter une PS2 te reviendrais moins cher XD

Yue => Viens chez moi XD (enfin faudrais déjà que lmes parents acceptent que tu ailles au havre que tu payes le train...) euh acheter une PS2 te reviendrais moins cher XD

Sangoku2eme => Les dinosaues manges des monstre et semonte deniveau, j'aimerais pouvoir faire pareil (je suis cannibale!) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:48

Les dinosaure tu peut les faire monter au lv 99 pour avoir un peu plus d'experience. Sinon je comprend pas comment tu fait pour mourir dans les mines de henne c'est top facile, meme le boss.
sinon mes perso c'est:
Vaan:39
Balthier:36
basch:32
penelo 30
ashe 28
Fran:====>>>11

Quand au choix d'entraine toute l'equipe c'est mieux si t'est perso sont chacun personnalisé dans une classe sinon sa sert a rien.
Dans l'histoire faut que je batte le roi bombo mais il est galere je sens que je vais repartir pour du leveling dans la jungle de golmore.

Juss: le boss de la jungle (Dragon Ancestral]) il est vraiment facile je comprend pas comment TOUT le monde dit qu'il est dur.

sinon je fait aussi les chasse et la a partir des niveaux 3 sa commence a etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:51

Luck en mêmetemp si tu y était niveau 30 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:23

C'est sûr que d'un coup, c'est plus simple !

Moi, en ce moment, j'ai un peu lâché FFXII pour me tourner vers un jeu qui commence à dater, mais que j'adore quand même : DWXL5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:15

J'ai juste fait du leveling pendant 8 heure c'st tout, c'est pas beaucou mais comme c'est les vacs je vais m'y remettre a fond.

FF==>c'est quoi le nom complet

bon alors je vien vous dir que comme c'est les vac je saraie absent pendant deux semaine, je pourrais avancer a ff et a RM dans mon prjet. Dons c'est normal si je suis pas la. Voila a la prochaine.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:55

Le grand et majestueux Dynasty Warriors 5 Xtreme Legends, associé avec Dynasty Warriors 5 (les deux combinés, on a tous les persos ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood... A FOND ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood... A FOND !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Le bar aux milles-et-un sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser