Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flood... A FOND !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:30

Venez flooder sans risques ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:53

DANS LES POULLAILLERS D'ACAJOU,
LES BELLES BASSES-COUR A BIJOUX
ON ETEND LA CONVERSATION
DE LA VOLAILLE QUI FAIT L'OPINION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:54

Héhé !

Le roi du flood est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:20

waouw, j'ai de la reputation, moi! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:21

Eh oui, Maître Floodeur, c'est pas rien, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:34

cf ma signature pour d'informations suplémentaires geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:35

Citation :
Vous rendez-vous compte de l'honneur que vous avez?
Vous venez de lire un post du grand Sunwarrior!!!!!
Euh...Oui, c'est moi -_-'

Ouaho... un autographe s'vous-plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:57

Si je ne sait pas écrire, que je n'ai ni stylo ni papier, je te fait une croix sur le torse en trampant mon doigt dans la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:10

Gné ?

Humour incomprehensible de Sunwarrior... faut faire avec !

XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:28

Oh, damned, il n' pas compris la blague, je suis perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:30

... XD !

Si, j'ai compris... mais j'trouve pas ça drôle, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:35

pale Mon dieu, je suis déshonoré, je n'ai plus qu'a me suicider, je suis foutu, fini, mort, crevé, épuisé, j'ai faim, j'ai soif et je pue de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:37

Mais non, XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:43

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:44

[C'est du flood... ouaho, lol ]

Sinon... quoi de neuf, niveau RM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:47

J'ai mit en transition une photo de mon frère en short silent
Nan, je deconne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:49

XD !

A faire... on passe l'image en mode 2 couleurs... noir/blanc... et on fout ça en trans'... XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:52

Pas besoin du mode 2 couleurs, ça dépend de la luminosité et de l'intensié des couleurs, une transition bleue donne le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:53

Oui, certes, mais on verra des pixels de couleur à l'ecran... et une animation de transition gerée par RM est mieux gerée en noir et blanc qu'en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:55

Pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:56

Ca peut avoir un plus beau rendu, mais ce sera mieux GERE par RM lorsque c'est en noir/blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:57

Oh, un lapin. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:59

XD !

Very Happy Smile Sad :o Shocked Cool Laughing Mad Razz :oops: Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Very Happy Smile Sad :o Shocked Cool Laughing Mad Razz :oops: Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Very Happy Smile Sad :o Shocked Cool Laughing Mad Razz :oops: Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:01

Final Fantasy a écrit:
XD !

Very Happy Smile Sad :o Shocked Cool Laughing Mad Razz :oops: Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Very Happy Smile Sad :o Shocked Cool Laughing Mad Razz :oops: Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino <-LA! LE LAPIN EST LA! cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Very Happy Smile Sad :o Shocked Cool Laughing Mad Razz :oops: Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:09

c'est quoi cette histoire de transition sur RM.
J'ai compris qe c'etait sur les ecran de trans mais le machin avec le fond j'ai tchi capter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood... A FOND ! Empty
MessageSujet: Re: Flood... A FOND !   Flood... A FOND ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood... A FOND !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Le bar aux milles-et-un sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser