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| | La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mar 12 Déc - 17:37 | |
| Désolé, mais je voulais présenter mon projet dont je m'occupera après lrc2. La Lune des Mélodies perdues Idée de base et thême à développerLe but est de créer un monde semblable au notre, mais en restant moyen-âgeux. J'entend semblable aux notres pour différentes raisons: Des événements qui se sont réélement produits, mais en les modifiants pour les incorporés dans le scénario. Ensuite, la chose la plus importante du projet: Les phénomènes paranormaux.je sais bien que vous êtes peu à croire à ce genre de choses, mais je vais exploiter certaines choses, tels que les Cropes Cyrcle, Stonhege, Calendrier Maya s'arrêtant en 2012, statues de l'île de Paque ect... Pour au final, faire une sorte de théorie dans le projet qui pourrait être plus ou moins réalistes dans notre monde. Sinon, l'ambiance du projet sera étrange et sombre, presque gloque (sans tomber dans le gothisme, je vous rassure). Liste des persos principauxPersonnages [Note: Les noms ne sont pas définitifs!!] Les facesets et les characters viendront avec le temps. Jouable Erïan (Je pense que je vais plutôt l'appeller Estuans, cela veut dire brûlure en latin). Âge: 22 ans Sex: Femme Caractère: Très solitaire bien que sensible. Histoire: On ignore tout d'elle, jusqu'à un certain point de l'aventure. Et après, l'on regrettera de connaître son histoire... Somolan Âge: 23 ans Sex: Homme Caractère: Amical Histoire: Il connaît Erïan depuis maintenant plusieurs années. Il effectue de temps à autre des missions pour l'Empereur. Mojï Âge: 17 ans Sex: Femme Caractère: Toujours joyeuse et souriante Histoire: Ses parents et sa petite soeur ont été tués par un homme alors qu'elle n'avait que quelques années. Erantin Âge: ? Sex: Homme Caractère: Etrange, ne s'exprime pas beaucoup Histoire: Il dit être une création d'une ancienne civilisatio. Son corps refermerait la mémoire de l'ancien Roi qui gouvernait cette civilisation. Faisant partis de l'EmpireGelmoine Âge: 48 ans Sex: Homme Caractère: Parait gentil, mais cache des arrières pensées. Histoire: C'est l'Empereur. Il possède tout les pouvoirs, et il est considéré comme le meilleur gouvernant depuis plusieurs générations. Gelion Âge: 27 ans Sex: Homme Caractère: Gentil. Histoire: Fils de l'Empereur, il est donc l'héritier du trône lorsque son père mourra. Syrian Âge: 25 ans Sex: Femme Caractère: Ne s'exprime pas beaucoup. Histoire: Fiancée de Gelion (le Prince), l'on ne sait pas grand chose sur elle. Elle rejoindra malgré tout l'équipe pendant quelques temps. Les OCEANSInterius (=> Signifie "Intérieur" en latin) Âge: 35 ans Sex: Homme Caractère: Souriant. Histoire: C'est l'OCEANS le plus amical des trois membres du Conseil. Mundi (==>"Monde" en latin) Âge: 32 ans Sex: Femme Caractère: Solitaire, ne parle pas beaucoup. Histoire: Son palais se trouve sur la Colinne des Jiladren, sur laquelle est bâtie un village dans lequel les habitants utilisent comme monture des bêtes volantes. Liberi (==> "Liberté" en latin) Âge: 64 ans Sex: Homme Caractère: également très étrange, l'on ne sait presque rien de lui. Histoire: L'OCEANS le plus vieux des trois. ************************************************************* Scénario et élément déclencheur[ Présentation du mondeLe monde est séparé en deux grandes parties: D'un côté l'Empire et de l'autre, les trois terres gouvernnées par les OCEANS. OCEANS? ceci est un groupe formé de trois personnes, même au singulier, l'on dit UN oceanS (donc, toujours le "S"). Personne ne sait pourquoi ils s'appellent ainsi. Evénements déclencheursUn jour avant le mariage de Gelion (le fils de l'Empereur, est par ce fait, l'héritier) avec Syrian, un homme masqué se rend à dos d'animal volant près de la tour impériale et la détruit très simplement. Heureusement que ce n'était pas dans cette tour que se trouvait l'Empereur et toute sa famille. Mais, près de cette tour se trouvait un homme (je n'ai pas trouvé de nom pour le moment, mais juste pour cette petite présentation, je vais l'appeller Bob^^). Ce dernier est donc le meilleur ami de Erïan (le personnage principal du jeu, qui est, je le rappelle, une femme). Lorsqu'elle apprendra que la tour a été détruite, elle se précipitera alors immédiatement en direction de la cité Impériale. Que va-t-elle y trouver là-bas? Qui était cet homme masqué? Quel rôle les OCEANS vont-ils jouer? Quel était l'animal volant que chevacuhait l'homme qui a détruit la tour? Pour ce dernier s'y est-il attaqué, alors que tout le monde savait très bien que l'Empereur et sa famille n'y résidait pas? ************************************************************* AnnexesScreensPour le moment, je n'ai pas grand chose, si ce n'est le charaset du personnage principal et le title. http://img364.imageshack.us/my.php?image=titleel8.pngDownloadEt enfin, le trailer/bande-annonce du jeu: http://www.megaupload.com/?d=OWHY1521Merci à ceux qui feraient attention à cette présentation ou qui visionneraient mon trailer. Je vous laisse juger!
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:35, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mar 12 Déc - 17:46 | |
| Ah, le fameux projet de KNH Le lien du trailer marche pas... là, ça marche?EDIT : D'ailleurs je viens de le revoir, et je trouve que des maps ressemblent à certaines de lrc2 simple coïncidence ou rapport de scénarios? Je pense nottament à "La ou tout commence et finit." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mar 12 Déc - 18:19 | |
| Lol... L'on m'a déja fait un commentaire à propos de maps qui ressembleraient à celle de Lrc2, mais elles toutes été faites pour le trailer, je vous le promet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mar 12 Déc - 19:07 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mar 12 Déc - 20:03 | |
| Encore un magnifique projet de ta part, cher kiri no haku Comme je te l'ai déjà dis, je trouve ce projet - Citation :
- magnifique
malheureusement (bon bien sûr, chacun ses goûts,je ne suis pas le nombril du monde^^)je trouve ton écran-titre uun peu vide... Sinon le charset est très beau et les description assez complètes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mar 12 Déc - 21:15 | |
| Ce title me dit quelque chose...
Sinon, superbe, comme tous tes projets...
Dijhawk, combien de fois devrais-je le repeter ? KIRI NO HAKU LE VOULAIT COMME CA, JE L'AI FAIT COMME CA !
Sur ce, superbe projet ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mar 12 Déc - 22:28 | |
| Je ne dis pas que ce n'est pas ce qu'il voulais, au contraire!!!!! Mais mes goûts ne me permettent pas d'aimer ce très bon trvail Désolé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Jeu 28 Déc - 19:32 | |
| Alors...hum.. En attendant la nouvelle version finale béta de Lrc2, j'ai commencé à me mettre là Lmp, alors voici quelques news: Les scripts utilisés:- Puzzle - Les Hp afichés sur la carte avec une jolie animation - Le jeu de Pong - Affichage différent des dégats en combat - Menu tournant- Effets météos améliorés- Bataille automatisée - Les monstres deviennet rouge lorsqu'il sont sur le point de mourir - Bataille sur le côté - Icônes à la place des actions en combats- Gain de Hp en défenseEn vert==> Nouveaux scripts, pas utilisés dans Lrc2 En rouge==> Scripts déja utilisés dans Lrc2 En jaune==> Scripts pas encore certains J'hésite donc de plus en plus à faire un Rpg. J'aimerais bien fair un A-Rpg pour différentes raisons (certaines que je garde pour moi, sinon vous me toruverez stupide). Mais si c'est le cas, j'aimerai un A-Rpg assez bien faits et bien mieux que ceux qui sont déja proposés sur les différents forums. Mais cela demande beaucoup de travail, alors je pense que je m'en remettrai à un Rpg normal. - Code:
-
Alors, sinon, j'ai quand même une news scénaristiques, et oui, c'est assez rare ça, mais quand ça arrive, c'est toujours bien. Bien évidemment, ceci n'est qu'un prologue, mais pas celui de l'histoire que l'on connait déja avec les OCEANS, l'Empire ect... Cette histoire se passe ailleurs dans le monde: Dans un endroit reculé des grands continents, se toruve une île très grande. Celle dernière est entourée d'une barrière, empêchant la lumière du soleil d'y pénétrer et de voir l'éxtérieur depuis l'intérieur. Sur cette île, il y a une très très grande ville avec des habitants, tous sous les ordres de l'église. Le Lusec (Equivalent du Pape dans notre monde) gouverne donc cette terre. Les habitants ne peuvent pas sortir, car à l'éxtérieur de la barrière qui enveloppe l'île, l'air a été infesté par "Quelque chose". C'est là qu'un personnage va avoir envie de liberté et qu'il va se trouver plonger dans la plus grande de toutes les histoires. Ceci n'est qu'un prologue et je vous rassure, ce n'est pas un cliché comme on a l'habitude le voir . Donc, les deux histoires devront se réunir de différentes manières. (Bientôt une nouvelle fiche des persos). je vous laisse juger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Jeu 28 Déc - 19:57 | |
| Bon la liste des scripts est bien choisie mais dans ton prologue, évite d'utiliser les mots "très" et "très grande" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Dim 31 Déc - 1:41 | |
| Oui, tu as raison, mais bon, c'était juste un texte pour vous présenter en bref, ça n'apparaîtra pas dans le jeu. Merci bien. Alors, les premiers screens de Lmp. Enfin, screen ne convient peut-être pas tout à fait, mais bon. Voici le menu du jeu: (au passage: ne faîte pas attention à la map dérrière, elle est en préparation). C'est un menu qui a presque les mêmes fonctions que le menu habituel. Il a été fait avec un script assez connu, donc je pense que plusieurs parmis vous le connaissent déja. Ensuite, il y'a quelque chose en plus dans ce menu: Le changemet de couleurs des fenêtres. Et oui, chacuns peut décider de sa couleure à lui, mais le windowskins changera quand même toujours en fonction de l'abiance, comme dans Lrc2. Sinon, j'ai également mis en place un système grâçe aux événements communs pour casser des caisses, tonneaux et autres et pour ainsi y trouver des objets, de l'argent ect. Donc, bonjour le nombre d'interrupteurs! Je vous laisse juger EDIT: Merci pour les bons commentaires, mais le changement des couleurs est mis avec le script Alors, voici les facesets des persos déja présentés que j'ai fait avec Facemaker: Estuans (finallement je me suis décidé de nom) Après, il y aégalement la première version faîte pas FF: Mojï Somnolan Erantin Gelion Galmoine Syrian Interius Mundi Liberi ************************************************************* Voici la liste des persos complétée, par rapport à l'histoire qui se passe en parralèle dans le même monde (enfaîte, c'est celle qui introduit le jeu). SatuensÂge: 21 ans Sex: Homme Caractère: Renfermé, mais aide beaucoup les gens (assez complexe comme personnage à représenter). Histoire: Il vit dans la rue mais reste prospère. KaranÂge: 19 ans Sex: Homme Caractère: Très étrange. Histoire: On ne sait vraiment rien de lui. Il se trouve au côté du Pape malgré son jeune âge. Il cache un côté mystérieux et personne ne sait vraiment de qui il s'agit. Le PapeÂge: 48 ans Sex: femme Caractère: Otoritaire. Histoire: C'est la dirigeante de l'Eglise. Elle est donc la gouvernante de toute l'île enfermée par la barrière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Jeu 4 Jan - 16:45 | |
| Bon, bah, comme je l'ai déjà dit, c'est bien ! Je te ferais tous tes facesets après une lourde commande de Tiftif ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Jeu 4 Jan - 19:36 | |
| Merci à toi. Tu peux te servir de ceux que j'ai fait comem base pour réaliser les tients Merci encore. Alors, voici une news à propos de Lmp. A propos des compétences: Les compétences devront s'acheter dans des endroits (nommés sources) comme s'il s'agissait d'objets ou d'armes. Je vous vois déja venir: Bouhhhh c'est une mauvaise idée!!! Bah, (sans me vanter), enfaîte c'est vraiment un moyen très tactique pour personnaliser au miuex son équipe. Car, une fois la compétence achetée, on peut l'équiper à éa perosnne que l'on veut, amis une seule fois. Donc, une compétence ne pourra être mise qu'un un seul membre. Bien-sûr, en la rachetant plusieurs fois, on pourra le mettre à toute l'équipe, mais où en serait l'intérêt? Et en plus, elles coutent assez cher. Donc après on peut ne plus avoir d'argent pour les objets ou pour les armes. Bref, il faut réfléchir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Ven 5 Jan - 16:42 | |
| - Citation :
- (sans me vanter)
La phrase typique de KNH |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Sam 13 Jan - 16:47 | |
| Uiui^^ XD Alors, après un moment sans news, juste un petit passage pour vous dire que désormais nous travaillons à plusieurs sur Lmp. Kiri no Haku (c'est qui lui) s'occupe des maps, scénario et donc de l'aspect principal du projet. Final Fnatasy, quant à lui, crée entierrement les facesets totalement persos. Jacka, dernier à avoir rejoint l'équipe, fait les characeters, du moins s'il arrive à suivre les commandes de KNH^^. Voici donc les premières map que je vous présente de Lmp. J'utilise plus les différentes teintes d'écran, pour donner une meilleur ambiance selon le lieu, et cela m'est très utili pour la ville se trouvant à l'intérieur de l'immense barrière. Alors, voila: (Note: Le character utilisé n'est plus valable car Jacka va m'en fair un nouveau).(Une plage, après un événement imprevu, Satuens fuit les soldats de l'Eglise).(Une grotte...qu'y-a-t-il au fond des escaliers? surprise!)Sur ces deux screens, vous pouvez voir que je n'utilise que des Rtp, mais je vous rassure, pour les tilesets, j'en importe de plus en plus. Voilà, je vous laisse juger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Sam 13 Jan - 23:07 | |
| C'est du bon, dommage que ces 2 maps soient tout de même RTPs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mar 27 Fév - 13:18 | |
| Tient... ça fait un moment que j'ai plus rien posté à propos de mon projet ici... Vu le peu de screens, j'ai décidé de me faire pardonner en vous mettrant non 1 mais...4 screens! Haha! Un pont se trouvant entre la tour principal et la tour gauche de l'Eglise. Je pense que certaine spersonnes en remarqué que j'adore les ponts. Il y en a toujours dans mes projets...Et à chaque fois avec un ciel dérrière. :ange?: Une pièce dans la tour gauche...Le jeu d'échec n'est pas là pour rien...Je vous rassur,e vous n'aurez pas besoin de jouer aux échecs! Mais ce qui vous attend n'est forcemment plus facile...Tout de même, le script A-Rpg peut être très pratique. :evilbanane: Ca m'étonne que je ne vous l'aie pas encore montré...Bah, le voilà, il est connu, il est beau...Et enfin, l'intérieur de l'Eglise. L'endroit où le public a encor ele droit de passer. Plus loin, les habitants n'ont plus le droit d'aller. Devinez où se rendent Satuens et Dolren?A oui, encore une chose: Ajout de deux nouveaux personnages dans la liste. Comme d'habitude, les facesets ne sont pas définitifs puisque normallement FF s'en occupe (si ce dernier lis ce post, sache que je ne suis pas du tout pressé^^). DolrenÂge: 31 ans Sex: Homme Caractère: Courageux, décidé. Histoire: C'est le bras-droit du chef de la Rébellion contre l'Eglise. Il fera équipe avec Satuens pour découvrir les secrets du Pape. FablaÂge: 29 ans Sex: Femme Caractère: Otoritaire, gentille, juste. Histoire: C'est elle a qui a créé la Rébellion, elle en est donc la chef. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mar 27 Fév - 13:19 | |
| Un joli commentaire, déjà vu !
Superbe...
Dans ta salle aux echecs, tu pourrais y introduire un mini-jeu par la suite, ou justement, on peut jouer aux echecs.
Sinon, bah, tes maps sont biens, sauf le pont, un peu vide, mais... c'est un pont XD ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mar 27 Fév - 13:35 | |
| Je viens de remarquer le balancement un peu raté des chevaux de Fabla. A part ça c'est bô. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mar 27 Fév - 14:06 | |
| Pour le pont si c'est vide on peut rien y faire, c'est pont XD, il va y avoir 30 (millions) de monstres, de personnes ou d'objets (meme d'amis) sur un pont. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mar 27 Fév - 19:52 | |
| C'est screens sont tous très beaux par contre, je trouve que ta "salle des échecs" est un peux vide malgré le plateau de jeu qui y est |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mer 28 Fév - 5:45 | |
| Je pense que je vais être contre ton avis DjiHawk Toutes les salles sont vides et celle qui à le moins l'air vide, même si elle est, c'est celle du jeu d'échec. Celle du pont est horrible, il est vide et il à des pied tout droits. On pont n'est pas forcément vide on peut y mettre des déchets... Ensuite l'intèrieur de l'église a un air trop symétrique ! et elle est vide, horriblement vide. Quitte à faire de grandes maps, mieu vaut les remplir un peu ar la le vide est très ressenti et ça donne un mauvais effet. Les faceSet je ne vais pas dire c'est bien, c'est beau, c'est moche (et pas bosch) mais inoriginal, Face Maker est trop connu Enfin, le game over est très attirants et les characters adherent au style graphique (logique RTP+RTP=Adhèrence) Bonne continuation (oups je crois que j'y ai été un peu fort non?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mer 28 Fév - 11:55 | |
| - Citation :
- Celle du pont est horrible, il est vide et il à des pied tout droits.
On pont n'est pas forcément vide on peut y mettre des déchets... Des déchets pour une ambiance ensée être onirique? - Citation :
- Ensuite l'intèrieur de l'église a un air trop symétrique !
Va dans une église, et dis-moi si c'est pas symétrique En revanche il devrait peut-être rajouter des rangées de bancs. - Citation :
- et elle est vide, horriblement vide.
Vide oui, horriblement c'est un pau éxagéré, dans le style qu'elle se veut représenter, elle colle tres bien. - Citation :
- Quitte à faire de grandes maps, mieu vaut les remplir un peu ar la le vide est très ressenti et ça donne un mauvais effet.
Celà ne m'a pas l'air de tres grandes maps :/ - Citation :
- Les faceSet je ne vais pas dire c'est bien, c'est beau, c'est moche (et pas bosch) mais inoriginal, Face Maker est trop connu
Ici en revanche je suis plutôt d'accord. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mer 28 Fév - 11:59 | |
| Pour FaceMaker, vous avez oublié que j'dois faire les facesets ?
KNH, je n'ai pas dutout oublié que je dois les faire, mais j'essaye encore de me perfectionner, car mes facesets sont très moches pour le moment... donc, patience, tout vient à point à qui sait attendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mer 28 Fév - 16:21 | |
| Ouaho! ça en fait de sposts! Entre ceux qui critiquent ceux qui me défendent et ceux qui me rendent service, ça fait très plaisir! Je tient en compte chaque remarques, et Sun, merci d'avoir répondu à ma place!
FF==> je ne suis pas pressé! Je fais juste les facesets pour te donner une base et ainsi je peux déja mettre le code d'appele des pictures tranquillement, sinon, le script quitte l'ordi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mer 28 Fév - 20:39 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Celle du pont est horrible, il est vide et il à des pied tout droits.
Un pont n'est pas forcément vide on peut y mettre des déchets... Des déchets pour une ambiance ensée être onirique? C'est un exemple - Citation :
-
- Citation :
- Ensuite l'intèrieur de l'église a un air trop symétrique !
Va dans une église, et dis-moi si c'est pas symétrique En revanche il devrait peut-être rajouter des rangées de bancs. Ce n'est pas symtrique! Enfin presque pas, car dans une église, il y a des statues (tpujours je pense) et les statues ne sont pas les mêmes symétriquement, dans cette église, le maker aurais pu penser au statues sur les cotés par exemple - Citation :
-
- Citation :
- et elle est vide, horriblement vide.
Vide oui, horriblement c'est un pau éxagéré, dans le style qu'elle se veut représenter, elle colle tres bien. C'est loin d'être une hyperbole que je faisait C'est vraiment horriblement vide. Même si j'ai vu pire! - Citation :
-
- Citation :
- Quitte à faire de grandes maps, mieu vaut les remplir un peu ar la le vide est très ressenti et ça donne un mauvais effet.
Celà ne m'a pas l'air de tres grandes maps :/ Bien sur qu'elle n'est pas enorme! Mais elle est tout de même très grande pour son contenu, et puis la taille de la map n'est pas grande car elle fait 500*500 carreaux forcément, mais sa dépend aussi du lieu représenté, par exemple pour une maison la taille des map de base est, on pourrait dire de taille moyenne, mais pour un extèrieur cette taille parait petite. - Citation :
- Ouaho!
ça en fait de sposts! Entre ceux qui critiquent ceux qui me défendent et ceux qui me rendent service, ça fait très plaisir! Je tient en compte chaque remarques, et Sun, merci d'avoir répondu à ma place! De rien... Sa me révolte de voir 50 000 projets qui ont tous l'air jumeaux, sa va des maps vide, à l'usage des RTP répétitifs qui sont lassant à force de les voir :s Faudrais essayer de prendre des cours de mapping |
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