Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:37

Désolé, mais je voulais présenter mon projet dont je m'occupera après lrc2.
La Lune des Mélodies perdues


Idée de base et thême à développer
Le but est de créer un monde semblable au notre, mais en restant moyen-âgeux.
J'entend semblable aux notres pour différentes raisons: Des événements qui se sont réélement produits, mais en les modifiants

pour les incorporés dans le scénario.
Ensuite, la chose la plus importante du projet: Les phénomènes paranormaux.
je sais bien que vous êtes peu à croire à ce genre de choses, mais je vais exploiter certaines choses, tels que les Cropes

Cyrcle, Stonhege, Calendrier Maya s'arrêtant en 2012, statues de l'île de Paque ect...
Pour au final, faire une sorte de théorie dans le projet qui pourrait être plus ou moins réalistes dans notre monde.


Sinon, l'ambiance du projet sera étrange et sombre, presque gloque (sans tomber dans le gothisme, je vous rassure).


Liste des persos principaux
Personnages
[Note: Les noms ne sont pas définitifs!!]

Les facesets et les characters viendront avec le temps.
Jouable

Erïan (Je pense que je vais plutôt l'appeller Estuans, cela veut dire brûlure en latin).
Âge: 22 ans
Sex: Femme
Caractère: Très solitaire bien que sensible.
Histoire: On ignore tout d'elle, jusqu'à un certain point de l'aventure. Et après, l'on regrettera de connaître son
histoire...
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Elianjpgrp8

Somolan
Âge: 23 ans
Sex: Homme
Caractère: Amical
Histoire: Il connaît Erïan depuis maintenant plusieurs années. Il effectue de temps à autre des missions pour l'Empereur.

Mojï
Âge: 17 ans
Sex: Femme
Caractère: Toujours joyeuse et souriante
Histoire: Ses parents et sa petite soeur ont été tués par un homme alors qu'elle n'avait que quelques années.

Erantin
Âge: ?
Sex: Homme
Caractère: Etrange, ne s'exprime pas beaucoup
Histoire: Il dit être une création d'une ancienne civilisatio. Son corps refermerait la mémoire de l'ancien Roi qui
gouvernait cette civilisation.

Faisant partis de l'Empire
Gelmoine
Âge: 48 ans
Sex: Homme
Caractère: Parait gentil, mais cache des arrières pensées.
Histoire: C'est l'Empereur. Il possède tout les pouvoirs, et il est considéré comme le meilleur gouvernant depuis plusieurs
générations.

Gelion
Âge: 27 ans
Sex: Homme
Caractère: Gentil.
Histoire: Fils de l'Empereur, il est donc l'héritier du trône lorsque son père mourra.

Syrian
Âge: 25 ans
Sex: Femme
Caractère: Ne s'exprime pas beaucoup.
Histoire: Fiancée de Gelion (le Prince), l'on ne sait pas grand chose sur elle. Elle rejoindra malgré tout l'équipe pendant

quelques temps.

Les OCEANS
Interius (=> Signifie "Intérieur" en latin)
Âge: 35 ans
Sex: Homme
Caractère: Souriant.
Histoire: C'est l'OCEANS le plus amical des trois membres du Conseil.

Mundi (==>"Monde" en latin)
Âge: 32 ans
Sex: Femme
Caractère: Solitaire, ne parle pas beaucoup.
Histoire: Son palais se trouve sur la Colinne des Jiladren, sur laquelle est bâtie un village dans lequel les habitants
utilisent comme monture des bêtes volantes.

Liberi (==> "Liberté" en latin)
Âge: 64 ans
Sex: Homme
Caractère: également très étrange, l'on ne sait presque rien de lui.
Histoire: L'OCEANS le plus vieux des trois.

*************************************************************
Scénario et élément déclencheur
[Présentation du monde
Le monde est séparé en deux grandes parties: D'un côté l'Empire et de l'autre, les trois terres gouvernnées par les OCEANS.
OCEANS? ceci est un groupe formé de trois personnes, même au singulier, l'on dit UN oceanS (donc, toujours le "S"). Personne

ne sait pourquoi ils s'appellent ainsi.

Evénements déclencheurs
Un jour avant le mariage de Gelion (le fils de l'Empereur, est par ce fait, l'héritier) avec Syrian, un homme masqué se rend

à dos d'animal volant près de la tour impériale et la détruit très simplement. Heureusement que ce n'était pas dans cette

tour que se trouvait l'Empereur et toute sa famille.
Mais, près de cette tour se trouvait un homme (je n'ai pas trouvé de nom pour le moment, mais juste pour cette petite

présentation, je vais l'appeller Bob^^). Ce dernier est donc le meilleur ami de Erïan (le personnage principal du jeu, qui

est, je le rappelle, une femme). Lorsqu'elle apprendra que la tour a été détruite, elle se précipitera alors immédiatement en

direction de la cité Impériale.

Que va-t-elle y trouver là-bas?
Qui était cet homme masqué?
Quel rôle les OCEANS vont-ils jouer?
Quel était l'animal volant que chevacuhait l'homme qui a détruit la tour?
Pour ce dernier s'y est-il attaqué, alors que tout le monde savait très bien que l'Empereur et sa famille n'y résidait pas?

*************************************************************
Annexes
Screens
Pour le moment, je n'ai pas grand chose, si ce n'est le charaset du personnage principal et le title.
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Elianjpgrp8
http://img364.imageshack.us/my.php?image=titleel8.png

Download
Et enfin, le trailer/bande-annonce du jeu:

http://www.megaupload.com/?d=OWHY1521

Merci à ceux qui feraient attention à cette présentation ou qui visionneraient mon trailer.
Je vous laisse juger!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:46

Ah, le fameux projet de KNH Very Happy
Le lien du trailer marche pas...
là, ça marche?
EDIT : D'ailleurs je viens de le revoir, et je trouve que des maps ressemblent à certaines de lrc2 simple coïncidence ou rapport de scénarios?
Je pense nottament à "La ou tout commence et finit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:19

Lol...
L'on m'a déja fait un commentaire à propos de maps qui ressembleraient à celle de Lrc2, mais elles toutes été faites pour le trailer, je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:07

Simple coïncidence donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:03

Encore un magnifique projet de ta part, cher kiri no haku Very Happy Comme je te l'ai déjà dis, je trouve ce projet
Citation :
magnifique
malheureusement (bon bien sûr, chacun ses goûts,je ne suis pas le nombril du monde^^)je trouve ton écran-titre uun peu vide...
Sinon le charset est très beau et les description assez complètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:15

Ce title me dit quelque chose...

Sinon, superbe, comme tous tes projets...

Dijhawk, combien de fois devrais-je le repeter ? KIRI NO HAKU LE VOULAIT COMME CA, JE L'AI FAIT COMME CA !

Sur ce, superbe projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:28

Je ne dis pas que ce n'est pas ce qu'il voulais, au contraire!!!!! Very Happy Mais mes goûts ne me permettent pas d'aimer ce très bon trvail Sad
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:32

Alors...hum..
En attendant la nouvelle version finale béta de Lrc2, j'ai commencé à me mettre là Lmp, alors voici quelques news:
Les scripts utilisés:
- Puzzle
- Les Hp afichés sur la carte avec une jolie animation
- Le jeu de Pong
- Affichage différent des dégats en combat
- Menu tournant

- Effets météos améliorés
- Bataille automatisée
- Les monstres deviennet rouge lorsqu'il sont sur le point de mourir
- Bataille sur le côté
- Icônes à la place des actions en combats

- Gain de Hp en défense

En vert==> Nouveaux scripts, pas utilisés dans Lrc2
En rouge==> Scripts déja utilisés dans Lrc2
En jaune==> Scripts pas encore certains

J'hésite donc de plus en plus à faire un Rpg.
J'aimerais bien fair un A-Rpg pour différentes raisons (certaines que je garde pour moi, sinon vous me toruverez stupide).
Mais si c'est le cas, j'aimerai un A-Rpg assez bien faits et bien mieux que ceux qui sont déja proposés sur les différents forums.
Mais cela demande beaucoup de travail, alors je pense que je m'en remettrai à un Rpg normal.

Code:
Alors, sinon, j'ai quand même une news scénaristiques, et oui, c'est assez rare ça, mais quand ça arrive, c'est toujours bien.
Bien évidemment, ceci n'est qu'un prologue, mais pas celui de l'histoire que l'on connait déja avec les OCEANS, l'Empire ect...
Cette histoire se passe ailleurs dans le monde:
Dans un endroit reculé des grands continents, se toruve une île très grande. Celle dernière est entourée d'une barrière, empêchant la lumière du soleil d'y pénétrer et de voir l'éxtérieur depuis l'intérieur.
Sur cette île, il y a une très très grande ville avec des habitants, tous sous les ordres de l'église.
Le Lusec (Equivalent du Pape dans notre monde) gouverne donc cette terre.
Les habitants ne peuvent pas sortir, car à l'éxtérieur de la barrière qui enveloppe l'île, l'air a été infesté par "Quelque chose".
C'est là qu'un personnage va avoir envie de liberté et qu'il va se trouver plonger dans la plus grande de toutes les histoires.

Ceci n'est qu'un prologue et je vous rassure, ce n'est pas un cliché comme on a l'habitude le voir Wink.

Donc, les deux histoires devront se réunir de différentes manières.

(Bientôt une nouvelle fiche des persos).

je vous laisse juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:57

Bon la liste des scripts est bien choisie mais dans ton prologue, évite d'utiliser les mots "très" et "très grande" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:41

Oui, tu as raison, mais bon, c'était juste un texte pour vous présenter en bref, ça n'apparaîtra pas dans le jeu.
Merci bien.

Alors, les premiers screens de Lmp.
Enfin, screen ne convient peut-être pas tout à fait, mais bon.

Voici le menu du jeu:
(au passage: ne faîte pas attention à la map dérrière, elle est en préparation).
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Sanstitre1nc8
C'est un menu qui a presque les mêmes fonctions que le menu habituel.
Il a été fait avec un script assez connu, donc je pense que plusieurs parmis vous le connaissent déja.

Ensuite, il y'a quelque chose en plus dans ce menu:
Le changemet de couleurs des fenêtres.
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Sanstitre2il2
Et oui, chacuns peut décider de sa couleure à lui, mais le windowskins changera quand même toujours en fonction de l'abiance, comme dans Lrc2.

Sinon, j'ai également mis en place un système grâçe aux événements communs pour casser des caisses, tonneaux et autres et pour ainsi y trouver des objets, de l'argent ect. Donc, bonjour le nombre d'interrupteurs!

Je vous laisse juger Wink

EDIT:
Merci pour les bons commentaires, mais le changement des couleurs est mis avec le script Wink

Alors, voici les facesets des persos déja présentés que j'ai fait avec Facemaker:

Estuans (finallement je me suis décidé de nom)
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Estuansft5
Après, il y aégalement la première version faîte pas FF:

Mojï
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mojgu5

Somnolan
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Somnolanuk3

Erantin
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Erantinar0

Gelion
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Gelionaj4

Galmoine
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Galmoinead6

Syrian
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Syrianuz1

Interius
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Interiusbs5

Mundi
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Mundief2

Liberi
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Liberifd0

*************************************************************

Voici la liste des persos complétée, par rapport à l'histoire qui se passe en parralèle dans le même monde (enfaîte, c'est celle qui introduit le jeu).

Satuens
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Satuensza8
Âge: 21 ans
Sex: Homme
Caractère: Renfermé, mais aide beaucoup les gens (assez complexe comme personnage à représenter).
Histoire: Il vit dans la rue mais reste prospère.

Karan
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Karancl3
Âge: 19 ans
Sex: Homme
Caractère: Très étrange.
Histoire: On ne sait vraiment rien de lui. Il se trouve au côté du Pape malgré son jeune âge. Il cache un côté mystérieux et personne ne sait vraiment de qui il s'agit.

Le Pape
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Papehw8
Âge: 48 ans
Sex: femme
Caractère: Otoritaire.
Histoire: C'est la dirigeante de l'Eglise. Elle est donc la gouvernante de toute l'île enfermée par la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:45

Bon, bah, comme je l'ai déjà dit, c'est bien !

Smile

Je te ferais tous tes facesets après une lourde commande de Tiftif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:36

Merci à toi.
Tu peux te servir de ceux que j'ai fait comem base pour réaliser les tients Very Happy
Merci encore.

Alors, voici une news à propos de Lmp.
A propos des compétences:
Les compétences devront s'acheter dans des endroits (nommés sources) comme s'il s'agissait d'objets ou d'armes.
Je vous vois déja venir:
Bouhhhh c'est une mauvaise idée!!! confused
Bah, (sans me vanter), enfaîte c'est vraiment un moyen très tactique pour personnaliser au miuex son équipe.
Car, une fois la compétence achetée, on peut l'équiper à éa perosnne que l'on veut, amis une seule fois. Donc, une compétence ne pourra être mise qu'un un seul membre.
Bien-sûr, en la rachetant plusieurs fois, on pourra le mettre à toute l'équipe, mais où en serait l'intérêt? Et en plus, elles coutent assez cher. Donc après on peut ne plus avoir d'argent pour les objets ou pour les armes. Bref, il faut réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:42

Citation :
(sans me vanter)
La phrase typique de KNH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:47

Uiui^^ XD

Alors, après un moment sans news, juste un petit passage pour vous dire que désormais nous travaillons à plusieurs sur Lmp.

Kiri no Haku (c'est qui lui) s'occupe des maps, scénario et donc de l'aspect principal du projet.

Final Fnatasy, quant à lui, crée entierrement les facesets totalement persos.

Jacka, dernier à avoir rejoint l'équipe, fait les characeters, du moins s'il arrive à suivre les commandes de KNH^^.

Voici donc les premières map que je vous présente de Lmp.
J'utilise plus les différentes teintes d'écran, pour donner une meilleur ambiance selon le lieu, et cela m'est très utili pour la ville se trouvant à l'intérieur de l'immense barrière.
Alors, voila:
(Note: Le character utilisé n'est plus valable car Jacka va m'en fair un nouveau).

La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Sanstitre1ms7
(Une plage, après un événement imprevu, Satuens fuit les soldats de l'Eglise).

La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Sanstitre2qh1
(Une grotte...qu'y-a-t-il au fond des escaliers? surprise!)

Sur ces deux screens, vous pouvez voir que je n'utilise que des Rtp, mais je vous rassure, pour les tilesets, j'en importe de plus en plus.
Voilà, je vous laisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:07

C'est du bon, dommage que ces 2 maps soient tout de même RTPs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:18

Tient...
ça fait un moment que j'ai plus rien posté à propos de mon projet ici... Triste

Vu le peu de screens, j'ai décidé de me faire pardonner en vous mettrant non 1 mais...4 screens!
Haha!

La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Sanstitre1kp7
Un pont se trouvant entre la tour principal et la tour gauche de l'Eglise. Je pense que certaine spersonnes en remarqué que j'adore les ponts. Il y en a toujours dans mes projets...Et à chaque fois avec un ciel dérrière. :ange?:

La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Sanstitre2vm3
Une pièce dans la tour gauche...Le jeu d'échec n'est pas là pour rien...Je vous rassur,e vous n'aurez pas besoin de jouer aux échecs! Mais ce qui vous attend n'est forcemment plus facile...Tout de même, le script A-Rpg peut être très pratique. :evilbanane:

La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Sanstitre3qw9
Ca m'étonne que je ne vous l'aie pas encore montré...Bah, le voilà, il est connu, il est beau...

La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Sanstitre4ih4
Et enfin, l'intérieur de l'Eglise. L'endroit où le public a encor ele droit de passer. Plus loin, les habitants n'ont plus le droit d'aller. Devinez où se rendent Satuens et Dolren?

A oui, encore une chose:
Ajout de deux nouveaux personnages dans la liste.
Comme d'habitude, les facesets ne sont pas définitifs puisque normallement FF s'en occupe (si ce dernier lis ce post, sache que je ne suis pas du tout pressé^^).

Dolren
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Dolrensw6
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Dolrenyg6
Âge: 31 ans
Sex: Homme
Caractère: Courageux, décidé.
Histoire: C'est le bras-droit du chef de la Rébellion contre l'Eglise. Il fera équipe avec Satuens pour découvrir les secrets du Pape.

Fabla
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Fablayt0
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Fablayi2
Âge: 29 ans
Sex: Femme
Caractère: Otoritaire, gentille, juste.
Histoire: C'est elle a qui a créé la Rébellion, elle en est donc la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:19

Un joli commentaire, déjà vu !

Superbe...

Dans ta salle aux echecs, tu pourrais y introduire un mini-jeu par la suite, ou justement, on peut jouer aux echecs.

Sinon, bah, tes maps sont biens, sauf le pont, un peu vide, mais... c'est un pont XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:35

Je viens de remarquer le balancement un peu raté des chevaux de Fabla. Wink
A part ça c'est bô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:06

Pour le pont si c'est vide on peut rien y faire, c'est pont XD, il va y avoir 30 (millions) de monstres, de personnes ou d'objets (meme d'amis) sur un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:52

C'est screens sont tous très beaux par contre, je trouve que ta "salle des échecs" est un peux vide malgré le plateau de jeu qui y est Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:45

Je pense que je vais être contre ton avis DjiHawk
Toutes les salles sont vides et celle qui à le moins l'air vide, même si elle est, c'est celle du jeu d'échec.
Celle du pont est horrible, il est vide et il à des pied tout droits.
On pont n'est pas forcément vide on peut y mettre des déchets...
Ensuite l'intèrieur de l'église a un air trop symétrique !
et elle est vide, horriblement vide.
Quitte à faire de grandes maps, mieu vaut les remplir un peu ar la le vide est très ressenti et ça donne un mauvais effet.
Les faceSet je ne vais pas dire c'est bien, c'est beau, c'est moche (et pas bosch) mais inoriginal, Face Maker est trop connu Sad
Enfin, le game over est très attirants et les characters adherent au style graphique (logique RTP+RTP=Adhèrence)
Bonne continuation (oups je crois que j'y ai été un peu fort non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:55

Citation :
Celle du pont est horrible, il est vide et il à des pied tout droits.
On pont n'est pas forcément vide on peut y mettre des déchets...
Des déchets pour une ambiance ensée être onirique?
Citation :
Ensuite l'intèrieur de l'église a un air trop symétrique !
Va dans une église, et dis-moi si c'est pas symétrique Roule des yeux En revanche il devrait peut-être rajouter des rangées de bancs.
Citation :
et elle est vide, horriblement vide.
Vide oui, horriblement c'est un pau éxagéré, dans le style qu'elle se veut représenter, elle colle tres bien.
Citation :
Quitte à faire de grandes maps, mieu vaut les remplir un peu ar la le vide est très ressenti et ça donne un mauvais effet.
Celà ne m'a pas l'air de tres grandes maps :/
Citation :
Les faceSet je ne vais pas dire c'est bien, c'est beau, c'est moche (et pas bosch) mais inoriginal, Face Maker est trop connu
Ici en revanche je suis plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:59

Pour FaceMaker, vous avez oublié que j'dois faire les facesets ?

KNH, je n'ai pas dutout oublié que je dois les faire, mais j'essaye encore de me perfectionner, car mes facesets sont très moches pour le moment... donc, patience, tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:21

Ouaho!
ça en fait de sposts!
Entre ceux qui critiquent ceux qui me défendent et ceux qui me rendent service, ça fait très plaisir!
Je tient en compte chaque remarques, et Sun, merci d'avoir répondu à ma place!

FF==> je ne suis pas pressé!
Je fais juste les facesets pour te donner une base et ainsi je peux déja mettre le code d'appele des pictures tranquillement, sinon, le script quitte l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:39

Citation :
Citation :
Celle du pont est horrible, il est vide et il à des pied tout droits.
Un pont n'est pas forcément vide on peut y mettre des déchets...
Des déchets pour une ambiance ensée être onirique?
C'est un exemple Wink
Citation :
Citation :
Ensuite l'intèrieur de l'église a un air trop symétrique !
Va dans une église, et dis-moi si c'est pas symétrique Roule des yeux En revanche il devrait peut-être rajouter des rangées de bancs.
Ce n'est pas symtrique! Enfin presque pas, car dans une église, il y a des statues (tpujours je pense) et les statues ne sont pas les mêmes symétriquement, dans cette église, le maker aurais pu penser au statues sur les cotés par exemple Razz
Citation :
Citation :
et elle est vide, horriblement vide.
Vide oui, horriblement c'est un pau éxagéré, dans le style qu'elle se veut représenter, elle colle tres bien.
C'est loin d'être une hyperbole que je faisait Wink
C'est vraiment horriblement vide. Même si j'ai vu pire!
Citation :
Citation :
Quitte à faire de grandes maps, mieu vaut les remplir un peu ar la le vide est très ressenti et ça donne un mauvais effet.
Celà ne m'a pas l'air de tres grandes maps :/
Bien sur qu'elle n'est pas enorme! Mais elle est tout de même très grande pour son contenu, et puis la taille de la map n'est pas grande car elle fait 500*500 carreaux forcément, mais sa dépend aussi du lieu représenté, par exemple pour une maison la taille des map de base est, on pourrait dire de taille moyenne, mais pour un extèrieur cette taille parait petite.
Citation :
Ouaho!
ça en fait de sposts!
Entre ceux qui critiquent ceux qui me défendent et ceux qui me rendent service, ça fait très plaisir!
Je tient en compte chaque remarques, et Sun, merci d'avoir répondu à ma place!
De rien...
Sa me révolte de voir 50 000 projets qui ont tous l'air jumeaux, sa va des maps vide, à l'usage des RTP répétitifs qui sont lassant à force de les voir :s
Faudrais essayer de prendre des cours de mapping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Empty
MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]   La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune des mélodies perdues (En cours) [Trailer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Projets :: Projets lockés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser