Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:49

Au fait, je viens de voir sur la premiere page, pourquoi suis-je dans les remerciement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:19

Je peux te répondre, ayant tésté le jeu en entier : Il a prit de tes panoramas qui étaient sur l'album de ressources du studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:22

Ha bah non!
Mais, si tes panoramas étaient sur le site de ressources, bah merci quand même.
Mais c'ets parceque tu as également suivi mon projet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:58

héhé il est prometteur, c'est normal Smile

la démo je peut pas tester, megaupload il faut que j'attende 3 heure avant de telecharger, et la j'ai un dl qui tourne a 11 ko/s donc 1 heure et demi de telechargement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:48

Si il heberge sous rapidshare, ça marchera mieux tu crois?
Perso, j'en doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:41

Alors, voici donc la version finale de Lrc2. Normalement, il ne devrait plus y avoir de bug et on devrait pouvoir finir l'aventure principale tout à fait normalement.
Ceci ets donc le dernier lien que je vous proposeari pour Lrc2 et donc, même s'il y a un bug je n'hébergerai plus (à part s'il s'agit d'un bug empêchant l'histoire de continuer). Merci de m'en fair part s'il y en a de cette sorte.

Le lien:
http://www.megaupload.com/?d=7CZG9QLH

Il ne faut surtout pas reprendre une sauvegarde de l'ancienne version, car il y a des problèmes d'interrupteurs.

Voilà, je vous laisse juger te je suis ouvert à toutes critiques (tant qu'elles sont constructives te qu'il y a des points positifs ET negatifs^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:42

Alors, après un long moment sans aucune nouvelle, bah en voici une plutôt mauvaise...
Je n'arrive plus à ouvrrir mon jeu.
J'ai essayé d'installer et de réinstaller, mais rien m'y fait.

Donc, il n'y aura plus qu'une seule version de Lrc2 et c'est celle-ci:
http://www.megaupload.com/?d=7CZG9QLH

C'était le dernier lien qui fonctionnait mais l'histoire comporte des bugs, donc voilà, mais je ne peux pas faire autrement.
Lrc2 est donc bel et bien terminé et La Lune des Méldoies perdues continue sur une bonne voie je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:18

Ahlàlà... on n'aura donc pas la version finale ?

Et bien, quelle triste nouvelle...

Nous devrons faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser