Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:58

Bon ben moi aussi alors:

Citation :
Bon, comme d'hab, aucun défaut à redire Very Happy

200 map, ça se fête Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:15

Merci à vous deux.
(Certains, comme FF reconnaitront le post qui suit^^).
J'ai corrigé beaucoup de dlfauts des anciennes mpas ces derniers temps.
Après un petit moment sans news, voici les deux dreniers screens que je vous ferais passer de Lrc2. Puisque j'approche de la fin (je pense qu'il ne devrait y avoir plus que 10 maps à faire), il ne serait pas bienvenue et pas logique que je vous fasse parvenir des screens avec des Spoils.

Voici donc les deux derniers screens de lrc2 en attendant la version finale béta!

Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Sanstitre1ca9

Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Sanstitre2jq4

La, vous pouvez remarquer que je n'utilise que des tilesets de Rtps, mais je vous rassure, comme je l'ai dit, j'utiliserai également des inédits, dont l'un d'entres eux fait par BenBen (je le remercie encore, car il ets vraiment magnifique).
Vous pouvez voir que le décor n'a absoluement rien à voir entre les deux, c'est comme je l'avais dit, tout changera au fure et à mesures.
Aussi, vous allez dire, le panorama du deuxième screen est bizzare ou encore moche.
Mais bon, le but n'est pas qu'il soit beau, mais il a une importance dans le scénar^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:34

Eh bien j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à ton jeu Very Happy mais je suis triste maintenant que je sais qu'il n'y aura plus de news de ce maginfique projet Crying or Very sad Smile

P.S:Je crois détecter sur ton 2ème panorama un petit doigt qui a traîné par là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:15

Un doigt? scratch

EDIT by Rei : Attention au flood, je veille ...
EDIT by Sun : Je t'en pose des question?


Dernière édition par Sunwarrior le Jeu 21 Déc - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:22

lol!
Le doigt fait partit du sujet..enfin en partie^^

Alors...
DjHawk parlait certainement d'une de sfonctions de PhotoFiltre qui permet d'utiliser un doigt pour "étaler" les couleurs.
Je l'ai utilisée pour faire une d'effet d'aspiration vers le centre.

Je coris que tu parlais de cela^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:24

Toutà fait, tu as bien deviné santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:03

Je suis fort^^.

Je fais en sorte qu'il soie le plus difficile possible, mais pas trop non plus.

Alors, j'ai une annonce à faire! (Je vous le dis tout de suite, pas encore de lien pour télécharger la version finale beta).
Je viens de terminer mon projet!
Il ne me reste plus qu'à virer toutes les ressources qui ne me servent à rien, les musiques et autres.

Il aura fallut en tout:
251 maps
326 interrupteurs
5 mois de travail acharné
26 characters importés
1 autotile
9 Battlebacks
34 battlers
3 fogs
1 game over
32 panoramas
34 pictures
10 tilesets
3 Windowskins
44 musiques

Pour finallement terminer Les Larmes et les rêves du Ciel II, un jeu qui devrait durer environ 2h30.

Je vous demandeari donc de patienter jusqu'au lien pour télécharger la version finale béta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:29

Eh ben je te félicite pour tout ce travail et ces effort que tu as fais pour terminer ton jeu Very Happy mais ce que je trouve bizarre, c'est que tu n'utilise pas beaucoup de tileset etc...(à moins que tu ne compte que les ressources importées Very Happy ) Very Happy

J'ai hâte que ton jeu soit enfin disponible Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:31

A oui, j'ai oublié de préciser, tout ce que j'ai dit au-dessus sont les ressources que j'ai importées^^.

Et merci pour tes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:08

Je n'ai qu'une hâte : LA DEMO !

Bravo à toi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:31

Halte au flood !

Je veut comme cadeaux une démo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:23

Voici mon cadeau de Noël:
Alors, hébergement terminé sans aucun problèmer.
Normalement, tout fonctionne!

Alors, pour le moment je l'ai seulement hébergé sur megaupload.
Alors, je me mettrai à d'autres hébergeurs pour ceux que ça intéressent si le temps ne me fais pas défauts.

Je vous rappelle qu'il s'agit de la version Béta.
Le but étant de dire tout ce qui ne vas pas et ce qu'il faudrait y ajouter pour la version finale.
Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, sinon vous serez déçu.

Alors, voici le lien:

http://www.megaupload.com/?d=QAG7XARD

Je vous laisse télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:58

Un Cadeau de Noël que je reçois avec plaisir, et que je telecharge tout de suite...

Faut voir avec les autres membres si ils seront si heureux de ce cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:07

Alors...
Ne TELECHARGEZ sur tout pas cette démo!!!
Au fait, j'ai oublié certaines musiques.
A moins que vous ne voulez les modifier par vous-même, sinon, vous ne pourrez pas avancer correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:13

Hein? Pourquoi on doit ppas la télécharger? scratch
Au fait, je t'avais dit de créer un installateur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:13

On ne doit pas la telecharger car il y a enormement de bugs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:52

Oui!
Ne surout pas télécharger!
Désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:13

Bah edite dans ce cas la -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:14

KNH veut d'abord reparer tous les bugs qui ont été cités... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:27

Oui, c'ets tout à fait cela.
Je rteste mon jeu en entier pour réparer les bugs pour la prochaine version béta^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:46

Désolé pour le double post^^
Alors voilà mon cadeau (pas si bien que ça) pour fêter la nouvellw année!
J'ai finallement enfin réussit à héberger la nouvelle version Béta de Lrc2 15 minut avant 2007!
Voici le lien:
http://www.megaupload.com/?d=D0164G07

Normallement il ne devrait plus y avoir de bug et on devrait pouvoir avancer jusqu'au bout sans problème.

Bonne fête à tous!
(Note: Certains connaîtront déja ce post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:51

Ah !!!! Je vais telecharger ça...

Enfin une version sans bugs !

Merci KNH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:35

De rien.
Mais...
Il y a un problème scénaristique et d'une quête annexe et c'est tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:42

Il y a aussi un problême : lorsque Enelïa affronte seul Elïa, tu aurais du modifier l'équipe plutôt que de tuer les coéquipiers, une lune d'argent, et hop! ça foire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:57

A ouais!
XD
Au fait, le problème, c'est que si je changeai l'équipe, bah après leur compétences s'enlevaient...mais je n'ai qu'à les remettre après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours   Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes et les rêves du Ciel II [Démo + trailer]En cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser