Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:13

Bonjour. ^^

Je viens de récupérer internet, et je reviens pour me reprendre quelques critiques sur mon projet! En effet, seul les critiques font avancés!

_________________________________________________



Alors tout d'abord je vous présente le premier trailer (c'est mon premier réalisé alors indulgence).

Trailer vidéo de 1 minute 30 secondes

Clicque droit enregistrer sous.

Si ce lien n'est pas bon, passer sur le site qui n'a pas été mis à jour depuis très longtemps et qui a quelques bugs, mais faire un site n'est pas bon but premier, donc je me concentre absolument pas sur ça. Je mettrais le lien plus bas.
_________________________________________________


Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Sanstitre6xw

Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Itakuquest4hv

I) Le staff

Chef de projet: Elear

Scénaristes : Elear, Slick
Programmeurs : Elear, Slick
Mappeurs : Elear, Slick, MemoZanarkan
Scripteurs : En recherche
Graphistes : Polux, Orphé, Kouettou
Musiques : Belkhatir-key
Infographiste : Elear
Webmasters : Elear, Polux

Remerciements
: Corbaque, Dark, Djidane Elric, Helios et Kyoshiro pour leurs participations.

II) L'Histoire?


Je ne peux pas vous dire encore grands chose sur l'histoire, car elle est batie sur beaucoup de rebondissements. Néanmoins je travaille beaucoup dessus, et après mon bac je pense mettre plus qu'un simple "prologue".

C'est le début, on a implanter le décor avec la première démo.

Deux adolescents, 17 et 18 ans, sont dans une auberge un peu à leur habitude avec juste une nouvelle serveuse.

Le plus jeune des deux se fait tout le temps huer comme quoi il fait plus petit que l'autre. Même s'il ne le montre pas, ça le touche un peu.

Donc ces deux amis se remémorent leurs "exploits" repectifs dans leur académie. Sans être prétencieux? Ce sont deux des meilleur membres de l'académie.

Le soir même, buvant un peu trop, ils restent dormir à l'auberge. Mais après cette nuit plus rien ne sera comme avant...

Voilà commence la démo 0.5. Après essayé de la téléchargé et d'y jouer avant de juger Wink.

L'histoire sera nettement plus précise dans la démo1.0 (la vraie quoi). (oui parce que vous savez toujours pas pour les bracelets, ect...)

Démo 0.5 à paraitre. (0.5 car ni système de combat, ni rien encore juste une introduction.)

III) Personnages

Les deux principaux :

2)Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Elear6ao

Nom : Elear (à prononcer éléar, vient de l'elfique : étoile de mer)

Âge : 17 ans

Professions : Etudiants

Signes particuliers :

* Maitrise des doubles dagues.
* Maitrise mal la magie, à part celle de l'eau.


===> Mon point de vue : Personnage ayant un passé déjà bien chargé (non il n'est pas orphelin, enfin il est dans le doute mais je peux juste vous dire qu'il a un passé surchargé, et qui ne fait pas trop cliché, et oui on a essayé d'éviter ^^)) et aura un futur assez mouvementé.(ahah je ne dévoile rien ^^)

2)Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Slick8fm

Nom : Slick

Âge : 18 ans

Professions : Etudiants

Signes particuliers :

* Maitrise les armes tranchantes.

===> Mon point de vue : L'ami fidèle de Elear, bien qu'assez moqueur à son sujet. Il sera embarqué, à juste titre, dans l'aventure d'Elear car il fait parti de l'intrigue (c'est dure de rien vvous dévoiler!)

A SAVOIR : Les facesets resteront certainement les mêmes, bien que beaucoup utilisés; mais tous les personnages, même les PNJs auront un faceset (certaines fois perso Wink).

Les characters, ont étés retouchés, et il y a plusieurs facesets par personnages, ce qui rends les dialogues un peu plus "vivant" grâce aux expressions de visages.

Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Elearb
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Elearc
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Elearg
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Elearj
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Slickb
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Slickc
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Slickg
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Slickj


Aussi, système de combat mélangeant le tour par tour (a la ffta) et le combat plus classique dans l'apprentissage, avec une nouvelle vision de combattre.

Quelques exemples :

IV) Avancement de la démo 1.0 (la 0.5 étant déjà sortis il y a longtemps?

*25% des maps
*50% des musiques
*50% des facesets
*15% de la programation
*60% des scripts
*50% des characters

Note : La démo fera suite au prologue.

Note 2 : Il y aura déjà des bonus cachés, alors ouvrez l'oeil.

V)Quelques nouveautés?

*Facesets pour tout les PNJs (à revoir selon quelques personnes)

*Trailer rajouté dans le jeu (merci Djidane) (oui bon c'est pas nouveau mais je savais pas ou le mettre lol)

*Je vous tiendrais dans cette partie au courant de l'avancement de ces idées, et des nouvelles idées que l'on voudrait inclure.

VI) Quelques Screens
Les RTPs de bases sont utilisés, surtout pour le début, mais après je mélangerais un peu les genres (tilesets persos, tilesets modifiés ect...).

/!\ Les characters des héros ne sont pas les définitfs, comme je vous l'ai déjà dis.

(peuvent êtres modifiés à tous moment...)

CES SCREENS N'ETAIENT PAS DEFINITIF ET JE VOUS LES METS POUR QUE VOUS JUGEZ DE LA PROGRESSION.

Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 1
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 5
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 6
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 7
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 8
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 9
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 10
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 11
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 12
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 13
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 14
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 15
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 16
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 17


A noté qu'on est entrain d'élaborer une auberge moins vide, et aussi, que même si on ne le voit pas, il y a plusieurs facesets pour chaque personnage, ce qui améliore les dialogues Very Happy

Pour télécharger la première démo : http://itakuquest.free.fr mais attention le site bug et n'est plus mis à jour. Je crois même que le ftp a été réinitialisé mais il marchera dans quelques jours ne vous inquiétez pas.

__________________________________________________________

Merci d'avoir pris votre temps pour tous lire.

Sachez que nous recherchons et avons quelquesp laces à donné (notamment pour des personnes qui crérai des musiques, ou qui save bien géré le RTP like (la retouche de rtp).

Sinon pour le scénario, il est fini dansma tête, et donc nous n'avons pas besoin de scénariste.

Toutes critiques construite sont les bienvenues (négative, positive...) et nous aidera à avancer/modifier le jeu. Tant que les critiques sont argumentés, cela ne peux que nous aider à progresser!

El'

PS : je mettrai à jour le topic dès que je pourrai, et donc de news screens (j'espère avec moins de rtp) et des informations sur l'histoire parviendra de temps à autre Very Happy


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:21

WHOUAH! Pour un début, c'est un sacré bon début! C'est dingue comme on peut faire des choses époustouflantes sur Rpg Maker (Xp ou 2003) ... J'ai aussi une question:

Il y a une ou deux maps qui sont en noir et blanc: ben...pourquoi? C'est un flashback ou c'est une scène spéciale? N'en dites pas trop, ça garde le suspense... Very Happy

Bon ben à part ça, je me présente pour faire la musique dans votre projet! Mon logiciel est Guitar Pro (j'suis spécial moi! Razz ), et j'en suis assez content.
Comme je ne savais pas si on devait faire une demande par Mp ou pas, ben...voilà. Razz

NE VOUS ARRETEZ PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:36

Voilà pourquoi j'adore les "petites communautés".

Merci beaucoup pour ton commentaire.

Je t'envoie un mp.

____________________

Une map du village premier du nom. (en essayant de diversifié le plus possible les maisons !)

Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Villesq4


Edit de la map de l'auberge, étant plus complète et moins grande (je mettrais des screens qaund j'aurais le temps), plusieurs intérieurs de maisons fait pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:47

Ton projet est très beau, j'aime l'ambiance qui se reflète dedans.

Sinon, pour ta map, elle est très bien, sauf que en haut à droite, la "place" où il y a la grande maison me paraît très vide, rajoute des chemins, des statues, des choses comme ça... si c'est une maison abandonnée, des ruines de statues ou de murs seraient parfaits.

Bonne continuation !

Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:56

C'est une très grande académie.
Sinon je vais essayer de trouver deux trois trucs sympas pour combler ce vide, c'est vrai que ça fait un peu maison abandonnée au lieu qu'académie (mais in game, ça va, grâce aux gardes notamment).

Merci pour ton commentaire Smile

PS : n'hésitez pas à tester la démo, disponible ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:11

J'ai testé ce jeu il y a fort lontemps (pas trop quand meme lol), lorsque je débutais avec RPG maker xp, et c'est ce jeu qui ma donné gout au makking, sinon, que dire a part que ton projet est super ^^.
J'aime beaucoup les dialogue et les phases d'introductions ,très subtile et bien écrite ^^, l'écran titre est très beau Wink (Il est de toi?), et question mapping, pas grand chose a dire, mis a part que c'est un peu vide par endroits, et un petit conseil, dans ton auberge, fait la plus petite, et aussi, tes tables, coupe l'ai de moitier, car sa doit pas etre le "top" de discuter avec son ami qui se trouve a deux metres de soi XD, et pour ta grande map, favorise plutot plusieur maps de taille moyenne plutot qu'un gigantesque, elles seront moins dure a mapper, et feraons moins vide.

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:50

Merci. ;p

Comment que ça fait plaisir. ^^
J'ai bien fait de venir! Donner goût au making, c'est gentil.

Sinon pour l'auberge je l'ai refaite, du moins elle est plus petite.
Les tables je vais voir. ^^
Et la grande ville, je suis d'accords. ;p

Bref je vais voir tout ça, avec les deux trois nouvelles recrus de la team (oui d'autres nous ont abandonnés alors bon...).

EDIT :

Quelqu'un arriverait à faire joliement des décorations sur ceci :
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Zyphxh5

Pour arriver à un rendu décoré, au lieu d'un rendu therne (bon même si l'image s'affiche et part, je vous montre un screen in game quand celle-ci est en cours d'affichage.)

Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Sanstitredc9

Merci si quelqu'un sait faire quelque chose de plus jolie. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:12

Bon désolé du double post, mais là c'est pour quelques nouveaux screens de la map de la ville.

Donc c'est le premier jet de la map, donc n'hésitez pas à me signaler vos critiques, je retouche sans arrêt mes maps. :/

(La preuve hier j'ai encore modifié l'auberge, et cette auberge a bientôt un an de vie lol).

Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Sanstitreef8
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Sanstitre2vj8

(le deuxieme screen est pas top je trouve mais bon je le poste quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:13

J'avais dis que je commenterai le projet Dimanche mais je ne l'ai pas fais alors je me ratrappe aujourd'hui Clin d'oeil
J'aimes bien ce projet, je le l'avais déjà vu sur ton site je crois mais ça devait être il y a assez longtemps^^, l'histoire est pas assez original même si ça aurait été mieux que le héros soit un peu moins bon en cours^^.
Les retouches des deux faces sont pas mals, on distingue très bien le sentiment éprouvé Clin d'oeil
Pour ce qui en ai des maps, c'est bien que tu améliorent souvent, car elles paraissent assez vides au début mais tes récentes sont meilleures que les autres (sur le tileset d'extérieur, passez l'ombre de l'arbre en couleur de transparence quand tu importe le tileset Clin d'oeil )

P.S : Je me suis penché sur le splashscreen et j'ai fais ça, j'espère que ça te va :

Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Trans_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:56

Ecoutes, c'est très simple.

C'est EXACTEMENT ce que je cherchais!

Merci à toi. C'est sympa. ^^

PS : je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:08

Très beau DijHawk ^^
Elear, pour une ville fleurie, un arbre mort sa le fait pas trop XD, la map est encore un peu vide, et trop carrré, fait varié le lac, mais des bénuphares, ect....
Sinon, ta map d'interrieur est très réussi, rien a redire, sauf, si le personnage a qui appartient la maison est seul, il y aurait trop de lits, et deux table, se serait trop.
En revanche, la map d'exterrieur est encore trop vide, et sans assez de nuances, meme si c'est une ville, l'herbe n'est pas tout le temps "plate" Wink ,le petit arbre de gauche custom choque un peu par rapport au reste.
Bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:28

Non elle n'est pas seul, d'ailleurs c'est même pas sa maison.

Bon, l'arbre mort, je vois pas par quoi remplacer. :s
J'ai des arbres différents mais de peu en utiliser qu'un. Mad

J'vais faire varié les herbes, le lac et j'vais rajouter des choses sur le lac.
Merci de tes commentaires, ils me font prendre réellement conscience de la chose. Après la télé, je m'y remets. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:22

Content que sa puisse t'aider Wink et pour l'arbre mort, a la place, je vérrait bien un arbre rose ou flash en custom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:14

QUelques modification déjà par ici :
(il manque encore les ombres, les reflets et les contrastes différentes herbes et lac).

Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Sanstitrezu3

Sinon, j'ai commencer à retapper une bonne partie de l'auberge, je mettai le screen quand j'aurai fini.

N'hésitez pas à me laisser des critiques, que je puisse m'améliorer encore et toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:46

Et bien voila breaucoup mieux pour une ville fleurie Wink les couleurs s'accordent mieux, et le tout a plus de cohérence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:19


Merci. ^^

J'aurais besoin de quelqu'un pour m'apprendre à gérer les effets de lumières (et à les créer).

DOnc n'hésitez pas à m'envoyé un mp pour que je vous donne mon adresse msn, si vous souhaitez essayé de m'apprendre (je parle par exemple de grands rayons de soleils sur tout la map).



EDIT :

Nouvelles maps de la ville :

Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Sanstitrews0

Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Sanstitre2lq8

Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Sanstitre3op7

Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Sanstitre4gn7

N'hésitez pas à me donenr vos suggestions,
Aussi pour le lac, y'a pas un autre moyen de le faire mieux (autre que les autotiles de bases)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:20

Tes maps de cette ville sont super! Vraiment j'adore, les maison sont très réussi! Juste sur le premier screen, la cheminée ne vas pas avec le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:07

Il me semble avoir déjà vu ce projet il y a bien longtemps, mais tu as du fortement progresser depuis !
Premier screen : tu devrais juste "couper" le bas de la cheminée en diagonale pour aller avec le toit^^
Les autres screens : rien a redire si ce n'est que les elements des tilesets de white ties s'integrent mal (pont, cheminée, barrieres....). Et tu devrais utiliser un autre autotile pour l'eau, avec des rebords plus arrondis^^
Sinon ça reste tres agréable à regarder^^

Citation :
J'aurais besoin de quelqu'un pour m'apprendre à gérer les effets de lumières (et à les créer).

Donc n'hésitez pas à m'envoyé un mp pour que je vous donne mon adresse msn, si vous souhaitez essayé de m'apprendre (je parle par exemple de grands rayons de soleils sur tout la map).
Rien de compliqué, tu crees ton images de 640 par 480px et tu utilises la fonction "afficher image"....Tu peux egalement en faire plusieurs et varier la transparence spéarément (avec "deplacer image"), l'effet rend tres bien je peux te l'assurer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:07

Je pense tout de même garder les ponts comme ceci, à part si plusieurs peronnes me reprochent le manque d'insertion entre le tileset et le tileset white ties...

Sinon la cheminée est changé. Merci! :p

Si quelqu'un a des autotiles d'eau pas mal, autre que de base, n'hésitez pas hein. ^^

Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Sanstitrees4

Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Sanstitrelz4

PS : oui oui, des maisons sans portes... tout simplement car j'ai pas attaqué tout les events de la seconde partie de la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:08

Oui, c'est vraie que certain éléments ne sont pas au top sur les rtp, mais bon... Sinon, j'aime bien tes screens, plus le premier que le second d'ailleurs Wink

Pour ton eau, j'ai quelque chose qui devrait bien aller avec :
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Atpuddlespivurnobe4
je ne connais pas l'auteur, désolé.
Ou alors, plus basique, mais en arondie:
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 001gwater01ap6
Je ne pense pas que tu t'en serve, mais je te le met quand meme:
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. 3671autumnwaterrj9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:20

Merci c'est exactement ce que je cherchais.

On est entrain de finir la grande map de la ville.
Je mettrais d'autres screens prochainements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:21

Mets les ombres des arbres en "couleur translucide" lorsque tu importe le tileset, ça t'évitera les "taches de mazouts" comme dirait BenBen^^
Mais c'est sur que c'est nettement mieux que les maps au début du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:17

Ok j'vais faire cela.

Je l'aurais au moins importer une 20ène de fois ce tileset. :')

J'voulais savoir un truc, le mieux c'est que je laisse dans la ville le pouvoir de marcher sur les fleurs (même si elles sont assez grandes) qui sont sur le chemin, ou pas?

Sinon, j'crois que ça va être dur de pouvoir marcher alors j'hésite. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:57

WAO j'adore trop ton projet tes map sont trop belle franchement tes trop fort ^^
bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:02

Citation :
J'voulais savoir un truc, le mieux c'est que je laisse dans la ville le pouvoir de marcher sur les fleurs (même si elles sont assez grandes) qui sont sur le chemin, ou pas?
Ca me donne une idée....Tu laisses le joueur marcher sur les fleurs, mais si il le fait, il se fait engueuler par une villageoise....."hé mes fleurs, petit voyou !"...enfin bon tu vois le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Empty
MessageSujet: Re: Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.   Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itaku Quest : Les Bracelets d'Itaku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wolf's Quest, The legend of the cereal box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser