Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Wolf's Quest, The legend of the cereal box

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Empty
MessageSujet: The Wolf's Quest, The legend of the cereal box   The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:35

Bonjour à tous
Voilà donc la présentation de mon projet...
Ceci est mon premier projet sur RPG Maker XP...
Par contre, vers le milieu des vacances (dans le meilleur des cas), en même temps que la démo (un peu retardée certainement), cette présentation aura droit à une grosse actualisation, et à une nouvellle présentation, assez originale.. Mais ça, vous le verez plus tard !
L'histoire générale et celle des persos subira donc des modification (surtout l'histoire de Mélody)

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Titrerp0

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Histvb1

"Notre histoire se déroule à Pitenbourg, un petit monde où il fait bon vivre, où la pollution n'existe pas, où on n’utilise pas d'engrais chimiques... Bref, un monde si parfait qu'il en devient ennuyeux...
Nous allons suivre ensemble les aventures de Médor (Wow ! Quel beau nom pour un loup ! ). Notre héro est né, il y a 28 ans, à EmeraldCity, une ville côtière... Sa mère était professeur d'escrime, ce qui lui à permit de vite manier l'épée. Quant à son père, il était pirate... Mais bon, vu qu'a Pitenbourg, tout le monde est gentil, les pirates le sont aussi : ils prennent les cargaison inutile des riche, dans le calme, et les donnent au pauvre... Mais Médor était différent : il a tout de suite comprit qu'être gentil, ça ne servait rien, et donc, lorsqu'il du prendre la place de son père, il décida de modifier les règles instaurée par son père : il fallait maintenant voler les pauvre, en tuant le plus de monde possible, et rien donner au autre... Mais après quelques années à tenter d'apprendre à une bande de hippies à se battre, et à leurs expliquer que la violence résout tous les problèmes, le loup commença à se lasser et décida d'abandonner... Il quitta donc l'univers de la piraterie pour faire quoi ? Pour devenir chasseur de trésor ! Et surtout, il partit à la recherche de la pierre de Lupucapotitopocatus, qui, d’après la légende écrite derrière la boite des céréale Gigohomiel™, permettrait au loup qui la toucherait de prendre le contrôle du monde !
Mais la trouvera t’il ?
Moi, je le sais ! Mais vous, vous le saurez en suivant ses aventures..."


The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Persozf2

" Maintenant, les personnages principaux vont se présenter !"

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Mdorlo9

Moi, je m'appelle Médor... Pourquoi mes parents m'ont donné un nom aussi ridicule ? Je n'en sais rien, et je ne le saurais sans doute jamais ! ^^
Je suis né dans une petite ville côtière... Emerald City il me semble. Ma mère, elle étais prof d'escrime, c'est elle qui m'a appris à me servir d'un sabre, et à me battre. Mon père, lui, c'étais un pirate... Non ! Pas vraiment un pirate, on pourrait plutôt dire que c'était un abruti de hippy, qui prétendais être un pirate... Heureusement qu'il est mort jeune ! J'ai donc pris le contrôle de son équipage, et j'ai essayé de les transformer en vrais pirates... Mais j’ai pas réussis... Et puis de toute façon, j'ai trouvé une autre façon de gagner ma vie : La pierre de Lupucapotitopocatruc ! D'après la légende, écrite derrière la boîte des céréales Gigohomiel™, cette pierre se trouve au sommet du mont HappyHoney, et elle me permettrais de me rendre beau aux yeux des autres, de me rendre riche, et surtout, elle me permettrais de prendre le contrôle de Pitenbourg ! Ce serait génial, hein ?
Mon caractère ? Bah... Je suis peut-être fainéant, un tout petit peu lâche, égoïste, mais au moins, j'ai le sens de l'humour ! Aussi je suis quelqu'un de franc : ce que je pense, je le dis, et peu importe si cela blesse quelqu'un...
Dans le jeu, dans l'équipe, je suis le membre qui a le plus de PV, mais aussi, celui qui a le moins de PM... Mais sinon, mes autres stats sont assez équilibré...
Bah... Voilà, je pense que c'est tout ! C'est au tour des autres de se présenter !"
.

En bonus, un super art-work ! =D
The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Mdornw9
Oui, il a de grand pied... Mais c'est (enfin...) fait exprès ! ^^'

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Mloay6

" Mon nom est Mélody, j'ai 15 ans, et je suis la fille de la reine, et aussi du roi, mais ça, ça n'a pas d'importance, de Castelparadise... Castelparadise, c'est, en quelque sorte, la capitale de Tempisbourg, c'est là où tous les événements importants se retrouve, où les gens partent en vacances, où le siège des plus grandes entreprises se trouvent. En fait, c'est un peu comme-ci ma mère était la reine de Tempisbourg... Et mon père ? En fait, à Castelparadise, le roi n'est pas important, il fait juste de la figuration, car c'est la reine seule qui gouverne.
Et moi ? Parce que là, je vous explique ce qu'est Castelparadise, mais je n'ai encore rien dis sur moi... Enfin, de toute façon, ma vie n'est pas très intéressante ! J'ai reçu une bonne éducation, j'ai appris à tirer à l'arc, pour pouvoir participer aux parties de chasse tout les dimanches, à donner des ordres aux domestiques, à faire de fausses promesses au peuple... Pour résumer, j'ai appris à être une bonne reine... Car pour ma mère c'est ce que je dois devenir ! Mais moi, être reine, avoir des responsabilités, ça ne m'intéresse pas... Ce que j'aimerais, c'est voyager à travers le monde, ne pas avoir d'obligation, en gros, être libre, pas comme actuellement... Car ma mère, et mon père accessoirement, le sais, et donc, elle l'a ordonné à deux soldat de me suivre "discrètement" en permanence, pour éviter que je m'enfuis... Et surtout, je suis en permanence surveillée par ma "nounou", Mikado... Mikado, c'est un chat très intelligent, il a 164 ans et appartient à ma famille depuis plusieurs générations, et qui est chargé d'éduquer les enfants. Mais c'est surtout le chat qui me permettra d'enfin m'enfuir... Voilà, c'était un résumé de ma vie ennuyeuse... Maintenant que j'ai raconté ma vie, passons à la suite. Je suis, une enfant gâtée : J'aime avoir tous ce que je désire, être toujours bien habillée et bien coiffée, que les gens me regardent en se disant que je suis belle... Aussi, je suis quelqu'un de très têtue, quand je pense quelque chose, il est difficile de me faire changer d'avis... Mais à part ces petits défaut, je suis plutôt sympa, j'aime rendre service, enfin, ça dépend à qui. Aussi, j'aime rire et m'amuser, et ne pas avoir de responsabilités...
Dans le jeu, je suis le membre le plus rapide de l'équipe, mais par contre je suis aussi la moins puissante ! A part ça, j'ai des stats corrects dans tout les autres domaines..."


Ici aussi, un artwork :
The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Copiedecopiedeqsdfghjgc0
Oui, j'ai vraiment un problème avec les pieds XD

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Anyrp7

"C'est à mon tour de me présenter ? Mon nom est... Enfin, je n'ai pas de nom... On me surnomme Anyone, "Quelqu'un". J'ai environ 16, en fait, je ne sais pas moi-même l'âge que j'ai... Raconter mon passé serait une perte de temps, car de toute façon, ce serait qu'une suite d'événement sans importance qui ne vous apprendrait rien sur moi... Je préfère parler du présent, car de toute façon, le passé, c'est du passé... Donc, actuellement, je passe mes journée à vagabonder, au alentour de Castelparadise... Parfois, je m'arrête dans une taverne, pour boire, et aussi manger, grâce à l'argent que les hommes de la hutte société de la ville me donne, pour la musique que je joue en ville ou sur le bord des routes... La musique... J'aime jouer de la mandoline, sur le bord des routes, m'assoire dans l'herbe et jouer... D'ailleurs, je me demande pourquoi les gens me donnent de l'argent, ai-je vraiment l'air de mendier ? Mais cette vie monotone va bientôt s'arrêter... Enfin ça, vous le découvrirez vous même...
Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très bavard... Je reste toujours calme, et je suis très discret... Aussi, j'ai la mauvaise habitude d'appeler les gens machin ou truc lorsque je ne me souvient plus de leurs nom, ou que je ne le connait pas...
Enfin, dans le jeu, étrangement, je suis le membre le plus puissant de l'équipe : on dirait que la musique fait plus d'effet que les sabres ou les flèches... Par contre je suis le membre le moins résistant de l'équipe..."


The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Mikadord4

"Je suis donc le dernier ! Donc comme vous l'a dit Mélody, j'ai 164 ans, et j'appartiens à la famille royale de Castelparadise depuis très longtemps. Pour résumer ces 164 ans, on peu dire que j'ai été élevé par une mère aimante, que j'ai fait de longue étude dans de grande école et j'ai fini comme nounou, dans la famille royale... Je suis chargé d'éduquer les enfants de la famille, de leur apprendre les bonnes manières, pendant que les parents gouverne. Cela m'avais toujours plu - car j'adore donner des ordres - jusqu'à au où j'ai du m'occuper de Mélody... Elle ne vois en moi qu'un simple animal de compagnie et ne me considère pas comme une personne, et enfin, elle à toujours refuser de l'écouter... C'est fini pour mon histoire...
Dans le jeu, je ne suis pas réellement un membre de l'équipe, mais vous pourrez vous servir de moi en divers endroit, mais ça, c'est expliqué en dessous..."


Le système d'élevage :
Lorsque vous aurez recueillit Mikado, vous pourrez aller dans une zone spéciale pour l'élever, satisfaire ses besoins (faim, amusement, énergie...)
Mais à quoi ça sert de satisfaire ses besoins ?
Et bien, si un des besoins est bas, les relations avec Médor baisseront petit à petit, jusqu'a ce que le ou les besoins bas soit satisfait...
Mais pour lui envoyer des objets où lui demander si il va bien, vous ne serez pas obligé d'aller à la zone d'élevage ! Grâce au Mikacomunicator, vous pourrez envoyer à votre chat nourriture, jouet, savon...
Mais par contre, si vous voulez le caresser, le frapper, lui dire de dormir, il faudra aller le voir... Avoir de bonnes relations avec lui vous permettra de prendre son contrôle dans de petites zones secrètes...

Les charas et battlers de Mélody et Anyone vont aussi pas tarder à changer...

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Screencd0

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Introtp5

Un screen de l'Intro... (Faite pas attention au face, il va être refait par mwa

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Tutoah5

Le tutorial, au début du jeu... (Depuis que j'ai prit ce screen, les bordures ont changée

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Souvy2

Nager : Contrairement à la plupart des héros de RPG, Médor peut nager, sous l'eau ou à la surface...
Vous pouvez aussi remarquer sur ce screen les étranges fond sou-marin de Tempi/Pitenbourg

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Greenmontaineq5

GreenMontain : Au sommet, se trouve le mont HappyHoney, où se trouve la pierre

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Riverny2

Une rivière dans la montagne

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Village1hu2

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Village2gx0

Honeyvillage, un village au milieu des montagnes...

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Honeymw5

L'Honeycavern, avec ses lacs et cascades de miel, cristaux de miel...

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Cavernzf0

Encore un screen de la HonneyCavern

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Halore5

Mais malheureusemant, traverser cette caverne ne sera pas facile : la seule chose qui vous permetra de voir, c'est cette petite luciole qui vous suivra partout. Cela augmente encore la difficulté... ^^
D'ailleurs, dans cette grotte, justement, ce trouve un labyrinthe, un complexe réseaux de galerie difficile à traverser...

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Falds1

L'entrée de la grotte justement...

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Zoneuy1

La nouvelle zone d'élevage...

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Rencontreqy5

Le système de rencontre des ennemis...

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Quteme6

Un système de quête, classique (pour l'instant, une seule quête ! n_n)

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Combatep7

Une screen de combat.
Ici, Médor est équipé de l'arme Sabre "Lame-Turquoise" : L’anim s'adapte à l'arme

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Comboke5

Encore un screen de combat, plus récent (battler made by me pas définitifs)

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Crantitre

L'écran titre : le font est temporaire...

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Menuof7

Etant donné que Tit'enKo, pour des raisons personnelle, ne peut plus faire mon menu, voilà le menu de remplacement...
Oui c'est juste le ring menu auquel j'ai mis les sous menu de mon ancien menu, plus joli et compact, et ai rajouté l'icône quête...
Au passage, vous voyez les nouvelles bordures du Tuto

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Charsqz1

Queslques charas de positions de mes héros ! n_n (Médor pas à jour ^^')

/!\ Les screens de dessous sont des screens test, qui ne seront peu-être pas dans la version définitive, mais peut vous donner une idée de à quoi ressemblera Castelparadise... /!\

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Castelpara2wj1

L'entrée (Et le chara actuel de Médor, plus mince, avec une ceinture et des bottes ! =D

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Castelpara1zg3

Dans la ville
Non, ce n'est pas de la neige qui tombe, mais ça, je vous parlerai de ça plus tard...

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Maraisjy1

Voila les Marais sucrés, ce trouvant aux alentour de Castelparadise

The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Demoai8

Il y avait une très vieille démo ici avant, mais je préfère ne pas la mettre... Sinon, les gens ont tendense à juger la démo, plutôt que les screens qui montrent ce que le jeu est vraiment...
Mais une nouvelle démo arrivera d'ici le milieu (dans le meilleur des cas) des vacances !

Je rajoute, parceque c'est obligatoire ici :
-Scripts et systèmes :
-Messages améliorés
-Combats améliorés
-Système de quête
-Système de nage
-Système d'élevage
-Système de nage
-Et plein d'autres, mais je vais pas tout vous dévoiler ^^'

-Remerciment :
A venir n_n
-> Il faut que j'établisse une liste, tellement de personnes m'ont aidées
J'éditerais, en même temps que je posterais la démo ^^

Voilà ! C'est fini !
Lachez vos coms >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Empty
MessageSujet: Re: The Wolf's Quest, The legend of the cereal box   The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:51

Cher Tiro222222222222222222222222222222222, tu sais déja ce que je penses de ce magnifique projet aux maps exemplaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Empty
MessageSujet: Re: The Wolf's Quest, The legend of the cereal box   The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:59

Je suis ravi que tu ai posté ton magnifique projet sur ce modeste forum. Bon, pour commencer, tes maps sont irréprochable, elles possèdent toutes leur ambiance personnelle et sont (presque) toutes bien remplies.
Les systèmes sont intéressants et vont sûrement donnés (à l'image de tes maps) une vrai ambiance à ton jeu Clin d'oeil

J'espère que ton jeu va continuer dans la bone voie Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Empty
MessageSujet: Re: The Wolf's Quest, The legend of the cereal box   The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:27

Ton projet est exemplaire, vraiment.

En plus, pour un premier projet, c'est vraiment magnifique, j'adore ton style...

Je n'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT UNE DEMO AVEC LES NOUVEAUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Empty
MessageSujet: Re: The Wolf's Quest, The legend of the cereal box   The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:59

ouaiii !! (il déchire trop ce jeu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Empty
MessageSujet: Re: The Wolf's Quest, The legend of the cereal box   The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:04

Bonsoir tout le monde ^^
Bon, si j'écris ce message, c'est encore pour vous annoncer une mauvaise nouvelle : malgré que je me sois mieux senti mercredi, je vais toujours pas bien, j'ai mal à la tête , et j'ai froid, bien que je sois enroulé dans une grosse couverture, et que le chauffage soit allumé -_-
En résumé : ça m'apprendra à parler trop vite -_-
J'ai quand même essayé de travailler, mais j'ai pas beaucoup avancé, n'arrivant pas vraiment à réfléchir...
Mais quand même :
The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Falaiseux3
Un screen des chutes du Miel-Doré, où se trouve la fabuleuse pierre de Lupumachintruc...
J'espère pouvoir vous donner une démo avant la fin des vacances (le 25), mais j'ai aussi beaucoup de chose à faire au niveau scolaire, n'ayant pas pu beaucoup travailler cette semaine...

Voila, et merci pour tous ces comments n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Empty
MessageSujet: Re: The Wolf's Quest, The legend of the cereal box   The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:22

Bien dommage tout ça, rétablis-toi vite !

Sinon, pour ta map, je trouve que les cascades ne s'intégrent pas trop sur le fond... à moins que ce ne soit que moi...

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Empty
MessageSujet: Re: The Wolf's Quest, The legend of the cereal box   The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:35

A mon avis c'est à cause de l'immobilité du screen, en mouvement ce problême doit s'arranger. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Empty
MessageSujet: Re: The Wolf's Quest, The legend of the cereal box   The Wolf's Quest, The legend of the cereal box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wolf's Quest, The legend of the cereal box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser