Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jouez-vous à un Rpg en ce moment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:04

La question est claire non?
Moi, depuis la fin de l'année, il y a eu une de ces sorties de tueries (Tales of The Abyss, Zelda Twillgth Princess et tant d'autres) et maintenant je suis en pleins de Baten Kaitos Origin que je trouve vraiment à la hauteur du premier car le scénario est plus complexe mais l'ambaiance Old School, poétique et onirique est toujours là.

Sakuraba est un Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:45

Moi, ce n'est pas un RPG, je suis sur Marvel Nemesis, le Soulevement des Imparfaits ! Mais je vais bientôt me mettre sur KHI, j'attends qu'un pote me le passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:03

Raaaah, le chanceux, il a BKO Shocked
Bon, le temsp que je retrouves le CD du 1 que ce c*n de Yaki m'a paumé, je le termine et je passe à BKO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:09

Moi, j'attends avec impatience la sortie de FF12.....ensuite je m'enferme dans ma chambre pendant 3 jours pour le finir à 100% Smile
Depuis le temps que j'attends un vrai Final ! !

Citation :
Sakuraba est un Dieu!
Exactement ! Mais j'ai ecouté les compositions de BK2 (ou origin hors japon) et je les trouve nettement moins bien que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:08

Bah, FF12 est vraiment décevant^^.
Désoé de dâcher ton attente.

L'univers est excellents et les graphismes ont en parle même pas (plus besoin de prouver que Square Enix aura toujours 15 ans d'avance).
Mais le scénar est bateau.

Mais ça vaut out de même la peine d'y jouer.

Sinon, les musiques BKO sont un peu moins biens que celles de BK, mais elles restens dans l'ambiance et sont toujours assez incroyables pour certaines (j'adore Le Ali del principio, musique chantée avec ma langue maternelle^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:18

Pour l'instant, je ne joue pas à grand chose comme jeu de rôle (un peu de Dofus mais gratuit) mais j'attends la sortie de Final Fantasy XII pour l'acheter et peut-être enfin être attirer par un RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:45

Le jeu auquel je joue est plutot un Arpg, c'est Children Of Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:42

Children of Mana est plutot décevant, mais bon disons juste que ce n'est pas très recherché niveau scénario...
Sinon FF12, moi j'y crois !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:59

Citation :
Children of Mana est plutot décevant, mais bon disons juste que ce n'est pas très recherché niveau scénario...
Peut etre mais le systeme de combat est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:58

Moi c'est Guild Wars !!!

Content

Le meilleur jeu que je connais RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:17

En ce moment, je joue à FF XII, edt bien... achetez-le, c'est trop fort ! En 2 heures de jeu, même pas, et bien, 2 cinématiques en 3D, des trucs de fou...

Superbement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:33

Moi aussi FF12 en ce moment (quand j'ai le temps :s)....Enfin déjà 10h de jeu et je ne suis pas déçu, même si pour l'instant je le trouve un poil en-dessous des autres volets^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:58

Bahamut 1.2, tu peux sûrement m'aider alors...

J'en suis après les cachots du palais, où y'a les araignées qui pompent le courant. J'ai fait tout ce qu'il fallait... et là, après un cristal de sauvegarde, j'arrive devant la reine des mimics... problème : j'ai presque plus d'objets, et tous mes persos se font decimer, j'ai réussi à enlever seulement les 3/4 de la vie du boss... tu peux m'aider ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:38

Moi je joue au dernier ZELDA et je suis à plus de 20heures de jeu. Mais je suis bloqué car il me faut un grapin que je n'ai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:19

Ah mince FF j'ai loupé XD
Enfin ta question n'est plus d'actualité ce me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:32

sangoku1er a écrit:
Moi je joue au dernier ZELDA et je suis à plus de 20heures de jeu. Mais je suis bloqué car il me faut un grapin que je n'ai pas lol
XD Il est dans le 3eme donjon.
Ce zelda est trop fort Smile
Sinon moi en ce moment je me refait le bon vieu ff7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à un Rpg en ce moment?   Jouez-vous à un Rpg en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous à un Rpg en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes tous mort ou quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Le bar aux milles-et-un sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser