Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous etes tous mort ou quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous etes tous mort ou quoi ? Empty
MessageSujet: Vous etes tous mort ou quoi ?   Vous etes tous mort ou quoi ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:58

Bonjour alors j'ai remarquer,
depuis ma venue que beaucup de gens se connectent mais tres peu poste, je sais pas si ça a toujours été comme ça, mais il faudrait que ça change !!!!

POSTEZ, pourquoi sur les autres forum il y a plus de poste qu'ici, il y a pourtant tout ce qu'il faut pour poster... Est ce de la timidité, de la faineantise ou je ne sais quoi mais bougé vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous etes tous mort ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous mort ou quoi ?   Vous etes tous mort ou quoi ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:50

Moi perso, je n'étais pas là cette semaine.
Enfin bref, il faudrait que de nouveaux membres viennent et restent fidèles au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous etes tous mort ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous mort ou quoi ?   Vous etes tous mort ou quoi ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:38

Je me sens visé (je ne sais pas si ç'est vrai mais bon...) mais quoi qu'il en soit, vu que je suis admin de ce forum, je tiens a vous expliquer pourquoi je n'ai posté que très peu cette semaine et même la semaine dernière :

En fait, notre collège nous a donné 3 jours pour faire un stage un entreprise.Malheureusement ( ou heureusement), mes parents m'ont trouvés un stage à AIRBUS qui est vachement sécurisé. Et bien sur il faut une carte d'identité pour y entrer...et devinez quoi...je l'ai oublié et ma mère a dû faire "au taquet" de kilomètre pour m'y emmener et encore plus pour realler chercher ma carte.

donc...oublie de carte + colère de ma mère = privé d'ordi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous etes tous mort ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous mort ou quoi ?   Vous etes tous mort ou quoi ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:26

Et bien, moi, je passe, je poste autant que je peux, mais à deux ou trois, un forum ne peut pas tourner...

Allons, postez mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous etes tous mort ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous mort ou quoi ?   Vous etes tous mort ou quoi ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:39

Bah, mon forum perso est aussi comme cela, C'est la loie du web.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous etes tous mort ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous mort ou quoi ?   Vous etes tous mort ou quoi ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:28

Remarque Astria non plus est pas super actif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous etes tous mort ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous mort ou quoi ?   Vous etes tous mort ou quoi ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:59

C'est la loie des forums, seul les plus gros et ceux ayant le plus de membres Professionnelles gagne.

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous etes tous mort ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous mort ou quoi ?   Vous etes tous mort ou quoi ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:00

Et oui, et celle loi est TRES dure ...

Triste Pleur

Mais nous survivrons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous etes tous mort ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous mort ou quoi ?   Vous etes tous mort ou quoi ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:23

Aussi bien que sur RPG-Sky, c'est à dire 6 mois apres on va s'effondrer!
(Pessimisme, quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous etes tous mort ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous mort ou quoi ?   Vous etes tous mort ou quoi ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:55

Pour mener à bien un forum, il faut vraiment révolutionner, présenter des trucs que les autres n'ont pas. Il faut des admins d'enfer pour pouvoir tenir les nouveautées en grand nombre et interressante.

Il faut consacrer beaucoup de temps à son forum pour le tenir vivant.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous etes tous mort ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous mort ou quoi ?   Vous etes tous mort ou quoi ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:01

Mark417 a écrit:
Bah, mon forum perso est aussi comme cela, C'est la loie du web.

Crying or Very sad

Je vois que tu n'es pas seul à avoir un forum perso où personne ne vient, ou que personne ne poste. Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous etes tous mort ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous mort ou quoi ?   Vous etes tous mort ou quoi ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:52

Idem, même avec le soutien de final fantasy et sangoku 1er :s
Nous sommes mort! xD
Mais moi je crois encore à la possibilité de faire un forum avec du monde qui parle :p
FF, moiet d'autres personnes ayont réussi il y a assez longtemp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous etes tous mort ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous mort ou quoi ?   Vous etes tous mort ou quoi ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:18

Oui, dommage que nous ayons arrêté, il y avait une centaine de membres, et sans cesse des nouveaux messages !

Enfin, bon, si nous avons des membres vraiment motivés, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes tous mort ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous mort ou quoi ?   Vous etes tous mort ou quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes tous mort ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigmes - Proposez-les tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Le bar aux milles-et-un sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser