Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Dessins]...Art....By BoOky...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:42

le 2e image est assez... enfin les couleur vont pas trop ensemble, le dernier est vraiment cool ^^
j'admire tes colorations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:26

Oui pour le lien du logo imageshack as beugué et je n'avait pas trop le temps...Merci pour vos commentaires...
Je reposterais d'ici-là,mais votre section graphisme est morte personne poste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:42

BoOky a écrit:
mais votre section graphisme est morte personne poste :'(
Comment ca... Tu veux dire que personne ne poste de nouveaux sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:37

Oui,personne ne présente leurs réalisations tout ça... Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:47

BoOky a écrit:
Oui,personne ne présente leurs réalisations tout ça...

En faite, j'hésite a mettre les miennes... mais bon je préfère regarder surtout celle des autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:47

sympa tes nouvelles créas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:54

Merci ^^
Si quelqu'un connait bien photoshop et se débrouille bien en dessin,mon studio de développement graphique recrute Clin d'oeil
Sur ce Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:48

je ne connais pas grand chose en photoshop mais niveau dessin je me débrouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:23

je me débrouille assez bien pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:49

Bof en dessin, et bof sous Toshop... poste-donc dans "Pub" pour ton Studio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:32

Voilà c'est en sueur que je vous dévoile ma derniere créas,que je viens de finir...Ce n'as pas été sans peine ^^ enfin voilà,les images parlent plus que les mots :
...
[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Decorearvlesquebyjokecogb2.th
...
(ndlr:le dessin n'est pas de moi... ^^ C'est une collab avec Joke Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:25

Bravo à toi et à Joke BoOky, ce dessin est pas extraordinaire, mais très réussi, les couleurs s'accordent bien, elles reflètent bien les textures de ce qu'elles sont et les quelques traits qui dépassent ne rendent pas laids Clin d'oeil

BRAVO!!! Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:46

Très beau, jolies couleurs. Continue ainsi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:32

Le style de Joke est reconnaissable au dessin.

La colo est très belle (même très très), mais l'herbe ne comporte pas assez de contrastes je trouve... et les vitres devraient être un minimum transparentes (ou au moins refleter quelque chose).

Mais ta colo est très réussie quand même, bravo.

Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:08

Ca viens de "Décadence" non? Sinon ça bilou XD j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:34

Citation :
C'est une collab avec Joke

Ca ne vient donc pas de son jeu, mais de Joke lui-même...

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:24

Décadence est un jeu de joke et sur l'image c'est marqué Mystery of ages qui est l'ancien titre du jeu décadence de joke donc je demande si ça viens vraiment du jeu ou c'est une image à part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:40

Oui oui c'est un art de Décadences (anciennement MoA) tu as rasion Kineas ^_^
On va dire que la colo a été faite assez rapidement car d'habitude je passe plus de temps (une colo s'étale sur 2-3 jours pour un truc bien consistant,pour info celle la a été faite en environ 3-4heures)
Enfin voilà,ceci dit ,si des gens touchent bien en dessin et toshop (maitrise totale Smile ) ...je recrute toujours ^^
Sur ce @pluche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins]...Art....By BoOky...   [Dessins]...Art....By BoOky... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins]...Art....By BoOky...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~*BoOky*~
» [dessins] Yue's gallery ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser