Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [rm2k3] Memoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[rm2k3] Memoria Empty
MessageSujet: [rm2k3] Memoria   [rm2k3] Memoria Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:03

Voilà sa y est j'ai enfin commencé un projet serieux!!! >_<...
Bon ben je vais vous presenter tout ça:

Intro : Ecrite par Final Fantasy (merci à lui d'ailleurs)

Marvin et Maggy sont deux adolescents, amis d'enfance, qui vivent à l'intérieur d'un volcan car ils sont rejetés des villageois pour leur intelligence pas assez élevée, selon eux. Un jour, le volcan entre en éruption. Marvin et Maggy se réfugient dans une trappe, mais tout se remplit de lave, et ils prennent la fuite, se perdant dans les entrailles du volcan. Ils découvrent une passe, qui était inconnue jusqu'à maintenant, et s'y engouffrent, évitant le magma. Ils trouvent une jungle, immensité de la nature, regorgeant de ressources naturelles. Mais la lave la brûle petit à petit, et les deux amis d'enfance prennent la fuite. Ils tombent sur un village, où ils sont emprisonnés. Les habitants de ce village vouent un culte sur une Rivière du nom de Mémoria, qui aurait un certain pouvoir sur la mémoire des personnes. Marvin et Maggy vont-ils être tués à cause de cette fameuse Rivière ?....Et c’est là que tout commença…

Persos :

Marvin : 17 Ans - châtain clair-Taille moy. - Yenx verts : Marvin,un garçon sympa,sociable,et humouristique,adepte de la bilou corp...

Maggy : 16 1/2 ans - blonde - Yeux verts - Taille moy. - Fille assez chiante mais très maline,elle n'aime pas trop les blagues sur les blondes de Marvin mais il reste son meilleur ami...

Infos :

Custom Battle System :
Système de combat avec le système de Dance Dance Revolution (plus d'infos dans peu de temps...)

Durée de vie espérée :
Environ 50 heures sans les cinématiques...

Dialogues :
Dialogues écrit ET parlés

Quelques petits plus dévoilés :
=>Mini-jeux,Machinadikton(secret pour le moment...),session de shoot,bilou store...etc.

Recrutement :
=>Programmeur...(pas urgent...)
=>Graphiste + Artworker
=>Musicien(s)(pas urgent...)
=>Coloriste

Screens :
Artworks :
Marvin:
[rm2k3] Memoria Spa1101fn3lk7

Et Marvin colorisé par moi(très vitte fait...) :
[rm2k3] Memoria Spa1101fn3copiems1

Maggy:
[rm2k3] Memoria Spa1121rk6hu4

Et Maggy colorisée aussi par moi,la veste est un peu ratée je sait...:
[rm2k3] Memoria Colomaggybybookycopieyg9

Et voici ??? (original comme nom non???XD) :
[rm2k3] Memoria Mechantic2

Maintenant ??? colorisé par moi (en fait toutes les colos sont faites par moi) :
[rm2k3] Memoria Mechantcolorisdu4

Cet Artwork est fait par un pote de rpg creative qui débute dans le making nommé Guts...

Maintenant une maison mais l'artwork n'est pas fini donc j'ai juste pris une photo avec la camera...:
[rm2k3] Memoria Image1ri0
D'autres Artworks sont à venir avec des screens in game Wink
EDIT : Le scenario a été modifié.et voilà un tit screen :
Et voilà un PETIT bout d'un village :
[rm2k3] Memoria Screenmemoriavillagegr6.th

P.S : VIVE LA BILOU CORP...!!!!
EDIT: Sachez que je recrute...Contactez moi par MP ou par MSN pour plus d'infos...


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rm2k3] Memoria Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Memoria   [rm2k3] Memoria Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:09

Et bien, moi, j'aime bien ! J'avais pas vu la 1ère map, et j'trouve ça chouettos !

On s'demande de qui est le scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rm2k3] Memoria Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Memoria   [rm2k3] Memoria Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:01

BoOky a écrit:

Et voici ??? (original comme nom non???XD) :
[rm2k3] Memoria Mechantic2

[color:912c=red:912c]Maintenant ??? colorisé par moi (en fait toutes les colos sont faites par moi) :
[rm2k3] Memoria Mechantcolorisdu4

Cet Artwork est fait par un pote de rpg creative qui débute dans le making nommé Guts...

Pour dire que d'ici quelques temps, nous allons mettre en place un systeme qui permettera à chacun de s'entraider dans des projets communs ou personnels.

Patience donc. Sinon, pour le nom de ton heros, tout depend de son caractère. Là sans ca, je peux te donner un nom selon son visuel mais il peux ne pas coller à son caractère. Je pencherait sur quelque chose de plutot gutural et d'asiatique(ce qui est difficile car le gutural est composé de R et que le chinois ne pronconce pas le R. On vadire japonais ca m'arrange.). Je pencherais sur quelque chose comme ca: Raskusawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rm2k3] Memoria Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Memoria   [rm2k3] Memoria Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:32

Je ne savais en aucun que les projets RM2k3 pouvaient être aussi réussis que ça, je te tire mon chapeau et te dis bravo pour tes dessins et tous les autres trucs posté ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rm2k3] Memoria Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Memoria   [rm2k3] Memoria Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:47

C'est le premier projet sur RMK ( Jeu RPG ) qui possède des graphique si beau ^^

Aussi sa semble interessant, continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rm2k3] Memoria Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Memoria   [rm2k3] Memoria Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:09

Merci pour vos commentaires... :oops:
Par contre,une seule chose,ne sous-estimez jamais rm2k3 !!!
J'ai d'autres trucs a vous montrer,par exemple la map monde de mon projet :
[rm2k3] Memoria Mapmondedm9.th
A bientot pour d'autres news...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rm2k3] Memoria Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Memoria   [rm2k3] Memoria Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:10

Des immeubles ? Je ne voyais pas le projet si moderne...

Sinon, tu peux nous montrer "tout ce que tu as à nous montrer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rm2k3] Memoria Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Memoria   [rm2k3] Memoria Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:18

Non je montre pas pour l'instant car j'attends d'avoir un peu plus de news,je n'aime pas poster "petit à petit"
Voilà...Bonne soirée a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rm2k3] Memoria Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Memoria   [rm2k3] Memoria Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:27

sinon comment tu trouves le nom que je t'ai proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rm2k3] Memoria Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Memoria   [rm2k3] Memoria Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:41

Allez, encore une remarque complète de KNH comme je le fais d'habitude.

Je trouve le débu un peu trop cliché: Le fait que les deux enfant soient mis à l'écart à cause de leur non-intelligence.
Mais j'ai l'impression que la suite nous réserve pas mal de surprises.

Niveaux atworks: On dirait du tetsuy Nomura! (Characters design de FF7-FF12 et de Kingdom Hearts). Non, franchement le stxle ressmeble beaucoup et c'est vraiment beau!

On voit que tu veux un jeu très personnel, tu y incropore beaucoup de nouveautés.

50 heures de jeux?
Si tu y arrives, je me sentirais vraiment ridicule avec mes 3h00 pour Lrc2..XD

Bonne chance, et j'éspère que nous aurons des news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rm2k3] Memoria Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Memoria   [rm2k3] Memoria Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:23

Salut à tous...
Lidenvice : Le jeu ne sera pas du tout axé sur le Japon ou autre...
Donc je tiens aucunement à y incorporer des noms du style que tu m'as proposé,mais j'aime bien...Je l'utiliserait pour mon projet de "Démo Technique" de rm2k3 (Que je fait pour vous faire comprendre qu'il n'y a pas QUE rmxp et qu'on peut faire de belles choses avec rm2k3 et ses RTP^^)
Kiri no Haku : Sache que l'intro que je vous est proposée est vraiment très restreinte elle représente environ 3 % du scenar :d
Merci pour la remarque sur les artworks,je suis fan du style de Tetsuy Nomura,donc j'essaye de le reproduire,mais bon c'est assez difficile...
Pour la durée de vie j'espère avoir le courage moralement d'arriver à 50 heures...Mais je vais tout faire pour tenir mes promesses ^^
Si quelqu'un trouve le projet pas mal et qui se débrouille vraiment bien avec rm2k3 (prog.,artworks.,scénariste.,enfin voilà quoi...)
faites le moi savoir par MP ou en prenant mon adresse msn...
Aller Tchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rm2k3] Memoria Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Memoria   [rm2k3] Memoria Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:25

Bon, vu que j'ai déjà posté, je ne vais pouvoir répondre qu'à ta map monde (mais c'est déjà pas mal cheers )Alors:

J'aime, les graphismes sont cool avec un peu de "dessins animés" en eux

Par contre je trouve que c'est un peu pixellisé mais bon on va pas chipotter là-dessus Wink et ensuite, je n'arrive pas très bien à voir quel estla nature du "truc" à gauche de l'image.Mais si c'est du sable, tu devrais le remplacer par un morceau de continent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rm2k3] Memoria Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Memoria   [rm2k3] Memoria Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:58

non j'voulait faire un dégradé de lumiere pour rendre la perspective du globe,mais apparement c'est raté :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rm2k3] Memoria Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Memoria   [rm2k3] Memoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rm2k3] Memoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser