Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haon =====> le guerrier de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Haon =====> le guerrier de pouvoir Empty
MessageSujet: Haon =====> le guerrier de pouvoir   Haon =====> le guerrier de pouvoir Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:17

Ce jeu vient d'être recommencer... C'est pour cela qu'il manque pas mal de donner que j'éditerez par la suite.

Bon je me décide enfin a présenter mon projet que j'ai recommencé en septembre alors que je lavais attaquer depuis 8 mois... La cause a était ma perte de donné de tous mes fichiers. J'en ait profité pour essayé de l'améliorer. Le voici :



Nom du projet : Hakon
Phrase : Le guerrier de pouvoir
Avancement : 5 % ( Laughing étant donné que je vien de le recommencer … mais je mis met sérieusement je ne pourrez que mieu le réalisez qu’avant)
Equipe : Jacka ; aide du studio et de plein de membre




Histoire :

Une légende raconte qu'un jour sur la terre de Kerzéen, tous changera, rien ne sera jamais plus comme avant...
Une autre légende raconte qu'en un endroit résiderez le chaos, la violence et la destruction...
Une légende raconte qu'il reviendrons... Ceux que personne n'a jamais vu n'y apercut...


Les légendes ne sont que fiction, la réalité dépasse souvent ces fictions...


Il y a des milliers d'années en Kerzéen, le maître des ténèbres fut enfermé sous terre, dans le noyau brûlant des enfers afin que ceux ci deviennent sont royaume. Les grands mages se réunirent afin de scellé l'entrer de ce lieu a jamais. Toutes la cruauté, le chaos, la violence et la destruction fut enfermé avec lui...Il y a des milliers d'années...



Aujourd'hui sur Kerzéen, une créature mythique a attaqué le château du seigneur de Kerzéen. Il a fallu plusieurs heures et une armée entière afin d'achever la bête. Alors que la violence avait disparut, alors qu'il n'y avait plus de guerre, plus de destruction, qu'était t-il arriver ? Le conseil des sages se réunit pour la première fois depuis quatre mille ans. Le conseil décida d’organiser un grand tournoi des meilleurs guerriers de Kerzéen afin d’envoyer les quinze meilleurs combattant, ensemble, de l’autre côté du monde en Saratania. La d’où le dragon était venu. La terre interdite, cette terre était l’entrer du gouffre vers les enfers qui fut scellé autre fois. Les dragons n’attaquent jamais pour rien, il voulait avertir de l’arriver de quelque chose, d’une catastrophe. Le meilleur guerrier du tournoi allez être élut comme dirigeant de la troupe et devez mener a bien la mission qui consister a découvrir la cause de cette incident. Pour ces guerriers qui étaient réputé comme les meilleurs, les invincibles, cette mission était un jeu d’enfant.



Dans des milliers d'années en Kerzéenn, tous est fini... Kerzéen n’est plus …


Début de l’histoire :

Vous débutez dans les loges du château, avant le tournoi…




Personnages :

Vous les découvrez durant le jeu… Le héros principal est Hakon.


Armes et acessoires :

Vous pouvez possédez un grand nombres d’armes durant le jeu, maîtrisez de la magie et obtenir des accessoires qui vous permettrons de mener a bien vos quêtes.

Screen :

Nombre de screen :


0 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haon =====> le guerrier de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Haon =====> le guerrier de pouvoir   Haon =====> le guerrier de pouvoir Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:41

Ce projet m'a l'air vraiment très prometteur Very Happy mais je crois me souvenir qu'un céran-titre a tété créé pour ce jeu non?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Haon =====> le guerrier de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser