Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liberty's requiem [abandonné+démo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:50

Mon projet chéri, nourri au biberon depuis 6 mois, le voici le voilà :
(Je sais, c'était nul.)
On va commencer par poster le début du scénario : Il ne représente que 5 minutes de jeu :
Vous vous réveillez dans une grotte. Qui etes-vous? D'ou venez-vous? Vous n'en savez rien. Au moment ou vous trouvez une échelle et décidez de ddéscendre, des fantômes vous attaquent. Vous les éradiquez en vous découvrant un incroyable talent d'arbalétier. Déscendant, vous voyez des mineurs dans la partie inférieure de la grotte. L'un d'eux vous ddemande qui vouss ètes.
Vous répondez que vous n'en savez rien.
Il vous conseille d'aller voir un guérrisseur, venu recemment dans leur village.
Sortant, vous voyez une jeune fille pousser un tonneau tres lourd sans aucune difficulté apparente.
Allant la voir, vous lui parlez. Lorsque vous abordez le sujet du guérrisseur, celle-ci s'écrie :
"Ouaaaaaaaaaah, le guérrisseur? Rickle est super cool! Mais on le voit pas souvent ikil est souvent en voyage! Mais moi aussi je veux partir de ce village paumé! Rejoins-moi chez lui, c'est la maison d'en face!"
Vous y allez. Rickle semble être un jeune homme calme...Tout d'abord, comme il deteste discuter avec "Machin" il décide de vous donner un nom.
Et il vous appelle "Térian".
Apres une discussion énormément stérile à propos de ce nom, il remarque quelquechose qui dépasse de votre gilet...
Et reconnait le blason des chevaliers du royaume de Yerkaor!
Rapidement, vous faites vos bagages et partez pour Yerkaor. mais, Yalinsa décida de vous suivre. apres quelques réticences de la part de Rickle, Vous décidez :
"Apres tout...Pourquoi pas?"
Et c'est ainsi que vous voilà parti pour Yerkaor afin de découvrir votre passé.
MAIS SE POURRAIT-IL QUE VOUS EN DECOUVRIEZ TROP?

Présentation des persos jouables :
????? alias Térian: Dur de le décrire, vu qu'il ne se souvient pas de son passé...Excellent arbalétier. Ne semble pas si different d'un homme normal excpté son amnésie...Parle souvent d'un ton sarcastique.

Rickle: Guérrisseur connu dans une bonne dizaine de pays pour son talent. Celui-ci rencontre Térian alors qu'il est de passage dans un village de mineurs. Sa clairvoyance lui porte souvent secours, mais il aun peu ttendaance à réagir au quart de tour, même quand il fait des cauchemars.

Yalinsa: jeune fille fougueuse, attaquant avec 2 dagues telle une voleuse. Née dans un pauvre village de mineurs dans les montagnes, sa vie se déroule à pousser des tonneaux et à creuser pour trouver de l'or. Sa rencontre avec térian lui permet enfin de s'évader pour découvrir le vaste monde. Bavarde comme une pie, elle fait toutefois une excellente confidente.

Kleff: Général en chef des armées Yerkaoriennes, toujours chaussé de lunettes noires, tres renfèrmé sur lui-même. Il est un puissant guerrier-mage qui dit connaître le passé de Térian, même si il ne lui en revêle qu'une infime partie...

Lulrahu: Vieil ermite dont le passé demeure un mystère, à la difference par rapport à Térian, que lui n'est pas amnésique...Il maitrise totalement la magie, surtout offensive. Connais des secrets importants dont Térian sera le premier bénéficiaire...

PETIT ZOOM SUR LE SYSTEME DE COMBAT

Le système du combat, ben c'est du RTP classique, mais avec les éléments utilisés pour originalité. En effet, ceux-ci se basent sur 3 cercles primordiaux(Qui ont une importance dans le scénario Wink ) composés chacun de 5 éléments. Chaque compétence est attribué à 1 élément dans chaque cercle, et chaque ennemi possède 1 faiblesse et un point fort dans chaque cercle. lLes effets peuvent s'accumuler ou s'annuler.
LES 3 CERCLES:
LE CERCLE DOMINANT
-TEMPS
-FOUDRE
-CHAIR
-ETERNITE
-SONS
LE CERCLE DES SENTIMENTS
-COLERE
-TRISTESSE
-JOIE
-MEFIANCE
-INQUIETUDE
LE CERCLE DES LIMITES
-BORDURE
-REFLETS
-ODEURS
-SOMMETS
-PROFONDEURS

Des screens :

Tombée, le village de paysans :
Liberty's requiem [abandonné+démo] Ville1lc6
Un passage montagneux :
Liberty's requiem [abandonné+démo] Montagne1kw8
Un panorama :
Liberty's requiem [abandonné+démo] Panorama1sj1
L'écran-titre : https://rpgxp.superforum.fr/post.forum?mode=newtopic&f=15
Liberty's requiem [abandonné+démo] Aikrentytris7
L'église ou vous choisissez le dieu que vous allez venerer :
Liberty's requiem [abandonné+démo] Chappellerc6
L'invocation de l'un des dieux en question :
Liberty's requiem [abandonné+démo] Invocationlr2
La carte du monde , disponible en objet durant le jeu :
Liberty's requiem [abandonné+démo] Cartedeyerkaorwh2
Une grotte chaude, petit donjon tres court :
Liberty's requiem [abandonné+démo] Enferyo1
Delnaq, la ville fantôme, la map n'est pas complete j'y ait rajouté des goules qui se baladent et j'ai corrigé la porte qui coupe la fenêtre :
Liberty's requiem [abandonné+démo] Delnaqrd3
Une maison à Tombée :
Liberty's requiem [abandonné+démo] Lamaisonqz4
La maison d'une famille noble à Tigre Rouge :
Liberty's requiem [abandonné+démo] Bellamaisonnaqx6
La forêt de mélissine :
Liberty's requiem [abandonné+démo] Fortdemelissineor9
Un grand donjon :
Liberty's requiem [abandonné+démo] Donjeondj6
Un poste frontière, je ne savais pas utiliser le plein écran quand j'ai prit ce screen :
Liberty's requiem [abandonné+démo] Waohquellebellemapcn7
Une scene assez importante(J'ai corrigé le tapis et les statues dans cette map.) :
Liberty's requiem [abandonné+démo] Nomug0
Et le héros répondra : "Poil au bidon!" lol!

DEMO :

http://www.megaupload.com/fr/?d=7N3G0777

Je fais quasi tout dans le jeu, mapping, scénario, etc...Mais j'ai un ami graphiste dont le pseudo est Thelasthope, il m'a fait 3 fichiers graphiques d'animations sympa, et je sais parfaitement, sans me vanter, créer des animations, c'est pourquoi je vous en promet des belles.

Scripts utilisés :
-Facesets
-Effets météorologiques améliorés.

Voilà je crois que j'ai tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:57

Bon eh bien un projet qui a l'air bien sympatoch malgré quelques incohérences dans tes maps comme des tapis qui se superposent et aussi le faceset qui demande ton nom (il a un fond bizarre).
Sinon,j'aime bien le côté où tu peux choisir le dieu que tu va vénerrer par contre (ce que je vais te dire n'est pas un défaut) j'aime pas trop trop les RTPs :oops:

Et pour finir : ton projet est assez cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:07

Je sais, j'ai trop de RTP dans mon projet, maiss j'essaye d'importer d'autres tillesets afin de diversifier le tout.
Au fait, Le "faceset" Ne demande pas ton nom, il te l'apprend, le héros est amnésique, t'as pas tout lu, non?
Sinon les tapis c'est mon grand délire XD. J'y toucherai pas, nan nan Razz Je corrige juste en mettant les tapis juste les uns par dessus les autres au lieu de les faire sur la même couche.

Quand tu dis : "Ton projet est assez cool" tu as tésté la démo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:12

Je t'ai déja dit tout ce que je pense Sunwarrior le Psycopathe (tu vois que je t'ai appelél comme ça au moins une fois lol! , twitn c'est bizzare, ce message a été posté après ta présentation...).
Sinon, la dernière scène à l'air importante, et heureusement que tu n'as pas SPOILER en donnant le nom du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:30

J'aime bien tes maps, malgré quelques defauts, mais tes animations sont trop pixelisées... sinon, le scénario est pas mal...

Bonne continuation pour ton projet.

PS : Je testerais la démo plus tard, :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:32

Pour répondre à tes question Sun,je n'avais pas fais le rapprochement et pour la démo ,le temps m'a manqué pour la télécharger Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:33

Il te faut combien de temps? Pourtant ele est pas tres lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:36

Eh bien en fait au bout de 30 minutes le dll n'était toujours pas terminé mais je viens de redémarrer mon orid Wink alors elle devrait passer en quelques minutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:42

lol! En tout cas Mekel (C'est un pseudo.) a testé ma démo et a enuméré les défauts qu'il avait remarqué, certains que tu verras sont peut-être déja corrigés cheers

-->FF : Pixellisation des anim' : En mouvement ça se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:52

Ceux de RPG-SKY le savent déja, ce projet et mort, entérré, kaputt, bug de Windows XP.
Bref, je suis fou de joie, car je me suis améliorer durant ce projet et je vais en demarrer un autre qui va être 10 fois mieux cheers
ps : Et merci à Siegh Laughing

ps n°2 : Profitez bien de la démo, c'est tout ce qui restera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:56

Dommage que ce projet parte à la poubelle...

A locker ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:03

Bon eh bien c'est un peu dommage mais bon Razz
Le seul défaut que j'ai trouvé, c'était les fautes d'orthographes et les RTPs recolorisés pale
Bon pour le lockage tu n'as qu'à le dire et c'est bon Very Happy mais eulement si tu en a envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:20

Locke si tu veux je m'en fout.
Ah? Moi j'adore la recolorisation...Que ce soit RTP ou pas, mais mon prochain projet sera entièrement en non-RTP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:22

No, Sunwarrior, j'veux savoir si tu veux que ton projet reste là, où qu'il soit locké !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:30

Ben laisse la démo et les screens mais c'est tout, apres locke le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:31

Je ne le place pas dans les projets lockés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:33

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:39

Bon je viens de créer une section spéciale pour les projets lockés ou abandonnés.
Si tu veux récupérer ton projet à un moment ou à un autre, tu n'aura qu'à envoyer un MP à moi ou à FF pour qu'il soit déplacé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty's requiem [abandonné+démo] Empty
MessageSujet: Re: Liberty's requiem [abandonné+démo]   Liberty's requiem [abandonné+démo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty's requiem [abandonné+démo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Projets :: Projets lockés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser