Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Empty
MessageSujet: Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!!   Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:47

Un jour, je me suis dit : Les lois et la sociétés sont l'ennemi de la liberté, si je veux être libre, je ne dois pas les respecter.

C'est ce que j'ai fait à partir de là, que des conneries et des exploits :
-J'ai gagné la coupe du monde de flood.
*Applaudissements*
-J'ai été élus miss france alors que je suis un homme.
*Applaudissements*
-J'ai transformé les membres de Star Academy en martiens.
*Applaudissements*
-J'ai voté Coluche.
*Applaudissements*
-J'ai sauté du haut de la statue de la liberté avec un parapluie, et j'ai ainsi découvrt que mary poppins était une sale menteuse.
*Applaudissements*
-Et enfin j'ai un projet RPG-Maker appellé Liberty's requiem
*Eternuements*
-Mais ça je pense que tout le monde s'en fout.
*Applaudissements*

Bref, Sunwarrior arrive, et le flood avec lui, vous allez en baver.

...

C'est une expression, alors allez vous essuyer la bouche.

Ah, dernier truc : Je hais ma propre race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!!   Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:03

Je ne sais pas si je dois prendre cette présentation comme une insulte ou comme une présentation normale Shocked .Si c'est le cas, pourrais-tu nous dire depuis combien de temps tu pratique le making.

Bon en tout cas, du moment que tu ne flood pas 7/7 jours je ne dis rien Very Happy

Je t'invite donc à lire les règles et news du forum avant de poster (sauf si tu l'as déjà fais) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!!   Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:10

Moi, insulter quelqu'un? rôôôôôh...Demande à Haku, il te dira que j'en sui incapable lol!
Alors...je pratique le making depuis maintenant un an (Comme le temps passe vite...) J'avais un premier projet pour me familiariser avec le logiciel, il est à présent achevé, mais le jeu est mal mappé, completement RTP, bref...Mais il est assez plaisant à jouer, et le scénario a une assez bonne fin sans me vanter, il s'appelle AVLR. (Initiales des noms des 4 héros du jeu.)
Puis, apres avoir passé l'étape du noobisme, je me suis mit à un projet qui me tient vraiment à coeur : Liberty's Requiem.
Je présenterai les 2 dans le forum approprié.
Et sinon j'ai pas lu les regles, mais c'est les même partout : Pas de SMS, pas d'insultes, etc...Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!!   Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:23

Pendant un moment j'ai cru que tu été un floodeur qui ne pensé qu'à trouver des trucs interressant mais je me trompais *HONTE à moi!!! albino *.J'ai hâte que tu nous présente tes projets.

P.S:Oui les règles sont conventionelles(pas de SMS,le moins de FLOOD possible...)

Edit:J'ai oublié un truc super important: BIENVENUE A TOI!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!!   Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:30

Bienvenue a toi jeune floodeur, mais attention, si tu flood trop, sa va chi*r ! (quel censure efficace !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!!   Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:31

Citation :
J'ai oublié un truc super important: BIENVENUE A TOI!!! Very Happy
Oui, c'est quand même la moindre des choses lol!
Ben mes projets : dés que j'ai le temps je présente Liberty's Requiem, et ensuite AVLR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!!   Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:43

Bienvenue Sunwarrior...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!!   Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:45

Salut FF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!!   Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:21

Looooooool
Sun le pscopathes come je l'appelle^^
Bienvenue!
'éspère que ce forum fonctionnera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!!   Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:54

C'est la première fois que tu m'appelles comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!!   Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunwarrior, et le doublevé est en minuscule!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser