Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du Maître DijHawk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation du Maître DijHawk Empty
MessageSujet: Présentation du Maître DijHawk   Présentation du Maître DijHawk Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:32

Bien le bonjour chers makers(euses) je suis l'administrateur de ce forum (j'espère qu'il vous plaît Very Happy )
Sur ce...voici ma présentation

Mon nom est privé Laughing Cool

Mon prénom le voici:Gabriel

Pour savoir mon âge je sais que c'est dur... Twisted Evil mais il faut calculer avec ma date de naissance Laughing
J'utilise rpg maker xp depuis plus de 2 ans et pour tout vous dire je commence à m'y connaître Very Happy sauf en ruby Sad mais il n'y a pas que ça dans la vie...Eh oui je suis un grand sportif qui pratique des sports tels que le rugby,le handball et l'athlétisme).

Voilà j'espère que vou serez nombreux à venir et à vous inscrire sur ce forum qui parlera surtout de RMXP.
Biensûr si vous voulez vous détendre allez dans la section divertissements dans laquelle vous pourrez parler de tout et de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Maître DijHawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'intention des autres maitre supreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser