Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Site web : Zenith RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Site web : Zenith RPG Empty
MessageSujet: Site web : Zenith RPG   Site web : Zenith RPG Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:12

Je m'excuse d'avance si j'ai déjà parlé de Zenith RPG ici avant (les modos peuvent supprimer l'ancien topic si c'est le cas...evidemment le forum est toujours ouvert).

Mais aujourd'hui je viens vous parler non pas d'un forum, mais d'un site web ! Il est terminé depuis quelques heures seulement, tout en php codé au notepad(++)..

Le site est très axé sur les projets des makers (membres ou non), comme vous pourrez le constater en allant y faire un tour. Malheureusement peu de personnes ont déjà présenté leur jeu, je vous invite donc à le faire (aucune inscription requise, et pour ceux qui en doutraient c'est gratuit^^"")

Voilà voilà, je n'ai rien à ajouter, le mieux est de juger par vous-même :

http://zenithrpg.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site web : Zenith RPG Empty
MessageSujet: Re: Site web : Zenith RPG   Site web : Zenith RPG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:27

Comme je l'ai déjà dit, je trouve le site très bon, du bon boulot, un design soigné, et les rubriques sont propres ^-^ !

Content
Revenir en haut Aller en bas
 
Site web : Zenith RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Le bla-bla forum :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser