Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tiftif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tiftif Empty
MessageSujet: tiftif   tiftif Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:45

Je dois dire qu'en la circonstance actuelle, me présenter serait une chose plus que pertinente à faire, cependant la fatigue m'accable, de plus, ici, tout le monde me connaît enfin... la plupart.
Malgré tout en écrivant cela je ressent une tout autant infatiguable culpabilité : celle de me soustraire à la règle la plus sacré de chaque forum de discussion qui se respecte. Cette culpabilité se transforme petit à petit en honte et je dois m'avouer peu fier de moi.
Je me sens donc soudainement obligé de m'éxécuter, MAIS un autre sentiment complétant le paradoxe déjà bien nourrit vient s'incruster à mes pensées complexes et tordues (ce n'est pas MoMo qui le nierait par ailleurs...) : celui de donner l'impression d'un no-life ou, tout du moins d'un geek pour pouvoir me poser autant de question à propos d'une simple présentation sur un forum... Ce qui serait préjudiciable à ma vie sociale (je vois des exemples tout les jours...). Je me questionne et trouve un compromis : me présenter sans détour et tranquillement, sans balai dans le postérieur.

Mon prénom est Djibril, mon nom ne vous dirait rien de plus, à part le fait que je suis toujours premier dans les listes dont l'ordre structurel est alphabétique. Scolairement je passe en 1ère L et suis plus basé sur les langues. Celles que j'étudie dans mon établissement scolaire sont l'allemand, l'anglais, l'italien et le grec ancien. Celles que j'étudie pour moi-même sont l'esperanto et le chinois. Sinon, je loge à beauvais dont le principal souci n'est pas d'être bienodorante, l'odeur de l'usine Spontex (éponges), en plus d'être insupportable, recouvre la ville entière... N'y déménagez pas !
Sportivement, je fais de l'escrime avec MoMo, dans le club de l'ABE (dont le maître d'armes est un désastre social à lui tout seul, MoMo confirmera...)
avec lequel je vais en compétition de temps en temps (dans des conditions pas souvent recommandables), mais je m'amuse bien quand même ^^
Sinon, je fais également du tennis de table avec l'AS de mon lycée, pour défouler un peu...
Enfin, comme bon nombre de personne, j'adore le foot. Je supporte l'équipe de ma ville natale le FC lorient depuis 5 ans et actuellement 1er de L1, ex-aequo avec Le Mans (j'en suis assez fier d'ailleurs^^). Ceci dit, je dois dire que le meilleur match que j'aie jamais vu est le Monaco-La Corogne de la ligue des champions 2003-2004 :

Match Monaco-La corogne

Dans mes références personnelles, on peut trouver mon film préféré : V pour Vendetta, excellent au niveau du message politique qui transmet (comment mettre une dictature en place, références aux grandes révolutions), et qui change des habituel navets américains dont on nous nourrit habituellement.

tiftif V

Dans mes références se trouve aussi mon jeu préféré, Rayman 3, décors parfaits, un humour débile, mais efficace, une durée de vie et une difficulté impeccablement dosée, ce jeu restera pour toujours, je pense, ma référence absolue en la matière, et, sans chauvinisme aucun (ce n'est pas du tout mon genre), je trouve que, pour une fois, les français dépassent les japonais avec ce jeu.

tiftif Pc_rayman3

Ma BD préférée reste Garfield, dont l'humour reste simple et hilarant. L'absurde règne dans les strips de 3 cases du chat le plus fainéant du monde, j'adore !

[img=]http://www.oook.cz/garfield/garfield.gif[/img]

Mon roman préféré est sans conteste Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires une roman au début simplement réaliste et manichéen, qui au fil de l'histoire devient presque de la fiction et ambigu.
Bref, j'adore !

tiftif Arton5712

Ma série préférées est bien entendu, les simpsons d'un humour fracassant (surtout homer), pas grand-chose à dire là-dessus, c'est super.

tiftif Simpsons

Je pense que c'est tout, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tiftif Empty
MessageSujet: Re: tiftif   tiftif Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:04

Et bien, bienvenue tiftif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tiftif Empty
MessageSujet: Re: tiftif   tiftif Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:15

Ben merci FF, je te sais gré de ton acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tiftif Empty
MessageSujet: Re: tiftif   tiftif Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:47

C'est long a lire... mais j'ai tout lu (quoi ? mais non je dis la verité!)

Bienvenue parmi nous tiftif!
Puisse ne t'arrivé que Miracle! Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tiftif Empty
MessageSujet: Re: tiftif   tiftif Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:32

Haku, regarde les dates stp, cela fait 6 mois qu'il a posté cette présentation, et il n'est plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiftif Empty
MessageSujet: Re: tiftif   tiftif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiftif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser