Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon premier AMV : FF9

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon premier AMV : FF9 Empty
MessageSujet: Mon premier AMV : FF9   Mon premier AMV : FF9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:19

Alors voilà, j'ai FF9 qui traine dans ma chambre (le jeu n'est meme pas à moi, je ne sais pas pourquoi je l'ai^^)....J'ai eu envie de faire un AMV, j'ai extrait les vidéos du jeu (j'aurais pas pensé que ça aurait été si facile !), ouvert Movie Maker livré avec Windows et hop ! Et finalement ce logiciel est moins limité que prévu^^

Voici donc mon tout premier AMV (pour ceux qui savent pas, AMV = Montage vidéo généralement fait quand on s'emm**** xD), dédié au jeu qui ne sera peut-etre jamais égalé (pour moi), le tout sur une musique de Within Temptation adaptée au jeu puisqu'il s'agit de "It's the fear" !

Trève de bavardage, dites moi ce que vous en pensez (ça me servira lorsque je fera un trailer pour Ouroboros^^) :

https://www.youtube.com/watch?v=OdncG4_m8k4

Désolé pour la qualité moyenne, mais le combo "Résolution PsOne" + "Windows Movie Maker" + "Youtube" est généralement fatal !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier AMV : FF9 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier AMV : FF9   Mon premier AMV : FF9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:23

Je regarderais ça en rentrant, en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu sais faire dans les AMV.

EDIT : Je suis rentré de vacances... :

Je trouve ton montage vidéo vraiment réussi, en plus, les actions collent vraiment avec la musique, c'est tout simplement très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier AMV : FF9 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier AMV : FF9   Mon premier AMV : FF9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:25

Merci FF^^
(je vois pas trop quoi dire d'autre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier AMV : FF9 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier AMV : FF9   Mon premier AMV : FF9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier AMV : FF9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Le bar aux milles-et-un sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser