Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manga Sama : Une passion commune!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Manga Sama : Une passion commune! Empty
MessageSujet: Manga Sama : Une passion commune!   Manga Sama : Une passion commune! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:41

VOilà, je fais un peu de pub pour mon site.

http://mangasama.free.fr

N'hésitez pas à faire vos suggestions et à venir sur notre forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Sama : Une passion commune! Empty
MessageSujet: Re: Manga Sama : Une passion commune!   Manga Sama : Une passion commune! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55

Je suis allé faire un tour, et je trouve ton site très bien fait Wink (j'éssaye dans faire un mais j'y arrive pas lol=je suis entrain d'apprendre le CSS) ,le forum est de meme, j'aime particulierement le design ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Sama : Une passion commune! Empty
MessageSujet: Re: Manga Sama : Une passion commune!   Manga Sama : Une passion commune! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:25

Il faudrait dire un peu sur quoi il se base et nous parler un peu de sa réalisation te ce que l'on peut y trouver.
Je suis allé fair eun tour et j'aouve qu'il est beau et je visiterai les dossiers une autre fois. Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Sama : Une passion commune! Empty
MessageSujet: Re: Manga Sama : Une passion commune!   Manga Sama : Une passion commune! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:37

Bha il parle de la japanimation en général (manga + anime) donc on y trouve des animes non licensiés en torrents, des OST, des artbooks, des avatars, des sublimes fonds d'écrans et une partie dossier qui commence à s'étoffer.

Toutes les personnes s'inscrivant sur le forum font super plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Sama : Une passion commune! Empty
MessageSujet: Re: Manga Sama : Une passion commune!   Manga Sama : Une passion commune! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:10

Sympa le design !!
C'est vrai que je ne suis inscrit aucun forum de manga.......Bah on verra !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Sama : Une passion commune! Empty
MessageSujet: Re: Manga Sama : Une passion commune!   Manga Sama : Une passion commune! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:10

Oui, je suis du meme cas que Bahamut, et donc, je ne serais pas très actifs, mais pourquoi pas, je m'inscrirais, et posterais deux trois trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Sama : Une passion commune! Empty
MessageSujet: Re: Manga Sama : Une passion commune!   Manga Sama : Une passion commune! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:31

Merci c'est sympa de t'y être inscrit darkmoogle. Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Sama : Une passion commune! Empty
MessageSujet: Re: Manga Sama : Une passion commune!   Manga Sama : Une passion commune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Sama : Une passion commune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Le bla-bla forum :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser