Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:47

J'aurais simplement voulu savoir qui l'avait vu, et surtout, ce qu'il en pensait.

Personnelement, j'ai vu ce film extraordinaire 3 fois au cinéma, et je le trouve toujours aussi génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:31

J'ai trouvé ce film extraordinaire (eh la mule tu me le file sans Luc steuplé?) mais...il n'arrive pas la cheville de Forset Gump ou du Dernier Samourai, pas assez d'émotions à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:29

Je l'ai vu également.
Il était vraiment excellent et il est égal avec les autres opus.

Sinon, il y amoins d'émotions car c'est un film Disney, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:05

Citation :
Sinon, il y amoins d'émotions car c'est un film Disney, ne l'oublions pas.
On s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:55

La flemme d'ecrire un pavé la dessus^^
J'ai trouvé complètement idiote la scene ou la fille devient geante sur le bateau.....(laissons le suspens^^)
Vraiment comletement con comme truc !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:20

Citation :
J'ai trouvé complètement idiote la scene ou la fille devient geante sur le bateau.....(laissons le suspens^^)
Tiens moi aussi, j'ai trouvé qu'ils allait trop lon que c'était pas la peine d'abuser à ce point...
Au fait, uelqu'un sait s'il y a un 4eme opus de prévu? Parce que il y en a qui disent oui et d'autres qui disent non, je ne sais pas vers quelle réponse me tourner, moi je dirais que c'est probble mais pas sur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:41

Il y aura bel et bien un 4ème opus, J. Deep a même signé !

Pour la scène sur le bâteau, j'ai trouvé aussi que c'était assez grotesque, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:02

Merci de votre soutiens XD
J'ai entendu parler d'un 4e episode, sans l'autre fiotte (Orlando Bloom:P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:31

Si il y a l'autre fiotte ce sera 10ans plus tard XD
Bon bah si c'est signé, attendons le prochain opus (en espèrant que Hans Zimmer soit toujours le compos Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:37

Pour les filles géantes j'suis d'acc avec vous! Clin d'oeil
Sinon, il est effectivmene tprévu de faire un quatrième opus, mais les acteurs ne veulent pas jouer dedans.
Le réalisateur aimerait bien fair un nouvel opus (une même une nouvelle trilogie) mais en parlant d'autres personnages...Ce qui serait tout de même vraiment dommage, parceque Pirates des Caraïbes sans Jack Sparrow, ce serait plus pareil franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:15

Et Keira Knightley..... =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:16

Jack Sparrow est quand même le pillier de la saga.

Sinon, pour O. Bloom, il n'a pas encore signé, mais rien n'est moins sûr...

Seul le temps nous donnera d'autres réponses.

Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:15

Moi je l'ai vu deux fois de suite le jour de sa sortit ^^...
Sinon il est vrai que la scene de l'agrandissement est grotesque mais le film se rattrappe avec la scene de combat a la fin ^^.
Et sinon pour ceux qui sont resté jusqu'a la fin, on voit le gosse des 2 zigoto et aussi Orlando, 10 ans apres avec aucun ride de plus (je me demande quelle creme ils ont utilisé pour y arrivé ^^ !)
A part tout cela je l'adore mais prefere tout de meme le deuxieme opus !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:15

Je n'ai pas vu le film mais ma mère m'a acheté le tome 3 des aventures de Jack Sparrow et de ses compagnons et je compte bien le lire avant les vancances car il a vraiment l'air extra Content

P.S : Si quelqu'un veut savoir où j'en suis, c'est le moment ou Barbossa et Elizabeth rencontre Sao Feng, le chef des pirates chinois Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:44

Tu en es vraiment au début alors Dij'.

Je n'étais pas au courant que des livres étaient sortis, mais rien ne vaut le film, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Le bar aux milles-et-un sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser