Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Otherland + démo 0.5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Otherland + démo 0.5 Empty
MessageSujet: Otherland + démo 0.5   Otherland + démo 0.5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:04

(j'ai mis Wyrd de coté car j'ai plus photoshop pour faire toutes les pictures et c'est un gros problème)
Voila !!! je présente un vieu projet (crée bien avant Wyrd) que je continue aujourd'hui, j'ai par contre changer quelques maps(pas tous) qui étaient vraiment affreuse... quelques perso de Wyrd ont étaient inspirés de ce projet justement.
Alors...

Histoire

Otherland et Netherland sont deux mondes parrallèles, Netherland est le monde des anges et des elfs, Otherland est celui des hommes et des démons.
A Netherland, Vitaly est une apprentie ange qui doit passer son examen pour devenir un ange, malheureusement elle le rate en beauté (tous les héros ne sont pas intelligents), elle est même celle qui a eu la plus mauvaise note.
Pour ratrapper cet examen, les anges qui possède moin de la moitier des points nécessaire pour devenir un ange (50/100 points) devront partir en mission a Otherland : faire qu'un humain (qui a déja était choisi) soit vraiment heureux, ce qui n'est pas facile quand on sait que la jeune fille a un caractère opposé au charactère d'un ange normal.Pour remplir ca mission elle devra faire équipe avec un démon : Coruseth
Arrivé a Otherland, elle trouve directement Coruseth mais avec le peu d'information qu'ils ont sur l'humain en question, les deux héros eurent du mal avant de le trouver. Le garçon en question s'appelle Ryu Kurotsuki, un voleur, orphelin et tête a claque, dès les premières rencontre c'est la guerre entre Ryu et Vitaly...
Après un petit combat entre Ryu et Vitaly pour bien ridiculisé Ryu, Coruseth et l'apprentie ange découvre que Ryu n'a aucune chose qui le rend heureux a par volé, mais ca il le fait déja tous les jours. Les trois héros décidèrent de voyager dans Otherland pour trouver quelque chose qui fera de Ryu un enfant comblé...

Les Personnages principaux

Vitaly : Elle est une apprentie ange, tête en l'air, vantarde et souvent en colère. Son unique objectif dans le jeu c'est faire que Ryu soit heureux, mais c'est pas facil pour la jeune fille...
Comme tout les bon anges elle utilise l'arc et soigne ses compagnons.

Ryu Kurotsuki : C'est le seul personnage dont on connait le nom de famille, c'est un petit garçon voleur, prétencieux, flemmard et tête a claque. Il répète souvent qu'il est le meilleur voleur de tout Otherland... Il ne possède pas d'objectif précis et suis Vitaly et Coruseth contre sa volonté.
Comme tout bon héros humain, il manie l'épée

Coruseth : Petit démon dans la même situation que Vitaly, il est calme, doux, réfléchi... tout le contrère d'un démon et surtout de Vitaly. C'est lui qui proposera le voyage.
Comme tout bon démon il utilise la magie noir et l'hache.

Screens
Otherland + démo 0.5 Gameuh6pc8
Otherland + démo 0.5 1180537401_1
>Quand Vitaly a battu Ryu...
Otherland + démo 0.5 1180537407_2
>la map (non finite)
Otherland + démo 0.5 1180537519_3
>A netherland quand Vitaly a raté son examen

Système utilisé
Tactique combat
Système de classement d'objet, de skill...
Bestiaire
Message_avancé
Weather Script

screen de combat:
Otherland + démo 0.5 1180537669_4


Autre :
L'importance du passage de l'examen (valabe pour les démons et anges)

Qu'on soit ange ou démon (les humains ne comptent pas), le passage de l'examen pour ne plus devenir un apprenti est important.
Grâce a cela le démon ou ange, pourra :
-voyager entre Netherland et Otherland sans autorisation
-avoir un meilleur salaire (même chez les anges l'argent est important)
-les statuts "ange" et "démon" sont les 3 grades sur 6 (1=bébé ange/démon, 2=apprenti, 3=ange/démon, 4=archange/soldat démon, 5=gardien (céleste), 6=roi/dieu)
-La permission de magie est permanant (alors que qu'en ont est apprentit il faut une permission)
-La renommé monte
-Il y a beaucoup plus de truc accessible
-et pour certains (comme Vitaly) la sensation d'être supperrieur aux autres

voilaa !!!... enfin ses trucs ne sont pas important pour le joueur mais plus pour les personnages

Possibilité d'un petit dialogue qui n'est pas important

pour ceux qui connaissent tales of symphonia (ou tos) c'est le principe qu'en on appui sur une touche (Z) un mini-dialogue s'affiche.
C'est pas très important et des fois pas utils mais bon... ca fait passer le temps, mais il y en a qui servent a aider si on a pas compris ce qu'il se passait.
un exemple :
Otherland + démo 0.5 Dialhk9


(j'immagine que j'ai fais plein de fautes d'orthographe u__u)


La démo


http://www.megaupload.com/fr/?d=26H4B11G
voila la démo 0.5 ^^

Le jeu dur... environ 10/15 min suivant les personnes,
le title et le game over ne sont vraiment pas défini pour l'instant
et le menu est désactiver car il faut que j'en fasse un custom

Si il y des erreurs faites moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Otherland + démo 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Otherland + démo 0.5   Otherland + démo 0.5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:13

L'idée générale du scénario est pas mal, même si le coup de rendre quelqu'un heureux fait quelque peu simpliste...

Le pixel art de tes facesets est bien, mais tu devrais essayer de nuancer un peu plus.

Les maps sont un peu géométriques, mais l'ambiance qui en ressort efface en quelque sorte ce défaut.

Dans l'ensemble, c'est assez bien, je testerais la démo dés que j'en ai l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Otherland + démo 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Otherland + démo 0.5   Otherland + démo 0.5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:11

Merci, mais justement rendre quelqu'un heureux c'est la complexité de l'histoire étant donné que Vitaly et l'opposé mentalement de Ryu et Coruseth fait pratiquemen partie du décor ce qui va corser les choses.
D'autant plus que après les trois vont tombé malgrès eux dans un truc important et grave (je ne dis pas quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otherland + démo 0.5 Empty
MessageSujet: Re: Otherland + démo 0.5   Otherland + démo 0.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otherland + démo 0.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser