Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anniversaires des Membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anniversaires des Membres Empty
MessageSujet: Anniversaires des Membres   Anniversaires des Membres Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:42

Bonjour à tous.

Vu que Terra compte quand même des membres, et que ceux-ci ont tous (normalement) une date de naissance, je propose ce topic pour souhaiter un bon anniversaire à tous ces membres.

Luck et Tiro22222 fêtent leur anniversaire dans quelques jours, alors, même si ils ne viennent plus, leur fêter un joyeux anniversaire est une bonne chose.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaires des Membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des Membres   Anniversaires des Membres Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:21

C'est pas faux...
J'aime bien le "normallement ils doivent avoir une date de naissance".

Moi j'en ai pas!
Feinte!

Je l'ai le 14 octobre et j'aurai 16 ans cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaires des Membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des Membres   Anniversaires des Membres Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:47

Je voudrais souhaiter un bon anniversaire à luck et Tiro22222 (qui ne viennent plus, mais bon...) !

Joyeux anniversaire à vous deux.

Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaires des Membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des Membres   Anniversaires des Membres Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:23

Voila mon secret pour faire comme si j'avais sauté une classe (bon...après le mois de Septembre ça marche plus mais bon^^), je suis né le :
22 Septembre 1993 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaires des Membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des Membres   Anniversaires des Membres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:17

Thank you final. Le bac approche c'est pour cela que je ne vient plus souvent (en tout pour poster).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaires des Membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des Membres   Anniversaires des Membres Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

Bon anniversaire à Aether89, qui ne vient plus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaires des Membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des Membres   Anniversaires des Membres Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:19

J'enchaîne avec l'anniversaire de DM !

Joyeux anniversaire à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaires des Membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des Membres   Anniversaires des Membres Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:32

Bon anniversaire^^ (laissez moi le temps de retrouver quel pseudo se cache sous les lettres DM ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaires des Membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des Membres   Anniversaires des Membres Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:43

DM= DarkMoogle!

Bonne anniversaire à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaires des Membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des Membres   Anniversaires des Membres Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:10

Merci a vous, c'est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaires des Membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des Membres   Anniversaires des Membres Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:17

Je tenais à le faire, Bon anniversaire à Final Fantasy (nan pas la série hein?!)
Dire que quand je t'ais connu tu n'avais que 12ans ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaires des Membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des Membres   Anniversaires des Membres Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:14

bon anniversaire xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaires des Membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des Membres   Anniversaires des Membres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:24

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaires des Membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des Membres   Anniversaires des Membres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:26

Comme j'ai dit sur [un autre forum], je ne sais pas si je te l'ai déjà souhaité, sinon bah bon anniversaire à la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires des Membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des Membres   Anniversaires des Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Le bar aux milles-et-un sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser