Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Belkhatir-key

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Belkhatir-key Empty
MessageSujet: Présentation de Belkhatir-key   Présentation de Belkhatir-key Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

Bonjour à tous! Bon ben voilà ma fiche:

Nom: Hum, je préfère le garder pour moi et mes proches...

Prénom: Quentin

Âge: 12 ans

Sexe: Un mec

Loisirs: La musique, la lecture, et l'ordi... Clin d'oeil

Depuis combien de temps utilisez-vous RPG Maker XP: Depuis 1 mois, c'est relativement nouveau!

Autres: Ben justement, voilà, j'ai un problème: je n'utilise pas RPG Maker XP, mais RPG Maker 2003! Je dois aller sur un autre forum, ou bien je peux rester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Belkhatir-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belkhatir-key   Présentation de Belkhatir-key Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:26

Hello, Bek.

Je suis très heureux de te recevoir ici, je ne m'attendais pas à te trouver ici.

Pour ton problème lié à Rm2k3, pas de problèmes, tu verras ici, tu n'es pas le seul à l'utiliser. Par contre, n'hésite pas à te mettre au XP si tu le souhaites, tu découvriras les joies des scripts.

J'espère vraiment que tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin ici.

Bon making !

Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Belkhatir-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belkhatir-key   Présentation de Belkhatir-key Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:27

Ben c'est bizarre, parce que je peux pas l'installer RPG Maker XP! Enfin bon, je reste sur 2003, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Belkhatir-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belkhatir-key   Présentation de Belkhatir-key Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:28

Bienvenue à toi Belk' ^^ je suis ravi que tu te sois inscrit sur ce forum...et pour répondre à ta question, tu peux rester sur ce forum où nous t'aideront de notre mieux mais sache que nous utilisons (pour la plupart d'entre nous) RPG Maker XP.

P.S : Si je viens d'avoir RM2k3 alors si tu as des questions je pourrais peut-être y répondre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Belkhatir-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belkhatir-key   Présentation de Belkhatir-key Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:33

De toute façon, les différences entre 2k3 et XP ne sont pas si nombreuses, à part quelques commandes d'evenements en plus et une différente gestion des chipsets...

Si tu ne peux pas utiliser RmXP, ça doit venir de la résolution de ton écran, car XP ne s'effectue que sur une certaine résolution, que certains écrans ne peuvent atteindre.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Belkhatir-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belkhatir-key   Présentation de Belkhatir-key Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:28

Tu peux rester.
Tu peuxt oujours nous aider, et moi, étant passé par Rpg Maker 2003, je peux t'aider.

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Belkhatir-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belkhatir-key   Présentation de Belkhatir-key Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:05

salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Belkhatir-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belkhatir-key   Présentation de Belkhatir-key Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:07

Bienvenue !

Je connais aussi RM2k3 en ce qui me concerne, donc je peux aider la dessus.

Citation :
Si tu ne peux pas utiliser RmXP, ça doit venir de la résolution de ton écran, car XP ne s'effectue que sur une certaine résolution, que certains écrans ne peuvent atteindre.
J'imagine la carte graphique préhistorique, incapable d'afficher une resolution de 640*480 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Belkhatir-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belkhatir-key   Présentation de Belkhatir-key Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:19

Salut à toi, on a le même je préféré on dirait^^ (cf l'avatar mdr.)
Bienvenue par ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Belkhatir-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belkhatir-key   Présentation de Belkhatir-key Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:13

bienvenue bek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Belkhatir-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belkhatir-key   Présentation de Belkhatir-key Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:15

Salut à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Belkhatir-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belkhatir-key   Présentation de Belkhatir-key Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Belkhatir-key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser