Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE Projet "intercommunautaire"

Aller en bas 

Etes-vous pour le projet intercommunautaire ?
Oui et je m'y investirai à fond!
LE Projet "intercommunautaire" Vote_lcap17%LE Projet "intercommunautaire" Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui et j'y participerai!
LE Projet "intercommunautaire" Vote_lcap33%LE Projet "intercommunautaire" Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oui et j'aiderai de temps en temps
LE Projet "intercommunautaire" Vote_lcap25%LE Projet "intercommunautaire" Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Oui mais je n'y participerai pas
LE Projet "intercommunautaire" Vote_lcap17%LE Projet "intercommunautaire" Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui
LE Projet "intercommunautaire" Vote_lcap8%LE Projet "intercommunautaire" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non
LE Projet "intercommunautaire" Vote_lcap0%LE Projet "intercommunautaire" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LE Projet "intercommunautaire" Empty
MessageSujet: LE Projet "intercommunautaire"   LE Projet "intercommunautaire" Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:44

Oyez, oyez, ceci est une annonce publique qui DOIT au moins être lu par vous tous, membres de Terra RPGXP. Et merci de voter au passage ^^ ainsi, nous pourrons savoir si vous êtes partant pour le projet ou pas Clin d'oeil

Suite à un topic sur le forum RPG Sky (cf partenaires^^), parlant d'un éventuel projet communautaire sur ce même forum, notre cher Bahamut 1.2 avait suggéré un projet plutôt intercommunautaire....L'idée a été assez concluante au début, mais j'aimerais si VOUS, membres de Terra aimeriez aussi y participer.

Alors, combien de membres sont prêts à s'investir, plus ou moins, dans ce petit projet qui permettrait de réunir quelques petites communautés de making, qui ont du mal à décoller, et de faire connaitre nos forums. Bien sur les questions inhérentes à un projet communautaire ont été soulevées, et Bahamut 1.2 y a répondu sur le sujet prévu sur RPG-Sky.

Donc, pour vous convaincre d'y participer, ou plutot pour dissiper vos doutes, voici un copier/coller du message de Bahamut sur le topic en question :

Citation :
Pour répondre au problèmes de "les membres ont déjà un projet", l'idée serait justement d'apporter un peu d'originalité...
Par exemple, beaucoup de RPG se déroulant dans un contexte héroic fantasy, il est possible d'envisager une toute autre époque ; le gameplay pourrait aussi être différent du tour par tour ou ATB qui revient dans pas mal de projets, un systeme d'Action-RPG ou Tactical-RPG serait sympa (le 2e etant vraiment peu représenté^^)...

Et j'en viens au fait que je me propose, si l'idée est adoptée (au passage, ravi que ça vous plaise), pour le scenario (même si ça peut se faire à plusieurs) et la mise en place du gameplay, sur le plan technique (faire les events) car j'aimerais beaucoup essayer de programmer l'un des deux systemes cités ci-dessus, et/ou des "idées" (apporter une touche d'originalité quoi^^). Encore une fois ça peut aussi se faire à plusieurs !

Enfin, je programme actuellement un site rattaché au forum Zenith, sur RPG Maker et mon projet. Je pourrais donc en réserver une partie pour un eventuel projet comme celui-ci !
(attention ne vous y trompez pas, le site n'est pas encore en ligne, inutile de me demander l'url^^)

Voilà, ce serait bien de répertorier les gens motivés sur les divers forums, et de contacter ces forums, évidemment, et un maximum de forums (enfin, des forums avec des makers motivés j'entends^^)

Voici le lien où vous pourrez voir ce message :
http://rpg-sky.superforum.fr/Acceuil-c1/Annonces-f2/Projet-communautaire-p3861.htm
J'invite les admins de forums à contacter les admins de RPG-SKY, ceux de Zenith RPG ou les notres si vous êtes intéressé, et/ou à faire le même genre d'annonce sur vos forums.

Et voici le forum du projet :

http://rmxp-project.fr-bb.com/index.htm

PS : J'attends vos réactions, cela va de soi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE Projet "intercommunautaire" Empty
MessageSujet: Re: LE Projet "intercommunautaire"   LE Projet "intercommunautaire" Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:43

Tu connais le mien, étant donné que je suis l'un des plus fervents soutiens de ce projet.
Il y a peu de votes dans ton sondage, mais seulement des positifs, peut-être devrais-tu mettre un lien vers ce topic en gros gras et souligné dans le message d'accueil...Ce genre d'idées est généralement bien saluée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE Projet "intercommunautaire" Empty
MessageSujet: Re: LE Projet "intercommunautaire"   LE Projet "intercommunautaire" Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:05

oui, moi ça m'interresse de faire un projet comme ça, c'est convivial comme ça. Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE Projet "intercommunautaire" Empty
MessageSujet: Re: LE Projet "intercommunautaire"   LE Projet "intercommunautaire" Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:11

Content de voir que ça intéresse du monde Clin d'oeil

P.S : Sun, je crois que je vais suivre ton conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE Projet "intercommunautaire" Empty
MessageSujet: Re: LE Projet "intercommunautaire"   LE Projet "intercommunautaire" Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:15

Oui nous avons besoin de membres en plus et tout le monde est le bienvenue! Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE Projet "intercommunautaire" Empty
MessageSujet: Re: LE Projet "intercommunautaire"   LE Projet "intercommunautaire" Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:47

Se projet est une tres bonne idée mais bon je n'y participerais pas. Principalement a cause du ait que l'ecole demande du temps mais aussi parce que je suis entrain d'apprendre a scripter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE Projet "intercommunautaire" Empty
MessageSujet: Re: LE Projet "intercommunautaire"   LE Projet "intercommunautaire" Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:47

Citation :
mais aussi parce que je suis entrain d'apprendre a scripter.
Eh bien quand tu auras fini cet apprentissage, une eventuelle aide pour CE projet sera la bienvenue, maius tu sera bien sur libre ou pas d'accepter, surtout vu le peu de temps libre que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE Projet "intercommunautaire" Empty
MessageSujet: Re: LE Projet "intercommunautaire"   LE Projet "intercommunautaire" Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:36

Luck, je suis ravi que tu prennes TES oblogations au sérieux, ça prouve que si le projet va loin, nous ne pourrons pas seulement nous reposer sur une seule personne Clin d'oeil Il faudra donc que tous les participants s'entraident et trvaillent réellement Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE Projet "intercommunautaire" Empty
MessageSujet: Re: LE Projet "intercommunautaire"   LE Projet "intercommunautaire" Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:09

Ce qui malheuresement est loin d'être le cas pour l'instant.
Plus! On en veux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Projet "intercommunautaire" Empty
MessageSujet: Re: LE Projet "intercommunautaire"   LE Projet "intercommunautaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Projet "intercommunautaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy's Land : Les 3 rois Chat (mon projet principal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Les règles et news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser