Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:16

Salut,

je viens vous présenter Le Donjon de Naheulbeuk de Pen of Chaos
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

L'histoire d'un groupe de pseudo aventuriers complètement ouf qui doivent accomplir une qûete afin de récupérer les 8.000 pièces d'or.

Délirant!!!

18/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:20

Je connaissais de nom, mais je ne m'y étais jamais interessé plus que ça, mais là, je compte bien tous me les faire !

^^

Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:28

Oui tu as raison de t'y mettre. C'est une superbe histoire complètement ouf, tu vas t'éclater Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:52

J'écoute depuis le commencement et j'adore vraiment, mais je trouve que les derniers époisodes sont parfois un peu moins drôles, bien que certaines répliques soient excellentes.

Qui veux.tu que ce soit? Un ours en déltapplane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:07

Kiri no Haku a écrit:

Qui veux.tu que ce soit? Un ours en déltapplane?

Ouai XD ou alors: Je sais!! Je vais lui scier la jambe avec une cuillière à soupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:44

Moi ce que je gardes comme réplique culte c'est l'illustre "Chaussette!"
J'en ris encore. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:09

avec un pote, on va peut être en faire un truc comme ça avec plusieurs personnages mais ça va être dur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:21

C'est vraiment enorme, en plus tout l'heroic-fantasy y passe. Les livres mais aussi les CD (ou les MP3, ou les portable, enfin les version parlait, quoi.)
Et l'histoire des 8000 PO c'est dans la seconde saison mais la premiere (2 tome) et tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:45

Y'a de spotes (no-life) (en faît c'est pas des amis^^) qui se sont amusés à faire un truc du même genre...

Mais, c'est même pas nul...

C'est affligeant de nulité!!

Si je retrouve le lien je le donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:56

Je connais Naheulbeuk et toutes les parodies célèbres mais mes préférées sont celles de JBX ( Reflets d'Acides ) et les créations de Durendal ( Banal Fantasy 1 & 2 ; Resident Senil ; Meta Gueule Solid )
A écouter d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Le bar aux milles-et-un sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser