Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question d'échange de map

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question d'échange de map Empty
MessageSujet: Question d'échange de map   Question d'échange de map Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:20

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section.

J'ai fait une map pour quelqu'un et je voudrais savoir comment lui envoyer pour qu'il puisse l'intégrer dans son projet. C'est peut être une question bête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question d'échange de map Empty
MessageSujet: Re: Question d'échange de map   Question d'échange de map Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:39

(Moi non plus je ne sais pas si tu as posté dans le bn sujet. M'enfin bref...Je vais tout de même répondre).

As-tu déja fait une démo d'un projet créé avec Rmxp?
Si c'est le cas:
En faît, tu fais une démo avec seulement la map en question à l'intérieur. Mia spour cela, il ne faut surtout pas cripter les données. (en faîte, il faut laisser comme c'est). Ainsi, tu enverras le lien de cette démo à l'autre personne et ce dernier pourra l'ouvrir grâçe à l'éditeur de Rmxp.

Si tu ne sais pas faire une démo:
Il faut prendre tout les dossiers dont tu as besoin pour ce que tu veux envoyer et le mettre dans un
Code:
nouveau dossier Zip.
La suite est marqué juste au-dessus.

Dis-moi si tu n'as pas compris. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question d'échange de map Empty
MessageSujet: Re: Question d'échange de map   Question d'échange de map Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:00

Sujet déplacé dans la bonne section

Kiri No Haku a tout à fait raison mais il y a aussi une autre manière :

Tu prend tous les dossiers .DATA du projet tu les mets dans un fichier .zip et tu envoie ça à ton amis par MSN, ou Megaupload Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question d'échange de map Empty
MessageSujet: Re: Question d'échange de map   Question d'échange de map Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:22

Merci pour les réponses.

Si j'ai un problème, je redemande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'échange de map Empty
MessageSujet: Re: Question d'échange de map   Question d'échange de map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'échange de map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Boîte à Outils :: Vos competences :: Entre-Aide diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser