Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis sur ma 1ère map

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis sur ma 1ère map Empty
MessageSujet: Avis sur ma 1ère map   Avis sur ma 1ère map Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:02

Voilà je m'entraine sur RMXP et j'ai fait une map à partir du tileset Plaines1.

Je n'ai pas mis volontairement d'animations car je voulais des avis sur le mapping seulement.

Avis sur ma 1ère map Mapplaine01qh1

Dites moi ce que vous en pensez, je débute et toutes les critiques sont bonnes pour progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur ma 1ère map Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma 1ère map   Avis sur ma 1ère map Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:14

Jolie. Elle n'est pas vide, aucun bug, sauf un seul on n'allume pas de feu en journée^^ sauf pour manger mais là il n'y a pas de grillades XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur ma 1ère map Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma 1ère map   Avis sur ma 1ère map Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:04

Bravo chochotte, ta map est très bien, mais tu devrais peut-être rajouter quelques arbres au milieu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur ma 1ère map Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma 1ère map   Avis sur ma 1ère map Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:00

Une bonne map, bien remplie, non symétrique, sans répétitions... c'est du très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur ma 1ère map Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma 1ère map   Avis sur ma 1ère map Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:04

Contrairement à ce qu'on a dit, il y a un bug sur le pont, au dessus du trou le piquet est coupé de manière carrée carrément (lol) horrible.
A part ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur ma 1ère map Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma 1ère map   Avis sur ma 1ère map Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:27

Merci beaucoup Very Happy

Je sais que le piquet est coupé carré mais c'est le tileset de base Embarassed (je n'ai pas encore commencer à personnaliser les tilesets Wink )

Bon je me suis pas mal débrouillé alors (waouh j'ai les chevilles qui enfles AU SECOURS !!! Razz Razz Razz )

Bon je vais me mettre à mapper d'autres thèmes.

Encore merci pour les critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur ma 1ère map Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma 1ère map   Avis sur ma 1ère map Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:23

Si tu veux, il y a bon nombre de tutos de mapping sur ce forum, la plupart de Kiri No Haku et un de moi, si ça peut t'aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur ma 1ère map Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma 1ère map   Avis sur ma 1ère map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur ma 1ère map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser