Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:19

Voilà on me surnomme "Chochotte" pas que je suis fragile mais je suis un non-violent (enfin jusqu'à un certain point Wink ).

J'ai découvert le rpgmaking et votre forum qu'hier.

Apparemment avec RMXP on peut faire beaucoup de choses, j'aimerais bien faire un jeu sur Zelda, mais le thème avec LINK est tellement populaire...mais bon je suis un novice, je vais d'abord faire plus connaissance avec RMXP, peut être que pour m'améliorer encore plus une team voudra bien me recruter et enfin quand j'aurais assez de bases je me lancerais sur mon propre projet.

Sinon j'ai de très bonnes connaissances en retouche d'image, j'utilise Photoshop.

J'espère me plaire sur ce forum alors soyez indulgent avec un débutant sur RMXP (on l'a tous été Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:53

Bienvenue à toi, petit padawan de RMXP, j'espère que ce forum te plaira et que tu y trouvera beaucoup de chose Clin d'oeil

P.S : S tu utilise TOshop, tu pourrais nous poster quelques unes de tes création Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:58

Bienvenue parmi nous, Chocotte.

Ici, nous traitons du Graphisme et du RPG Making en général. Donc, si tu veux demander de l'aide, il y a une section spéciale pour cela. Nous essayerons de répondre à tes questions en étant le plus explicite possible.