Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:19

Voilà on me surnomme "Chochotte" pas que je suis fragile mais je suis un non-violent (enfin jusqu'à un certain point Wink ).

J'ai découvert le rpgmaking et votre forum qu'hier.

Apparemment avec RMXP on peut faire beaucoup de choses, j'aimerais bien faire un jeu sur Zelda, mais le thème avec LINK est tellement populaire...mais bon je suis un novice, je vais d'abord faire plus connaissance avec RMXP, peut être que pour m'améliorer encore plus une team voudra bien me recruter et enfin quand j'aurais assez de bases je me lancerais sur mon propre projet.

Sinon j'ai de très bonnes connaissances en retouche d'image, j'utilise Photoshop.

J'espère me plaire sur ce forum alors soyez indulgent avec un débutant sur RMXP (on l'a tous été Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:53

Bienvenue à toi, petit padawan de RMXP, j'espère que ce forum te plaira et que tu y trouvera beaucoup de chose Clin d'oeil

P.S : S tu utilise TOshop, tu pourrais nous poster quelques unes de tes création Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:58

Bienvenue parmi nous, Chocotte.

Ici, nous traitons du Graphisme et du RPG Making en général. Donc, si tu veux demander de l'aide, il y a une section spéciale pour cela. Nous essayerons de répondre à tes questions en étant le plus explicite possible.

Pour ce qui est du Graphisme, c'est très bien que tu sois assez bon en cette matière, tu pourras nous faire partager ton expérience.

Un Zelda ? Personnelement, je suis assez contre les fan-games. Tu devrais plutôt essayer de te créer ton propre univers... enfin, ce n'est que mon humble avis.

J'espère que tu te sentiras à ton aide ici, et que tu progresseras vite.

Sur ce, bon making parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:02

Merci pour ta réponse de bienvenue Wink

J'utilise beaucoup Photoshop mais je n'ai jamis fait de création pour le rpgmaking, sinon je fait des choses pour mes amis donc je ne pourrais pas les poster sans leur accord.

Au cas où, si quelqu'un veut bien de moi pour son projet, je suis partant, j'apprends de zéro mais je suis motivé pour progresser.

J'espère qu'il aura d'autres concours de map, c'est une bonne expérience pour s'améliorer Wink

je parcours le forum pour savoir si je peux aider quelqu'un pour des game-overs ou titles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:04

Tu peux aussi poster un petit formulaire dans "Compétences", là, les membres pourront alors te demander certaines choses...

La partie pour les galeries n'est pas forcement remplie de choses en rapport avec le RPG Making, donc, si tu as l'accord de tes amis... n'hésite pas à poster.

Clin d'oeil

PS : Le prochain concours ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:12

Bienvenue à toi Chochotte! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14

welcommee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:39

Salut !
(Tu as raison d'etre non-violent. Je me définis moi-meme parfois comme non-violent. Donc c'est bien. Peace.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:50

Merci à tous pour votre message de bienvenue.

Sinon j'ai commencé à comprendre un peu le mécanisme de RMXP.

Pour les events, c'est plus de la logique qu'autre chose, donc ça devrait aller Wink

Pour les characters, c'est vraiment du pixel art, je pense qu'en m'y mettant sérieusement je devrais m'en sortir.

Par contre pour les scripts, je suis logique j'aime bien la programmation mais je ne pense pas pouvoir faire un script de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:56

bienvenue a toi. Ca fait plaisir de voir de nouveaux maker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:32

Merci Luck,

Apparemment tu t'y connais en ruby, si j'ai un problème je saurais vers qui me retourner Wink

Si tu as besoin d'aide pour titles ou game-over ou autre chose qui sont dans mes capacités n'hésites surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:26

même si je suis en retard, je te dis quand même bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser