Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ancien test de KH2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ancien test de KH2 Empty
MessageSujet: Ancien test de KH2   Ancien test de KH2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:09

Voici un test de KH2 que j'ai fait il y a pas mal de temps déjà. Je n'ai rien changé dans la citation, donc...

Citation :
Alors, je me lance pour mon premier Test. Kingdom Hearts 2. Alors, avant de commencer, je précise que j'ai fini le jeu presque à 100 %, donc, je connais à peu près tout le jeu.

Bon... hum hum... je commence.

Ancien test de KH2 Kingdomhearts2

Voici Kingdom Hearts II. La suite du célébrissime Kingdom Hearts. Tout de suite, un petit résumé de l'Histoire.

I \\ HISTOIRE

Vous incarnez tout d'abord le Jeune Roxas. Accompagné par sa bande de "potes", il vous arrive quelques mésaventures pas bien méchantes. Une vie paisible dans une cité crépusculaire magnifique... jusqu'au jour où il vous arrive des choses étranges. Vous voyez les bribes d'aventures d'un jeune garçon, nommé Sora, accompagné d'amis. Ces flash vous hantent. Puis des créatures blanches vous en veulent. Des êtres vêtus de noir aussi. Les combats s'enchaînent. Vous ne savez plus quoi penser. Et tout prend un sens. Vous êtes le Simili de Sora. Vous avez sa mémoire, sa force, et sa... keyblade. Vous devez rendre ce qui est à Sora. Vous devez vous sacrifier pour Sora... et pour l'avenir des Mondes...

NOTE : 17/20

[ot]J'espère que j'm'en tire pas trop mal... [/ot]

II \\ PERSONNAGES

Ancien test de KH2 Roxas
Roxas
Simili de Sora, il devra se sacrifier pour Sora. Mais est-il vraiment parti ? Une part de Roxas réside en Sora...

Ancien test de KH2 Sora
Sora
Elu de la Keyblade, il parcourt les différents mondes à la Recherche de Sans-Coeurs. Accompagné de Dingo et Donald, il térasse tout.

Ancien test de KH2 Donald
Donald
Donald, venait du Chateau Disney, aide toujours Sora dans sa quête. Il fait toujours une gaffe qui dérange les plans de Sora et de ses amis.

Ancien test de KH2 Dingo
Dingo
Dingo, ami de Donald, vient aussi du Chateau Disney. Il aide Sora dans son combat contre les Sans-Coeurs, et trouve souvent la solution aux problèmes les plus simples.

Ancien test de KH2 Kf020
Riku
Est-il mort ? Est-il un Sans-Coeur ? Rien n'est moins sûr. Sora ne sait pas où est Riku, on ne sait pas ce qu'il est donc advenu de lui.

Ancien test de KH2 Kf015
Kairi
Ami d'enfance de Sora et Riku, elle essaye de tout faire pour aider Sora. Mais est-ce qu'elle arrivera à retrouver Sora ?

Ancien test de KH2 Mickey
Roi Mickey
Le Roi Mickey. Après avoir aidé Sora, il a mystérieusement disparu. Qu'a-t-il fait ? Où est-il ?

III \\ GRAPHISME

Les Graphismes sont sublimissimes. Certaines scènes mériteraient tout de même d'être en "3d réelle", comme la scène de fin. Des scènes capitales pour l'histoire perdent un peu de leur importance à cause de la qualité, tout de même excellente. Je vous laisse juger par vous-mêmes...

SCREEN I

SCREEN II

SCREEN III

SCREEN IV (en "3d réelle")

SCREEN V

SCREEN VI

NOTE : 18/20

J'espère que ce test vous a plu.


Test by Final Fantasy.

Valà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien test de KH2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien test de KH2   Ancien test de KH2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:05

Sad ma Playstation II est toujours "à la morgue" donc je ne peut toujours pas joué a ce jeu, ainsi que ff12 sorti jeudi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien test de KH2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien test de KH2   Ancien test de KH2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:06

Ah, Juss, en ratant KH2 et FF XII, tu deviens un inculte... vivement que ta PS2 ressucite, car ces 2 jeux-là sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien test de KH2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien test de KH2   Ancien test de KH2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:32

ouais vivement...
sa a l'air d'être d'époustouflantes aventures! :'(
Sinon il manque de critères de otation ton test, 4 notes 'est mieu que deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien test de KH2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien test de KH2   Ancien test de KH2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:36

Moi je n'ai pas de playstation2 c'est pire #bouhhh# Mais j'ai un émulateur de ps2 alors c'est pas grave n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien test de KH2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien test de KH2   Ancien test de KH2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien test de KH2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Le bar aux milles-et-un sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser