Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:27

L’orbe Blanche : Lord of Chaos

Sur RM03 (indépendant.)

C’est l'histoire d’un jeune homme s’appelant Joran (prononcé Joranne) qui doit aller voir le roi pour sa leçon hebdomadaire sur le monde appelé Narchir dont la capitale est Morin.
Le cours commença, mais a ce moment, un homme, que Joran ‘connaît’, arrive et vole l’orbe, une orbe très importante puisqu’elle est la porte vers le monde où est enfermée Chaotros, le petit et turbulent frère de Disiesse (Déesse de ce monde) et est le seigneur noir honoré par les adeptes de Darkos.
Obligé par le roi et par son envie de vengeance, Joran, suivi par Asériss, parti en direction de Formidius, ravagé par des fées du feu, surnommé les calamites du feu.
Il se retrouve a sauver la monde alors que pour lui, il devait juste aller chercher une simple orbe.


Personnages :

Joran :
Jeune garçon de 17 ans qui a été, pendant sa jeune enfance, Battu par un voleur (le voleur de l’orbe). Il est l’élève du roi et est obliger de partir chercher l’orbe contre son grès.

Asériss :
Fille du roi et grande amie de Joran, elle suit joran dans sa quête.

Yann :
’’Enfant’’ turbulent, il est redevable à Joran puisque c’est lui qui l’a libéré de prison.
Il le suit que pour cela.

Larxoïd (Ou LXD)
Larxoïd est membre de la société secrète qui œuvre dans le monde : L’équipe de Daarkradd.



Screen :
L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Screen1ue8

L’Orbe Blanche, Lord of Chaos, est le premier tome de la série de L’Orbe Blanche.
Ce jeu est sous contrat créative Commons, toutes personnes ne le respectant pas s’exposent à des poursuites judiciaire. Pour toutes informations : http://www.daarkraddteam.forum2jeux.com/
Ce jeu a été créé par un des fondateur de la Daarkradd Team et betatester par le deuxième fondateur (SEIGNEURMAX).
Toute la team vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce résumé et espère vous avoir donné envie de le télécharger.

LegrosBB

Ps : je remercie
- Seigneurmax ainsi que toutes l’équipe de la Daarkradd Team pour tous les testes et les idées.
- Oniro, Charas-project ainsi que pleins d’autres sites, pour toutes leurs ressources.


Projet terminé.


Jeu complet de L'Orbe Blanche:
http://www.megaupload.com/fr/?d=JBH5WDDM

(escusez moi, j'ai pas suprimé les sauvegarde mais au moins cela vous permettra de regardé d'autres zones.)


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:37

ça m'a l'air interressant tout ça. Mais le téléchargement est sur leur site! Il faut donc s'inscrire! Tu ne ferai pas un peu de pub au passage??? Rolling Eyes
Mais bon passons, le screenshot est... bizarre. Où cela se passe-t-il?
Voilà, bonne continuation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:16

Le screen est totalement normal, le heros est derrière le puis et il y a un chien juste au dessus.
Voici d'autres screen:


Quelques screen:

Ville de Dépard: Morin.
L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Screen6yz7

Port du chateau.
L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Screen8it2

La ville Formidius pris par les fées du feu.
L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Screen3bs7

Petit labyrinte dans le noir (ou presque)
L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Screen4xu1

Interieur de Pachicos
L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Screen7av9

Un petit donjon.
L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Screen9gb9

Un autre petit donjon.
L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Screen11ru8

Nightmare, ville de démon, mais ouf on ne s'y arrète pas trop.
L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Screen10wt5

Il faut éviter les gardes pour continuer.
L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Screen12wb0


Dernier petit donjon:
L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Screen13js2

Une grande tour noir.
L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Screen5pe2

Voilà, je sais que c'ets pas super mais c'était mon premier jeu.
Bientôt le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:24

Ne te rabaisse pas, c'est bien pour un premier jeu. Mais c'est normal que dans le premier screen, il y a une fenêtre ras le sol?? Shocked Shocked Shocked
Dans l'ensemble, c'est plutôt sympa. Sauf le port, il y a trop de bâteau!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:49

très joli ^^
(bien que j'aime pas les logiciel avant RPG XP)
le 1er screen (le tout premier) est vraiment simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:59

Ok je modifie tout ce que vous m'avez dit.
Le problème dans mon jeu c'ets que le début est moins interresant que la suite donc cela décourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:38

Et bien, c'est très interessant tout ça, j'aime bien tes maps.

Avec ce qui a déjà été dit, je ne peux dire qu'une chose :

Bonne chance et continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:33

J'essaye le custom pour sortir: L'orbe Blanche 1 Lord of Chaos Full Custom.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:58

cool!! on dirai que c'est du dessin animé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:35

Cela manque un peu de contrastes, et d'un peu d'ombres/lumières, mais c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:10

pareil que FF... mais c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:39

Jeu complet de L'Orbe Blanche:
http://www.megaupload.com/fr/?d=JBH5WDDM

(escusez moi, j'ai pas suprimé les sauvegarde mais au moins cela vous permettra de regardé d'autres zones.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:02

Heureux d'entendre que ce jeu est terminé.

A quand un nouveau jeu, LegrosBB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:43

c'est bizard, quand je veux y jouer ya marquer :
le fichier Harmony.dll est manquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:44

Pour tous les jeux rm2k3, ça me fait ça, donc, je ne saurais t'aider, Yue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:02

il faut peut être le jeu ou le RTP vous le trouveré ici:
http://rpgcreation.free.fr/dl/rmk3_rtp_fr.zip
Le jeu vous le trouverez nimporte où.

Pour ceux qui sont préssé pour le prochain jeu, L'Orbe Blanche 2 a déja commencé, j'ai juste a mappé mais le images ne sont pas pour tout dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos   L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Orbe Blanche 1 Lord of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser