Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Last Memory

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Last Memory Empty
MessageSujet: The Last Memory   The Last Memory Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:54

Bon voila mon projet... (je change de projet environ tout les mois -_- donc la semaine prochaine je risque de n'être plus sur ce projet)

----------------------
Les personnages principaux :
Sora Rushell (sora= ciel; je n'ai rien piquer a KH): Soit une fille ou un garçon (c'est le joueur qui choisit son sexe), Sora est un perso dont on ignore tout du passé, au fur et a mesure de l'histoire, son passé ,qui semble rempli de mort et de larme, est révélé... Il est adopter par Baltazar Root, le 1er secrétaire de Dame Sérénal.

Yoan : Fils de Dame Sérénal, Yoan est le meilleur ami du héros. Il aime voler (pas bien -_-) et toujours rigoler. Ce perso n'aime pas trop voir les autres personne triste (tipique d'un héros) ...

Mayu: Elle est la soeur de Yoan et elle n'arrète pas de frapper (toute les héroïne ne peuvent pas être obligatoirement gentille) car elle ne supporte pas que son frêre ne soit pas assez sérieux dans des moment important.

----------------------

L'histoire :

Bon une histoire simple, le héros qui va faire une quête et bla, bla... sauf que le sujet c'est plutot les souvenirs de Sora.
Au début c'est simple, les tutox rapide de combat et la présentation du héros, puis Sora (après avoir eu son diplôme de magister (du latin Maitre)) reçoit une quête venant tout droit d'Asgard (ville des gros bourge du ciel) d'une personne qui semble le/la connaitre. Dans la lettre il est écrit que Sora doit le retrouver ca il doit lui dire quelque chose d'important que le père de Sora lui aurai dit et de retrouver les 10 morceaux d'Hvergelmir. (c'est un truc pas compliquer dans l'aventure )
Plusieur personne assez ... tarrés viendrons surgire dans le jeu :
Arshes et sa troupe de fan (qui compte 2 personnes) feront scène de temps et temps et partirons aussi vite qu'arriver (un peu comme la team rocket dans pokémon), Yuna de FFX qui sera un écolière(nunuche) et qui se fera toujours punir par lulu (son prof)... etc

----------------------

Screen:
The Last Memory 2bxl3
juste l'écran titre (je suis pas doué dans le montage et dans l'écriture de titre -_-)
>Que signifie le cristal et l'ange derrière ? ben le cristal c'est justement la prison de glace des souvenir de Sora et l'ange c'est la forme humaine de Hel (la déesse de la vie)
----------------------
Bon le jeu est normal au niveau combat ( a la base je voulais faire un T-rpg mais j'arrive vraiment pas a utiliser le script)
Remerciment : Au millier de site français, anglais, japonais sur lequel je suis aller chercher plein de truc différent...
Le nom du titre a déja (surment) était utilisé pour un jeu mais je m'en fiche :p




=> PROJET MORT


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Last Memory Empty
MessageSujet: Re: The Last Memory   The Last Memory Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:02

Dommage de changer de projets aussi souvent...

Sinon, c'est pas mal, Clin d'oeil

J'aime bien ton "style".

Bonne continuation, Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Last Memory Empty
MessageSujet: Re: The Last Memory   The Last Memory Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:48

Bon, eh bien ce n'est pas le projet du millénaire mais ça m'a l'air d'être un bon projet, j'espère qu'il continuera Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Last Memory Empty
MessageSujet: Re: The Last Memory   The Last Memory Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:50

DijHawk a écrit:
Bce n'est pas le projet du millénaire
Baah ouai... je suis dans le "pas chercher loin une histoire hors du commun"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Last Memory Empty
MessageSujet: Re: The Last Memory   The Last Memory Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:05

Bon...ben quelque new :
screen:
The Last Memory Harmonieim8

The Last Memory Yoansansw4
>un peu vide, non ?

Les personnages (définitifs) :

SoraThe Last Memory O394xa6The Last Memory O318jv9
YoanThe Last Memory T13ap7
MayuThe Last Memory M65yo1
GinThe Last Memory T411rg3
YamanekoThe Last Memory F711fo3
ShesterThe Last Memory H1na0
(phonétiqument se lit : Chésteur)
KibaThe Last Memory Gr1tt3
TomokoThe Last Memory O46si7


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Last Memory Empty
MessageSujet: Re: The Last Memory   The Last Memory Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:09

les images ne passent pas, et pour ton jeu, ba, je trouve que tes maps font un peu symétrique scratch mais c'est joli dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Last Memory Empty
MessageSujet: Re: The Last Memory   The Last Memory Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:54

sangoku1er a écrit:
les images ne passent pas,
Hein...? a mince -_-... j'ai la flemme de tous les mettres sous imageshack...

Citation :
je trouve que tes maps font un peu symétrique
Pour la 1er map, c'est parce que la ville (pour le poin du vue du héros) est trop parfaite (simétrique, gentilles personnes...)
et pour la 2e bah c'est que j'ai la flemme de bien mapper -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Last Memory Empty
MessageSujet: Re: The Last Memory   The Last Memory Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:31

T'as la flemme de tout ?

Sinon, oui, les images ne passent pas...

Pour les maps, un peu vides mais cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Last Memory Empty
MessageSujet: Re: The Last Memory   The Last Memory Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:20

Oui...je sais qu'elles sont vides (jvais les remplir plus tard...dans une autre vie peut etre)
Bon , j'ai héberger les images (une par une) on devraient les voir...normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Last Memory Empty
MessageSujet: Re: The Last Memory   The Last Memory Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:22

Ah, bien, j'aime le style des facesets (j'connais déjà, mais j'adore ^^) !

Sinon, pourquoi 2 facesets à Sora ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Last Memory Empty
MessageSujet: Re: The Last Memory   The Last Memory Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:24

Parce qu'il/elle peut être un gars ou une fille suivant le choix du joueur au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Last Memory Empty
MessageSujet: Re: The Last Memory   The Last Memory Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:02

ok, maintenant que tu sais ce qu'il faut que tu fasse pour tes maps, je vais te demander un petit quelque chose. Quelle police as tu pris pour faire apparaître les noms des villes sur la map?

Je rappelle au passage que l'on peut aller voir sur http://www.dafont.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Last Memory Empty
MessageSujet: Re: The Last Memory   The Last Memory Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:04

Knights Quest, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Last Memory Empty
MessageSujet: Re: The Last Memory   The Last Memory Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:14

parce que je la trouve bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Memory Empty
MessageSujet: Re: The Last Memory   The Last Memory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser