Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jumeaux Tiro22222

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:22

Je nous présente...
Nous sommes Tiro22222, et nous sommes jumaux : moi, c'est Romain (d'où le "Ro") et mon frère, c'est Thibault (Le "Ti"). Nous fesons du making depuis... Mai ! Donc, depuis pas très longtemps ^^' Titi se débrouille pas mal en mapping, et sais faire de système complèxe en event (Système d'élevage d'une petite créature qui vous suis partout et à qui vous pouvez donner des ordres...). Quant à moi, je me débrouille ps mal en mapping, assez bien en event, et aussi en graph ( Charas-making, unir divers tileset...). Par contre, en script, à part changer des mot par d'autre, on ne sait rien faire ^^'... Nous travaillons tout les deux sur un projet : Mon frère sur "Live a dream", et moi sur "The Wolf's Quest"...

Bah... Voilà ! C'était notre présentation ^^
Vive Ctrl+v, Ctrl+c n_n


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:24

Quel plaisir de pouvoir vous accueillir !

Vraiment, c'est un honneur, cher(s ?) Tiro22222.

J'espère que vous serez bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:24

bienvenu à vous deux Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:26

Merci à vous deux ! n_n
Par contre, j'ai un gros problème : je trouve que les messages violet sur bleu, c'est illisible ^^'
Il n'y a pas assez de contrast entre les deux couleurs...

EDIt : Etrange, ça vient juste de changer ^^' Merci !


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:27

Les couleurs sont en pleine modification...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:27

je vais faire du flood mais tant pis n_n, arrêtez vos freeestyle avec les couleurs flashi!!!!!!!! Fou ! En colère

Edit FF : Comme je l'ai dit, c'est en modification...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:32

Oui, même là, quand j'écris un message, ça me fait mal aux yeux n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:34

Bienvenue à vous Ti-ro j'espère que vous allez passez un très bon moment sur ce forum Clin d'oeil

P.S: Pourrais-je savoir comment vous avez connu ce forum ?? Choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:36

Une bannière de toi ou FF sur Studio il me semble ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:46

Eh bien que d'honneur s'accueuillir un membre tel que toi Smile
The Wolf's quest est particulièrement impressionant niveau mapping, et Live a dream niveau event, même si il est un peu "bloqué".

ps : Tout à fait d'accord pour les couleurs, ça flashe avec le fond d'une manière absolument horrible :/


Edit de DijHawk : Excusez-nous pour cet encombrement, mais maintenant, les couleurs sont belles et bien définitive Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:28

Message de "Ti" :
Live a Dream n'est pas figé, il en train de subir un gros lifting. La nouvelle présentation devait être faite dans les vacances, mais puisque Romain m'a refilé sa grippe (merci Romain... -_-), mon projet prends aussi un léger retard. Mais puisque vous vous préocuppez de mon projet, vous aurez droit au tout premier screen exclusif du nouveau Live A Dream (qui sera encore plus impressionnant niveau evenements ^^)

Le screen :
Les jumeaux Tiro22222 Pfcrd1

Ps : Du marron sur du bleu, ça m'explose les yeux >_<
Ps2 : je suis allé corriger la belle fôte que Romain avait fait sur le titre
EDIT :
Ps3 : Désolé Titi, faute de frappe ^^'


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:31

Ouah... un système de pierre feuille ciseaux, avec les persos qui bougent en plus... du jamais vu, bravo !

PS : C'est plutôt du orange foncé... personnelement, ça ne m'explose pas dutout les yeux... mais c'est vachement dur de régler les couleurs à ce stade... donc, si quelqu'un veut se proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:35

Je suis ravi que ton projet ne tombe pas à l'eau et excuse-moi mais je trouve que du merron sur du bleu c'est assez vivable Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:11

Integralement en event? Waouw, balèze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:57

waaah !! le créateur de "The Wolf's Quest" >.< !
(jsuis fan de ce jeu) -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:58

bienvenue as vous deux dsl je susi en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumeaux Tiro22222 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Tiro22222   Les jumeaux Tiro22222 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux Tiro22222
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser