Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'userbar dédié à Terra RPGXP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'userbar dédié à Terra RPGXP Empty
MessageSujet: L'userbar dédié à Terra RPGXP   L'userbar dédié à Terra RPGXP Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:00

Comme vous l'avez tous vu, enfin...j'espère, le design du forum a complètement changé et hier, je vous ai proposé à vous tous, membres de Terra RPGXP, un kit d'avatar pour pouvoir montrer à toute la communauté des makers que vous faites parti de Terra. Mais comme vous le savez, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et voila pourquoi, aujourd'hui, je ne vais pas proposer un nouveau kit, mais bel et bien une userbar propre au forum et 100% custom. Mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, la voici !!! :

L'userbar dédié à Terra RPGXP Terrarpgxpuserbarofficiex3

Voici le code à insérer:
Code:
[url=http://rpgxp.superforum.fr][img]http://img216.imageshack.us/img216/7972/terrarpgxpuserbarofficiex3.png[/img][/url]
J'espère que vous la porterez fièrement dans votre signature tout au long de votre vi...interminable visite sur le web. XD

Cordialement, DijHawk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'userbar dédié à Terra RPGXP Empty
MessageSujet: Re: L'userbar dédié à Terra RPGXP   L'userbar dédié à Terra RPGXP Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:41

Merci Dijhawk, je la mettrais en même temps que mon avatar ^^

Vous tous, faites de même si vous aimez le forum !

Content
Revenir en haut Aller en bas
 
L'userbar dédié à Terra RPGXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BaLiL... en vente sur Terra RPGXP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Les règles et news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser