Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:08

Oyez,Oyez cher membres de Terra RPGXP, je vous informe qu'en ce jour (Samedi) de Week-end je lance le premier concours de map du forum. Mais pas n'importe lequel, un concours avec un tileset trouvé sur internet et un peu customisé par moi-même Very Happy . Le voici:

Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Tilesetmodiflj3

Pour réaliser une map avec ce tileset, vous aurez le droit de :
_utiliser toutes les ressources que vous voulez du moment qu'elles ne sont importés.
_utiliser photoshop, imageready, paint...bref, n'imorte quel log de création d'image et faire l'effet que vous voulez, du moment que la map en elle même n'est pas changée (comme faire des effets de lumière sur les lampadère, changer le ton pour faire un effet jour/nuit)

Nous sommes le 03/03 donc le concours se terminera le 13/03 à midi

Bonne chance à tous les participants

Participants:

_Sunwarrior
_Final Fantasy
_Sangoku 1er
_Liliah **village hérigé**


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 14:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:04

Je participe mais ce tilleset n'a pas l'air simple d'utilisation, je mettrai peut-être un peu de temps avant de rendre ma map.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:22

je t'ajoute donc à la liste des particpants.

P.S: les maps devront toutes être rendus au créateur du concours, c'est à dire moi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:13

M'ouais, ça sert pas à grand chose si je suis le seul inscrit...

(Ce tilleset est pas tres facile à utiliser.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:24

Tu n'es pas le seul, je suis là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:28

Faudrait peut-etre penser à mettre à jour Smile
Concours fini ? Abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:30

Bah, j'ai l'impression qu'il est plutôt abandonné, vu le manque de maps, XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:35

je vais en faire une de map avec le tileset, je vais m'amuser n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:29

Excusez-moi de cette innatention mais il y avait marqué que le topic était lu mais bon...passons Roule des yeux

Donc cela nous fait à présent 3 concurrants, c'est à dire que le concours débute officiellement Content

Car le podium compte 3 places Clin d'oeil

P.S : Je vais éditer le tileset pour vous aidez (en fait, la colo sera aussi installée sur les puits et les lampadaires) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:47

Et tu reportes la date limite à quand? Dés que tu auras 3 maps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:36

Eh bien vu que les concours durent 1 semiane, la date de rentent des maps est reportée au Samedi 10 Mars Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:22

Bah je m'inscrit aussi, je pense que j'aurais le temps de rendre quelque chose d'ici demain midi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:48

Et voici une paticipante de plus à ce premier concours Clin d'oeil Je vous rappelle que la date pour rendre vos maps expire demain alors si elles sont terminées envoyés-les le plus vite possible Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:05

Vu que Liliah s'est inscrite aujourd'hui, et qu'apparement, personne n'a rendu sa map, ne pourrais-tu pas changer la date d'expiration du concours de 2 ou 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:45

Bon eh bien...disons que vous avez tous jusqu'à Mercredi pour rendre vos maps Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:45

Moi je pourrais la rendre minimum dimanche, à cause des vacances chez ma cousine, donc forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:20

Heu, le concours se terminait hier, nan ?

Qu'en est-il des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:46

Liliah, je crains que tu ne sois la seule à avoir rendu ta map, lol.

Moi, j'essayerais de la faire ce soir...

Roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:08

Je vais surement la rendre ce soir aussi...Et désolé pour cet impardonnable retard. Epuisé

EDIT : Il y a un bug d'agencement du tileset sur la fleur en pot jaune, il y a quelques pixels d'ombres sur le tiles d'en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:53

Je suis moi aussi désolé pour cette erreur mais je n'en tiendrai pas compte si elle fait défaut à votre map Clin d'oeil

P.S : Si votre map n'est pas rendue ce soir avant minuit, et bien votre note finale diminuera de 1 point tant que vous ne l'aurez pas rendue -_- (excusez-moi d'être aussi sévère mais il faut ce qu'il faut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:27

Eh l'autre il se croit au lycée XD. Choqué !
(map envoyée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:58

J'ai aussi rendu ma map hier avant minuit.

Alors, Dijhawk, résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:44

Eh bien...voici les résultats de ce premier concours de mapping sur Terra Content

Map n°1 de...

Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Mapconcours1terrarmxpcofx0

...Liliah!!!

Bravo...Cette map est très belle, l'ambiance y est présente, on dirait vraiment un petit village en paix de la campagne. Elle est bien remplie, je ne remarque aucun bug graphique. Beacoup d'éléments (presque tous) sont cohérents, mais il y a une petite erreur au niveau de l'animation en haut à droite car on ne sait pas vraiment si tu veux "dire" que le lampadaire pense ou bien que c'est la femme qui pense. Et c'est cette minuscule erreur qui t'a soudoyé le demi-point de la note parfaite ^^

Note finale : 9,5/10


Map n°2 de...

Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Grossebastongz4

...Sunwarrior!!!


Il y a une ambiance, c'est indéniable. Mais il y a beacoup trop de répétition et de symétrie sur cette map et elle est un peu vide vers le haut. L'animation des deux monstres qui utilisent leur magie respective est très bien réalisée. Par contre, celle du feu est beaucoup trop répétées et celle qui se situe en haut à droite de la map est coupée. Enfin, tous les éléments sont cohérents et on sait plus ou moins pourquoi il sont placés ici ou là.

Note finale : 6,5/10


Map n°3 de...

Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Mapmm3

...Final Fantasy!!!

Bon...La map est assez bien dans l'ensemble, mais l'ambiance n'est pas présente. Le brouillard est peut-être mal choisi ou mal réglé. La map est un peu vide, une seule maison...heum, pas vraiment réaliste. Tu aurais dû rajouter quelques morceaux de toits en bas et quelques murs en haut de la map. La transition entre le bitûme et l'herbe et un peu trop brutale, tu aurais dû utiliser un autre autotile. Mais sinon, les éléments sont cohérents, la maison n'ai pas symétrique (bon point) mais peut-être un peu basique. Enfin, je ne repère aucun bug graphique sur la map.

Note finale : 5,5/10

Je vous donne tous rendez-vous au prochain concours Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:47

Ouah, les deux maps sont superbes !

Vraimet, bravo à Sunwarrior et à Liliah pour ces magnifiques maps.

Je le savais, dernier par rapport à vous, c'était obligé, mais le plus important est de participer.

Bravo à vous deux en tout cas, et merci à Dijhawk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:13

Wai cool, première Content
Bravo aux deux autres candidats, c'est d'ailleurs dommage qu'on soit si peu à participer, y'a moins de challenge...enfin, rendez-vous au prochain concours Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]   Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de map n°1 (tileset custom)[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser