Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ici Aether89 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ici Aether89 ! Empty
MessageSujet: Ici Aether89 !   Ici Aether89 ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:51

Pseudo: Aether89
Prénom : Michaël
Anniversaire: 2 juin 1989
Sexe: Masculin
Arrondissement: Saint-Hubert
Ville: Longueuil
Région: Rive Sud/ Montérégie
Province: Québec
Pays: Canada

Description: Je suis une personne relativement sympathique,de type solitaire vivant dans sons trou. Parfois j’aime aider les autres si ils ont besoin d’aide mais seulement si j’ai établit un liens avec cette personne où que j’y trouve un intérêts personnelle. Je peut être classifier comme une personne timide lorsque il s’agit de rencontre avec des personnes que je ne connais pas. Mais cela ne s’applique pas lorsque je suis derrière mon écran d’ordinateur. Mes goûts musical sont plutôt simple pour la plupart il suffit que il provienne de jeu vidéo et que je possède le jeu ou minimum un opus de la série. Certes il peut y avoir quelque exception mais c’est ce qui dicte les musques que j’ai en majorité... Aussi j'utilise Rpg Maker au minims 3/4 ans lorsque nous avons eu l'internet à la maison. J'avais déja entendu parler bien avant que j'ai mon premier ordi quelque mois avant que nous ayons eu l'internet, de Rpg Maker 95 et j'étais intéresser à le trouver sur le web et je l'ai trouver et j'ai chercher des tutoriaux peux de temps j'ai fait la découverte de Rpg Maker 2000/2003 et j'ai décider d'utiliser celui-ci jusqu'a ce que je trouve RPG MAKER XP que je préféres parmi toute les versions. Je n'Est pas encore programé de jeu avec le logiciels mais j'en serait pleinement capable.

Franchise favorite: The Legend of Zelda,Metroid,Kirby Sonic

Projet: -Broken Heart,


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici Aether89 ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Aether89 !   Ici Aether89 ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:36

Bienvenue a toi, j'aime bien ton avatar de Pit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici Aether89 ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Aether89 !   Ici Aether89 ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:52

Merci d'être venu, Aether, c'est un honneur !

PS : Oui, avatar trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici Aether89 ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Aether89 !   Ici Aether89 ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:19

Merci de votre acceuil et de vos compliments sur mon avatar Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici Aether89 ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Aether89 !   Ici Aether89 ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:15

Tiens, alors comme ça je me trouve en présence d'un fan de Kid Icarus? Bienvenue à toi, Aether!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici Aether89 ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Aether89 !   Ici Aether89 ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:18

Je croyais l'avoir déjà fais, mais apparemment non...alors, bienvenue à toi Aether Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici Aether89 ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Aether89 !   Ici Aether89 ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:33

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici Aether89 ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Aether89 !   Ici Aether89 ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:04

Tien, une autre personne que je connais ^^

Clin d'oeil

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Aether89 ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Aether89 !   Ici Aether89 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Aether89 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser