Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Empty
MessageSujet: Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow   Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:36

Voila 2 video ou ils se passe des trucs relativement drole(enfin bon)
Fan de jeux videos s'abstenir lol!
http://www.kamazutra.be/wii/

http://www.kamazutra.be/ps3/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow   Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:59

Je connaissais déjà, et je trouve ça honteux... alors que des gens meurent de faim, eux jettent l'argent par les fenêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow   Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:05

Déjà vu aussi !
Par contre FF c'est un peu c.. ce que tu dis, c'est une manière de dire pour lui (eux?) "alors que des gens meurent de faim, vous vous jetez l'argent par les fenêtres !" (en achetant des jeux videos "debiles" bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow   Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:07

Oui, mais eux, ils font pareil, donc, ils incitent encore d'autre monde à le faire... c'est une boucle infernal !

Si ces gens ont fait ça en voyant d'autre le faire, d'autres le feront aussi, et on connaît la suite...

Je trouve ça completement débile et irreflechi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow   Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:16

Ah ? Moi après avoir vu la vidéo, c'est vrai que j'ai une folle envie d'aller me réserver une Wii, d'attendre 6 mois et la payer bien cher, pour ensuite la défoncer...
Le fait de "casser" montre sa révolte face aux jeux vidéos, tout simplement. C'est un peu comme José Bauvet qui fauche les champs d'OGM, en moins moustachu...Mais bon avec José Bové on aurait surement encore plus raison de dire qu'il "gaspille" nourriture et argent....
A tort ou à raison, je ne sais pas, mais le type a acheté une Wii, il peut l'eclater s'il veut, c'est son droit. Si tu penses que c'est gaspiller de l'argent, alors le simple fait d'etre propriétaire d'une Wii, d'acheter une Wii, est un gaspillage d'argent, car tout comme lui tu as donné des centaines d'euros à Nintendo (qui, je pense, n'ira pas nourir ceux qui ont faim).....
Et ça c'est exactement ce qu'il veut qu'on pense.

(Je suis bien fier de mon argumentation moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow   Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi Bahamut par contre j'ai un paragraphe argumenté à faire en Histoire si tu veu m'aider je veux pas dire non lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow   Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:44

Citation :
Ah ? Moi après avoir vu la vidéo, c'est vrai que j'ai une folle envie d'aller me réserver une Wii, d'attendre 6 mois et la payer bien cher, pour ensuite la défoncer...
Non pas ma wii è.é.
Je erste indifferent a cette video deja vu qui pour moi ne me donne pas envie de taper le mc vu que moi j'ai deja ma wii, par contre pour la video pour la PS3 je suis d'accord, je hais sony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow   Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:51

On fait ce qu'on veut de son argent, certes, mais pourquoi aller le gaspiller lorsqu'on a ? Pourquoi plutôt ne pas le donner à ceux qui n'en ont pas, et qui en ont besoin pour survivre ?

L'attitude de ces personnes montrent leur manque cruel de reflexion.

Maintenant, on arrête le débat. Si vous voulez le continuer, postez, je diviserai le sujet pour créer un topic spécial débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow   Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéo qui ont fais rire WhiteShadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WhiteShadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Le bar aux milles-et-un sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser