Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles du design

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:59

Bonsoir (ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous verrez ce message) à tous !

Je viens poster ici pour vous signaler les avancements du design.

Alors, déjà, la prochaine barre de navigation est en cours... par Maïtre Dijhawk.

BaLil s'est proposé pour m'aider à finir le design, aide que j'ai volontié accepté, vu l'absence de Dijhawk ces temps-ci.

Aussi, la mascotte de Terra, le Dieu Terros, est presque finalisée.

Les boutons, qui seront encore des characters, sont aussi créés, certains manquent encore à l'appel...

Dernièrement, les boutons "répondre" et compagnie, ainsi que les "MP" et compagnie seront dans le même style que la barre de navigation.

Voilà, merci d'avoir lu ce post.

FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:54

On attend avec impatience le résultat final! (Fantasy Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:42

Ca promet, bon courage !^^
Si vous avez un quelconque besoin d'aide, je peux en fournir dans la limite de mes connaissances et compétences, je peux eventuellement fournir un peu d'aide niveau CSS (si vous l'utilisez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:31

Une fois qu'on aura modifié toutes les couleurs et images du nouveau design, on remettra les CSS, donc, ton aide est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:19

Pas de problème, je suis là (même si le CSS, c'est pas vraiment ce qu'on appelle quelque chose de compliqué, malgré ce qu'on en lit sur le machin d'administration de forumactif "pour utilisateurs expérimentés"...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:09

Heureux que tu soit près à aider les admins (c'est-à-dire nous) de ce forum en perpétuel mouvement Very Happy

P.S: Je vous informe que la barre de navigation esst bientôt terminé pour le bonheur de tous les membres du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:38

J'annonce officiellement que le nouveau design sera bientôt prêt, deux ou trois jours et vous verrez ce thème de Noël laisser place à un tout nouveau design !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:35

SUPER !!!
Vivement ce jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:49

Epuisé Choqué ! Clin d'oeil En colère Fou ! Pleur Roule des yeux Content Triste XD

Voilà les nouveaux smileys...

Et le nouveau design est en place !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:41

Pas mal c'estune bonne idée de faire un fond en map RTP-like, mais certaines couleurs font peut-être flashy... Comme paar exemple mélanger une bannière bleue, des pages jaunes et oranges sur un fond beiges, plus du gris sur la map-fond...
Bref, une soupe de couleur, qui, sans pour autant être moche, fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:45

La bannière va gicler, elle est provisoire.

Sans le bleu de cette bannière, penses-tu déjà qu'il y aura moins de mélanges bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:54

Avec des nuances de orange et de jaune, surement. Le fond gris on s'y habitue à force, c'est au début qu'on a un peu de mal à s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:36

Les fonds jaunes et oranges (roses ?) des fonds de cellules font vraiment bizarre, si tu ne veux pas changer ces couleurs, il faudrait au moins les mettre moins vives (selon moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:49

Voilà! Je trouvais pas d'idées pour améliorer ce flashage, B1.2 a parlé à ma place XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:25

Content Resultat qui est à l'image du forum: Graphique.

Au moins, là on sais ou l'on met les pieds je pense. Continuez comme ca et jouez à fond cette carte Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:26

Merci beaucoup Lidenvice !

Pour les couleurs, nous verrons avec Dijhawk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:29

Parcontre, je previens pour le site, laissez moi assez de temps pour le travailler car, comme vous le savez, j'ai pas mal de travail en ce moment sur le studio et j'ai du travail en IRL, et Astria à m'occuper. Et aussi la demo de mon jeu à preparer, mine de rien.

Je vais déjà voir ce que je peux ou non mettre en place ou pas.

PS: il faudrait un lien vers le site dans votre navigation, merci.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:30

Encore merci Lidenvice.

[Si j'peux t'aider pour quoique ce soit... MSN.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:02

Roule des yeux On voit pas le texte !

Le bleu est trop pâle et le fond trop flashy !

Mettez le fond plus sombre et le texte foncé

Clin d'oeil

Sa marche pas sinon avec le reste du design.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:04

Bon, je vais rassembler tous les conseils sur les couleurs, et changer en fonction...

MAIS A PART LES COULEURS, VOUS AIMEZ LE RESTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:05

Content Mais bien sûr !

Le reste est parfait, j'adore surtout le fond en map !

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:43

Et bien, avant de changer les couleurs, Dijhawk nous a fait un petit cadeau !

Une nouvelle bannière, une nouvelle userbar, un nouveau kit d'avatars, et en prime, une nouvelle barre de navigation !

Mais où s'arrêteront les folies de Dijhawk ?

En tout cas, merci à lui de faire tout ça, ça redonne un coup de jeune au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du design Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du design   Des nouvelles du design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Les règles et news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser